[hib/broc]sortie ml6 et 7

 
Partager Rechercher
bonjour a tous...suite a la ml6 don j'avais repris le lead et qui avait lamentablement échoue j'ai décidé de finir ce que j'avais commence et d'organiser une ml6 et si celle si réussisse d'organiser le lendemain une ml7

alors..
seul les etapes bg seront effectue
les pre-requis de la ml6 sont : 6.1 et 6.5
les pre-requis de la ml7 sont : 7.1 a 7.6

je répète bien que la ml7 sera effectue que si la ml6 est une reussite logique non ?

bg (mauguen)ml6 open 18/04/2005 a 20H30 depart a 21H

bg (mauguen)ml7 open 19/04/2005 a 14H depart a 14H30 deplace a 20H30


voila je ne pense pas avoir fai d'erreur sinon si vous avez des question laisse moi un mp

edit:je deplace la ml7 de 14H30 a 20H30
serai peut-être la avec mon ombre si du monde veux bien m'aider a faire les prerequi ml6 mai la ml7 mardi 19 j'ai déjà mes prerequi ml3 pour mon bard ou je suis le leader
ml6
Je suis eclairssansons eld Vide,Je voudrai faire ml6,mais j'ai pas fais les pre requis,alors je vais essayer de les faire.Si je suis pas là c'est que j'ai pas réussi les pré.Merci
et merde louper pour cause de pc que j'ai du rebouter avant bazul et la pas voulu finir de redémarrer avant une éternité donc pas valider suis bon pour al refaire
voila la ml6 a réussi tan bien que mal mais a réussi quand meme on la retuera ce soir en allant au donjon ml7 donc a ce soir tt le monde


une dernière chose heir soir je n'ai rien claim par contre ce soir je claim le manteau d'antalya
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés