[Séide] Problème de déplacement?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit souci avec le Séide que je monte, et je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir cette impression. Aussi je viens voir si quelqu'un aurait une explication.

Voila mon problème: je rencontre mes premiers ennemis au Val de Quartz. Et bien souvent, quand je stick mon opposant, il me distance. Même quand je sprinte. C'est assez horripilant et déstabilisant.

J'en suis venu à me demander si le sort de griffes, bien qu'il puisse être lancé en déplacement, ne provoquait pas un temps de latence qui permettrait à l'ennemi de se mettre hors de portée. Ou alors si le séide n'avait pas une petite pénalité au déplacement...

Quelqu'un a une idée de l'origine de ce phénomène?


(Précisions:
- mon encombrement est de 34/152,
- le problème se produit sur terre comme dans l'eau
- l'adversaire, frappé une première fois, ne peut plus bénéficier d'un sort de vitesse.)
Ca viens de Catacomb, tout les personne que je connais presque on "remarquer" ou une forte impression de ralentissement de leurs personne quand il marche ou sprint...

Y a un sacrer temps de latence parfois celon l'endroit ou on se trouve ou se qu'on fait quand on a le client cata de lancer, et sa viens pas toujours du Pc sur lequel on tourne.
Citation :
Publié par emanuelle
vous jouez sous cata? j'ai rencontré ce prob sous cata (mais j'ai un pc en mousse aussi) sa vient peut être de ça (pas de prob sous SI ou toa)
T'as pas de problemes pour m'enchainer tes tirs précis en tout cas belle blonde
J'avais la même chose avec mon Skald quand je stikais en déplacement ... Je me suis rendu compte que ça venait pas du tout de mon Personnage ni même su Serveur mais tout simplement de mon matériel et connexion ...

J'avais l'impression de courir encombré et je destickais a tout va ...
Maintenant que j'y pense, quand je runnais sur un théurgiste après avoir tué deux, voir 3 personnes, ben il runnais pas et pourtant, j'arrivais pas à le suivre alors que je n'était pas beaucoup blessé ni encombrer, je devais mettre le speed pour le rattrapé Je pense que cela doit être Catacomb ou problème de jeu
J'ai toujours eu cette latence... qd l'ennemi que tu stick se met à sprint (et même si tu es déjà toi même en sprint) il prend une légère avance qui le met hors cac.

Maintenant si tu te fais vraiment distancer sur la longueur alors que la cible n'a pas de speed et toi ni root ni snare... c plus inquiètant...
Ou alors ca vient de la connection et du lag...

Quoiqu'il soit pour un vampiir c'est simple : La cible fuit en sprint = drain endu
Citation :
Publié par Fangora
Ca viens de Catacomb, tout les personne que je connais presque on "remarquer" ou une forte impression de ralentissement de leurs personne quand il marche ou sprint...

Y a un sacrer temps de latence parfois celon l'endroit ou on se trouve ou se qu'on fait quand on a le client cata de lancer, et sa viens pas toujours du Pc sur lequel on tourne.
J'ai moi aussi ce problème, et ne joue plus sous Cata en Rvr quand je suis en groupe...

Il y a un décalage qui n'apparaît pas sous ToA, des sortes de mini freeze, sortes de... décalage ^^ C'est le mot


Maintenant, est-ce que le séide a aussi un autre problème... Je ne sais pas
Un ami a systématiquement le même problème que moi. Et d'autres, rencontrés à Quartz, pestent contre le phénomène...

L'impression générale est celle de courir encombré, ou victime d'un snare permanent dès que l'on entre en mode combat. Et cela ne se produit que sur mon séide. Difficile de mettre en cause mon pc ou ma connexion, non?
Ce soir, cela continue: un nain avec à tout casser 10 à 15% de vie sprint plus vite que moi, un helhaxa se prend un coup de griffes dans le bas du dos, et me largue simplement en allongeant sa foulée... et pourtant je les sticke en sprintant.

Trois séides dans mon groupe, moi y compris, tous victimes de ce mal étrange...
J'ai le même problème avec ma senti, le perso est toujours près de moi alors que je suis en stick+sprint mais suffisamment loin pour pas pouvoir le taper.
J'ai remarqué aussi la même chose avec des rerolls en PVE, surtout avec un ranger, où quand j'essaie de semer le mob en sprint il faut plusieurs secondes avant qu'il soit suffisamment loin de moi pour ne plus pouvoir me toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés