Les premiers pas du chasseur

Fil fermé
Partager Rechercher
Concernant l'apprentissage de competence propre au pet (morsure/griffe/recroqueviller), il suffit de tamer un de ces animaux et on est sur de choper la competence au bout de quelques minutes de pex, ou est-ce aleatoire?
ex: si je tame un Winter Wolf, je suis assurer d'avoir morsure?

Une fois qu'on a une competence, morsure par ex au lvl1, elle train toute seule meme si notre pet principal ne l'as pas ou faut retamer un pet ayant cette competence?
ex: j'ai choper morsure1 et j'ai train mon ours, dois-je retamer une bete pour train morsure2 ou mon ours la choperas en uppant?

merci pour vos reponses
Citation :
Publié par BoB304
Concernant l'apprentissage de competence propre au pet (morsure/griffe/recroqueviller), il suffit de tamer un de ces animaux et on est sur de choper la competence au bout de quelques minutes de pex, ou est-ce aleatoire?
ex: si je tame un Winter Wolf, je suis assurer d'avoir morsure?

Une fois qu'on a une competence, morsure par ex au lvl1, elle train toute seule meme si notre pet principal ne l'as pas ou faut retamer un pet ayant cette competence?
ex: j'ai choper morsure1 et j'ai train mon ours, dois-je retamer une bete pour train morsure2 ou mon ours la choperas en uppant?

merci pour vos reponses
Tu apprends les différents levels sur différents bêtes !
Citation :
Publié par freddy
jette un chti coup d'oeil ici

entreinage du pet
Oui et alors ???
un pet n"a pas toutes ces compétences sur lui.. Il faut en tamer plusieurs pour avoir les différentes spécialités / levels.. Je ne vois pas trop où tu veux en venir ?
Scuse j'ai mal rédigé ma réponse le lien etait juste pour compléter ta réponse a l'intention de BoB en lui donnant le tableau ou l'on trouve les pets à dompter pour acquérir les comps.
Désolé.
merci pour cette reponse,

donc si j'ai percuté, il faut tame un pet qui a une spe que mon main pet n'a pas, et ce à tout les lvl.

par contre est-on assuré à 100% de choper la spe des pets que tu tames?
Citation :
Publié par BoB304
merci pour cette reponse,

donc si j'ai percuté, il faut tame un pet qui a une spe que mon main pet n'a pas, et ce à tout les lvl.

par contre est-on assuré à 100% de choper la spe des pets que tu tames?
Ex :
Raptor A possède "Briseur d'Os lvl 1"
Ours B possède "Briseur d'Os lvl 4

Tu tames A et apprend Briseur d'Os level 1 .. Tu mets A à la niche et va chercher B..que tu tames. Tu apprends Briseur level 4, vire le pet B et reprend ton pet A auquel tu lui apprends le level 4 ! Et oui c'est du 100% !
Une tite question sur les pets, un pet lv 2-3 qu'on fais pexer jusqu'au lv 10 (c'est un exemple) aura-t-il des meilleurs stats que le même qu'on capture lv10 directement?

(Me demandez pas de tester j'ai pas reçu mon jeu encore )
Citation :
Publié par Cactus Jack
Une tite question sur les pets, un pet lv 2-3 qu'on fais pexer jusqu'au lv 10 (c'est un exemple) aura-t-il des meilleurs stats que le même qu'on capture lv10 directement?

(Me demandez pas de tester j'ai pas reçu mon jeu encore )
non !
Sauf que depuis ce pavé il y a eu le patch qui a changé pas mal de choses. Déjà l'arbre de talents est complètement différent, et comme les compétences des familiers (poison pour scorpides, fufu et célérité pour les chats, etc.) sont apparues, donc penses à suivre les liens qui sont donnés par les posteurs plus haut afin que tu puisses apprendre toutes les compétences (les sites sont généralement à jour)

Pour celles apprises par le maître des familiers (armure, endurance, resist), je ne peux que te conseiller d'aller le voir, de faire un calcul savant pour voir quelles compétences tu pourras acheter (les points des familiers ne sont pas extensibles ) et surtout choisir en fonction de ce que tu as le plus besoin, selon que tu veux un tank, un super dps, une brute ou un animal qui tiennent la route à la magie. Un mix est possible, mais attention aux points totaux.

Maintenant il est très possible que tu apprennes toutes les compétences et ne les applique pas à ton familier. Un peu comme griffe appris sur un ours que tu ne pourras pas apprendre à un loup, mais cela te permettra d'avoir les compétences dans ton grimoire si tu change d'animal, ou si tu en as deux (par exemple un tank full armure/endu) et un chat full resist).

Bon jeu
Bonjour et merci pour tous les futur chasseurs a la Dame .

Voila moi ma question est un peu plus pour les familiers de plus haut niveau, je vais essayer d'etre clair.

J'ai une panthere depuis tres longtemps donc je l'ai faites progresser au fil du temps sans me poser de question avec ces points d'entrainement et au fils du temps j'ai moi memes apris de nouvelles competences à enseigner a mon familier ce dont je ne me suis pas privé.
Arrivé a un certain niveau j'ai voulut "reset" les competences enseignées ce que l'ont peu faire aupres des divers "maitres des familiers", car je lui avait enseigné le "detaunt" (me souviens plus du nom navré) au rang 2, et qu'a un certain stade chaque points d'aprentissage peux s'averer important dans la configuration de son familier. Je l'ai donc fait cela m'as couté quelques Pa c'est tout et j'ai pu reconfigurer toutes ces competences celon mon choix (dans la mesure des possibilités raciales).

Ma premiere question est .... combien de Pa, Po le deusieme "reset" ? :s

La seconde est plus complexe, quand j'ai reset mon familier j'ai recup je pense la totalité des points de competences que je lui avais enseigne. Maintenant mettons que je me decide a prendre un autre familier et que je tente de le reset, le reset couvrera t il tous les points par rapport au niveau du familier ou simplement ceux qu'eventuelement je lui aurai enseigné au passage de niveaux ?

Question 2 version un peu plus claire peu etre
D'apres ce que j'ai lu un familier pour l'instand peu avoir 300 points de competences en tout, si je le reset une fois que mon familier est 60 est ce que je recupere 300 points a repartir ou bien uniquement ceux qu'il aura gagné depuis que je l'ai avec moi ?

Navré si cela semble un peu confut c'est pas simple a expliquer
Super
pfiou je me demandai comment apprendre des compétences à mon familier, aucun de mes potes joueurs ne le savaient.
Il faut le laisser à l'écurie en fait.

J'ai une question tour de même concernant les compétences passives genre stamina et armor : est ce qu'elles s'apprennent de la même façon (je le laisse à l'étable et j'attends) ou sont elles apprises directement ? Est ce qu'elles apparaissent dans la liste des compétences du pet ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Armure, endurance, résistance feu/ombre/etc. s'apprennent chez le maître des familiers.
Je le refais :
j'ai acheté armure naturelle et endurance chez un maître des familiers.
mais de deux choses l'une :
- soit ma bestiole ne l'a pas,
- soit ça ne se voit pas dans la liste des compétences.

Ou 3 eme élément, il faut que l'emmène à l'écurie pour qu'elle l'apprenne, mais d'après ce que je lis ça n'a rien à voir.

Donc .
Citation :
Publié par Flint_1
Je le refais :
j'ai acheté armure naturelle et endurance chez un maître des familiers.
mais de deux choses l'une :
- soit ma bestiole ne l'a pas,
- soit ça ne se voit pas dans la liste des compétences.

Ou 3 eme élément, il faut que l'emmène à l'écurie pour qu'elle l'apprenne, mais d'après ce que je lis ça n'a rien à voir.

Donc .
Soit il n'a pas le niveau pour
Citation :
Publié par Flint_1
Je le refais :
Je le refais aussi ...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Sauf que depuis ce pavé il y a eu le patch qui a changé pas mal de choses. Déjà l'arbre de talents est complètement différent, et comme les compétences des familiers (poison pour scorpides, fufu et célérité pour les chats, etc.) sont apparues, donc penses à suivre les liens qui sont donnés par les posteurs plus haut afin que tu puisses apprendre toutes les compétences (les sites sont généralement à jour)
faudrait qu'on se fasse nos petits tableaux en français avec les 2 animaux les plus faciles à trouver Horde-Alliance pour chaque pet et un récapitulatif de ce que chaque espèce connait/peu apprendre

ex : moi qui suis resté longtemps hors jeu, je manque encore de repères, j'ai donc été chercher morsure 7 sur les tortues géantes de Tanaris sur une bestiole de mon niveau d'alors ( 48 )...et bien, essayer d'apprivoiser une bestiole élite de son niveau, ça fait très mal et je n'ai insisté que 2 fois, lol, les "Saltlwater snapjaws" sont quand mêmes plus simples à pécho

autre exemple, je n'avais pas noté que tous les chats peuvent apprendre rôder, alors j'ai gardé et entrainé jusqu'au 52 un "Jaguero Stalker" parce que je trouve ce skill trop fun en combo avec oeil de la bête...et laissé mon autre chat de combat au placard alors qu'il pourra l'apprendre au niveau 50...d'où une reprise en main aujourd'hui...
Salut,
bon je continue.

J'ai deux familiers, un chat et un loup.
Le chat est lvl 17, le loup 14.

Tous les deux ont grondement et tremblement (rang 2), mais j'ai beau les laisser à l'écurie chacun leur tour, ils n'apprennent plus rien (griffe, morsure ???).
Comprend pas là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés