Des roleplayer francais ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir:

I- Il y a encore quelqu'un sur ce forum ? ça me parait plus vivant dans un cimetière...

II- Est-ce que il y a des futur joueur de Meo qui joueront Roleplay ? Peut être qu'on pourrait faire une guilde, ou un truc dans le genre.

@+
A mon avis, les quelques acharnés qui squattent ce forum malgré le peu d'actualité du jeu sont ceux qui rpront.
En tous les cas, si je m'essaie à MEO, ça risque de démoraliser/dégoûter de voir des Kévin traîner. non parce que les autres jeux d'accord. Mais MEO non !
Le pire est que c'est inévitable ...
C'est claire, je peux même déjà voir d'ici les :

aRaggOrn38 vous envoie : "slt tu sai po ou je peu trouvé des balog a tué, comme gandalfe dan la comunauter de l'ano ou je sai plu koi"

Et ce n'est qu'un aperçu de ce qui nous attend...
On pourra faire de la chasse au Kévin comme ça. ^^
Content
Je jette un coup d'oeil à cette rubrique de temps en temps... c'est presque devenu un petit réflex machinal, quelque chose comme 1 fois par mois

Pour ce qui est du RP même si je ne sais pas si il existe une "définition" précise, je dirais que j'ai toujours essayé de faire plus que de clicker sur un bouton pour voir des pixels s'animer. Il me fait plus, alors ça part dans toutes les directions : crobards, créa, vidéo, BG et bien sûr un peu de RP IG lorsque l'envie m'en prend... Tout est une question de feeling

+++
Je passe ici de temps à autre, donc oui oui, il y a encore quelques personnes qui passent ici.

Sinon, je ne suis pas encore sûr de venir sur MEO (MEO sortant probablement à une date proche de celle d'Imperator), mais si je viens dans ces contrées, et que le jeu facilite l'utilisation du rôle play, pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés