Retraite

Répondre
Partager Rechercher
Slt camarades

je sais que la nouvelle fais un peu mal, pour moi aussi, je vous assure, entre la galère pour me remettre l'ADSL et le boulot, je n'ai pas vu le temps passé, eh oui, mon abonnement vient de s'achever, je me retrouve donc à la retraite , j'espère pour quelques temps seulement.

Vous me manquez déjà les amis, en plus mon micro est HS, donc pas de TS non plus .

En tout cas se fut un plaisir de jouer avec vous, je ne regrette aucun moment passé avec vous, continuez comme ça les amis

De toute façon je serai toujours présent quelque part sur le forum ou sur un autre jeu, Spok est increvable, vous le savez depuis le temps

Allez Bon courage à vous tous et @ Bientôt j'espère
Ha non Spok , ne nous abandonne pas toi aussi, dire qu'ont avait pas beaucoup de BFR, la ca va devenir désertique. Puis faut rentabiliser ton BR 23, ton CR 5.

En tout cas à très bientôt j'espère
__________________
http://multiserve.free.fr/Croco_PS_sig.jpg
Reviens Spok, stp, au moins pour tuer ce n00b de Cassoux (t'as lu ce qu'il t'as écrit ?!)

@llez vieux, bonne continuation et @ très bientot j'espere (repasse sur PS quand tu veux )
slt

Merci les gars, j'essayerai de passer sur TS pour vous faire un ptit coucou de temps en temps, et pour vous encourager "Aller les LSD, écraser ces maudits VS, lol".

si non, si jamais je peux reprendre un abonnement sur n'importe quel jeu Online, ça sera sûrement PS .

@++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés