[CoH] Passage de la version US à la version FR

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait 2 mois que j'ai quitté lâchement l'univers des collants pour aller explorer un jeu dit "prometteur".
Entre ce qui était écrit dans le livret, le site officiel, etc. et ce qui est concrètement implanté, la différence est immense.

Vous aurez compris que j'ai testé World of Warcraft et en suis fort déçu, d'où mon retour parmi vous.

Quoiqu'il en soit, je me suis mis à parcourir le forum pour trouver des réponses à mes questions qui restent néanmoins non assouvies.

Après un MP à Halaguena qui m'a fort bien renseignée (Désolé Halaguena de casser ta réputation ), j'ai appris que je pouvais passer à la version FR si je possédais un abonnement avant l'implantation de Vigilance, ce qui est justement le cas.

Après quoi, je ne sais pas comment me manifester pour "subir" cette téléportation dans ce nouveau monde parallèle.

Je précise aussi que je suis au courant que nous ne pouvons pas passer sur Vigilance avec nos "anciens" personnages.

Merci en tout cas pour vos futures réponses qui, je l'espère, m'éclaireront d'autant plus.
__________________
http://membres.lycos.fr/ethelen/Autres/ban_sms.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés