[Arak-arahm] Pauvreté de l'AH coté Horde...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aurai voulu savoir si j'étais le seul à avoir remarqué le gros manque d'items lvl+50 à l'AH d'Orgrimmar, à part qqes Old School,Obscurantis, Cafarnaeum, Bilbedon, Judian et moi je ne vois pas de vendeurs, alors ça serait cool de penser au commerce entre joueurs au lieu d'éviter de vendre au marchand, car je sais qu'il ya pas mal d'entre d'entre nous qui sont AH-phobe

Pareil pour le marché de Gadgetzan, si vous lootez du bleu ou violet +45 n'hésitez pas à le mettre et prévenir sur ce forum grace à ce sujet

A + et bon jeu
c'est compréhensible car c'est le serveur est encore jeune pas beaucoup de lvl 50+ la plupart sont dans les guildes que tu cite donc quand un bon loot tombe je pense que généralement sa vas a un mec de guilde qui le place au chaud une fois le lvl requit

perso doit avoir 10/15 item bleu 30/40 vert qui dorment a la banque car ce vendent pas j'attend que plus de personnes montent en lvl
Je suis encore loin des levels 45+, mais c'est clair que les items violets sont hyper rares, notamment à l'aH d'ogrimmar.
Mais en même temps, il y a énormément de "petits levels", donc ça explique beaucoup de choses...
En fait le serveur étant petit, on ressent vraiment l'esprit guilde.
Etant un ancien NeoLithic, Ksharp et Veritas donnez vraiment tous les loot vert/bleu qu'ils avait !
Il déposer pas grand chose à L'AH, pour avoir une guilde bien équipé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés