[estimation spévciale]bijoutier

 
Partager Rechercher
D'ailleurs je voudrait estimer, le prix du chemin a pied entre Brakmar et Bonta pendant qu'on y ait....

Et puis le prix d'un Carambar Eloustique (Vert) prémaché par un Level 121.

Merci de votre aide
C'est carrément nulle comme évaluation. un compte comme ca je n'en voudrais même pas...

Dofus est un jeu il ne faut pas l'oublier et la progression de son métier fait partie du jeu...

On me proposerait un perso qui a mes niveaux en métiers je n'en voudrait pas car si nous sommes arrivés à ce niveau (je pense parler pour tout les haut level métier) c'est a force de persévérance (et d'un brin de folie il faut l'avouer) mais surtout parce qu'on est fier d'y etre arrivé et pas seulement payer pour avoir un bijoutier tel level ou tel level.

Un jeu ou tout est trop facile on ne s'y attache pas ce qui fait quon aime dofus c'est le temps quon y a passer pour avoir un métier de niveau convenable ou un perso de haut level.

Si le premier jour que vous jouez a dofus on vous donne un perso nv 150 avec tous les métiers nv 100 et un équipement de fou, tout le monde dirai que ce jeu n'a aucun interet et je serais d'accord..

Alors svp arretez ce genre d'estimation complètement bidon....

PS: moi je t'aurais bien vu demander l'estimation d'une plume de tofu....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés