WoW Addict

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natalie
bravo !
Ah, ya au moins quelqu"un ici qui apprécie ce que fait Mistral.

Dans la catégorie "ecrits humoristiques", pas mal de choses ont déja été usées par DAOC et les autres mmorpg. Je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire de plus ... On ne peut pas non plus la blamer d'avoir repris un concept déja existant sur un autre jeu. En tous cas sur wow c'est la seule à faire ce style d'écrits (à ma connaissance).

Et puis bon, c'est normal que ca ne plaise pas à tout le monde, chacun ses gouts
J'adore Naheulbeuk, les Power gamer et les textes Halaguena. J'avais lu une très courte histoire dans le forum Linèage 2 qui m'avait fait rire.
Mais là l'humour me touche pas. Le froid des prénoms peut-être. Enfin ça reste un avis personnel.
J'adore les wow addict,

mais c'est peut-être parce que WOW est le 1er MMORPG auquel je m'intéresse
donc c'est nouveau pour moi.
Et aussi parce que j'ai 14 ans...
Citation :
Publié par Dober
J'ai pas spécialement apprécier
J'ai trouvé que c étais de l'humour...bidon et bon public et moyennement drole, j'ai pas sortie un sourire
Je prefere les textes de Panda
Tout pareil !
j'ai ri comme un dingue sur les power gamers, j'ai ri aussi sur les chroniques d'halaguena.

Maintenant ce qui fait la puissance de l'humour c'est la pertinence et l'originalité.
Malheuresement ce dialogue la manque cruellement des deux.
Citation :
[Vous changez de canal - IronForge]

[Palapeine] - Paladin lvl 16 cherche groupe pour Maraudon.
[Johnwayne] - La guilde des 7 Mercenaires (on est déja 15) recrute des hauts levels. Si tu es blonde à forte poitrine, tu nous interesses aussi.
[Frauddon] - Mise en vente à l'AH : [Couteau de boucher du gorille] [Ceinture élégante de chasteté].
[Psyco] - Vds 20 tissus de mage pour 3 golds. Exceptionnellement, les 40 pour 1 golds.
[Kaze] - Vds Ford Sierra année 1987. Bon état général de loin. Chauffage manuel, direction assistée des bras, freins à disques vynil. 5 Golds à débattre.
[Inyourass] - Un voleur qualifié pour m'ouvrir ça : [Pot de confiture de fraise]
[Nesquik] - Les instances sont plantées ??
[Mistral] - Retiens ce proverbe tibétin : "Samedi soir, instances qui foirent".
du vécu , vrai !

Citation :
[Damien] - Bon les gars, aujourd'hui on s'entraine aux duels alors je vais vous demander un minimum de concentration.
[Nicolas] - Ca y est il nous refait son petit chef stalinien.
[Damien] - Bon il est ou encore Hubert ??!!
[Nicolas] - Il court après un lapin depuis 20 minutes pour le dépecer.

[Hubert] - Je te suivrai jusqu'au bout du monde ! Je vais te pourrir la vie sur 10 générations saloperie de sac a fourrure !!

[Nicolas] - Voilà, ca c'était Hubert.
[Damien] - Ok bon on va se passer du pretre alors, de toutes façons il sert a rien. Bon Nico, demande un duel à Jerome.
[Nicolas] - Comment on fait ?
[Damien] - T'as jamais provoqué quelqu'un en duel ???
[Nicolas] - Beu non, j'suis timide moi, j'aime pas les relations qui commencent trop rapidement. J'aime pouvoir parler avec la personne, en connaitre un peu sur son passé, ses gouts musicaux, ses films pré ...
[Damien] - Wooooohoooo !!! On fait pas du speed-dating, on fait des duels !! Ca peut te sauver la vie contre les hordeux de 3eme !
[Nicolas] - Ah.
[Damien] - Bon Jerome, balance le duel.
[Jerome] - Heu attend j'ai un petit probleme là, je me suis moutonné moi meme sans faire expres.
[Damien] - Mais c'est quoi cette team de bras cassés là ? On va se faire déchirer les gars, les irlandais en face ils vont pas nous faire de cadeaux. On est pas venu là pour faire de la figuration, on est venu pour remporter la coupe ! Alors je veux du contact, je veux de la sueur, je veux que vous sortiez vos tripes jusqu'à en crever s'il le faut ! J'veux voir des tibias voler, un parterre d'omoplates en guide de gazon, des reins et des poumons sur les panneaux publicitaires !
[Jerome] - Si ca te derange pas j'aimerai bien garder mes reins.
[Nicolas] - Et moi mes poumons, je m'y suis attaché sentimentalement.

[Hubert] - Je vais venir hanter tes nuits jusqu'a ta mort, tu me veras dans la glace tous les matins en te rasant saloperie de vertébré !!

[Jerome] - Un coup de main Hubert ??
[Hubert] - Gniiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
[Jerome] - On s'imagine pas a quel point c'est usant le travail du cuir ...
[Damien] - Bon, faut se rendre à l'évidence, on est pas une guilde de meutriers. Faudrait peut etre se recycler dans le transport de marchandises ou l'organisation d'events.
[Nicolas] - Des events ? Genre on pourrait faire en sorte que les hordeux et les allianceux s'affrontent amicalement sur des petits jeux, des trucs aquatiques, ou dans une arene avec une vachette ! On appelerait ca ... heu .... Inter-Azeroth !!
[Damien] - /suicide .... /kill .... /death .... /pendaison
Mon préférer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés