qqn sait à peu près qd les server US vont être remi online???

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée, personnellement je me doutais deja que ca allais être comme ca, pour le moment tout les patchs ont eu leurs installations foirés, donc je suis ni surpris ni décu de pas pouvoir jouer, le seul truc qui me fais peur c'est que quand je relance WOW il fait comme si j'avais aucun personnage du jeu sur aucun servers, il me réinvite a choisir mon server, mais je pense qu'ils ont du débrancher les prises des servers pour essayer de réinstaller leur patch ou corriger leurs conneries
J'espére quand même que ça se passera mieux que le dernier patch. Et comme d'habitude la communication est à la hauteur des patchs. Pas de message, aucune information lors de l'écran de logging, et bien entendu, le site Blizzard est inaccessible.

Qu'il y ait un problème avec les patchs, je peux bien l'admettre (et encore, de moins en moins), par contre, le manque d'information de leur part commence sérieusement à m'exaspérer (pour rester poli).
Le patch est pas vraiment pourri, disons juste que y a rien de franchement nouveau pour nous occuper, si ce n'est faire des masses raid pour aller casser de l Horde/Alliance et une 40énes de nouveaux objets dans stratholme/scholo et quelques quêtes
Il est pas comparable a l'avant derniers patch avec Dire Maul quoi
Il n'est pas vide, il enlève les meilleurs sets de MC et a provoqué un engouement soudain pour le pvp sur les serveurs pve (bon courage pour parler aux npc de tarren mill ou de crossraods).
Que du bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés