Inscription Beta teste ?

Répondre
Partager Rechercher
salut , j'ai reservé GW Chez Scoregame ,et j'ai eu un accés au beta-test les week end , mais je sair pas ou il faut entrer le numero de serie qui est donner ? j'ai juste telecharger le client et fait mon compte , mais apres , je sait pas ce qu'i lfaut faire , ca se fait au moment de la beta test ? (donc les week end) ou il y a un endroit pour le taper sur le site ?
merci

[ARG dsl , honte a moi , j'ai trouver que c'est quand on essai de se connecter , post a supprimé :/ ]
Pas vraiment à supprimer ! Tu viens de nous dire que tu as réservé chez ScoreGame et ils t'ont donné une clé pour la bêta d'avril ? Comment sous forme d'une petite carte ?

Comme beaucoup cherche encore à pré-commander si l'information est exacte elle peut en intéresser plus d'un ! Je demande car ils ne sont pas normalement distributeurs officiels de clés pré-commande.
Oui donc tu es en train de nous dire que tu as eu une evergreen Key et une invite Key, ce qui ressemble bien à la pré-commande officielle.

Tu ne sais pas si c'est général aux ScoreGame ou juste pour celui ou tu as été ?
Oulala ça semble très intéressant ça. Je crois que je vais aller chez mon ScoreGame dés demain après-midi.

Mais je comprends pas, la clef qu'on nous donne, c'est pour TOUS les week-ends, ou juste le BWE (15 avril) ?

PS : le sujet va tourner autour de ça, il serait plus intéressant de modifier le titre du thread.
Confirmé ! Je viens d'aller sur le site de ScoreGames et dans le top réservation il y a Guild Wars : Page de réservation

@ Kor Ae'Reen : Non c'est bien une Evergreen Key et une Invite Key ! Donc c'est une pré-commande.

@ Kalero en dessous : Non tu as bien compris, accès pour la bêta du 15 avril et accès à la période d'Accès Anticipé, les informations sont sur le site, et oui cela te donne accès à l'objet spécial qui est le prisme chimérique et si tu as pris la version collector tu as en plus l'Aura Divine.
Normalement a partir de maintenant quand on précommande c'est une clef pour le 15 avril et pour le 27 (afin d'avoir l'objet spécial).

Mais j'ai p-e tout compris de travers !
Qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire ? Le jeu est toujours disponible en précommande sur alapage il me semble non ? A moins que ScoreGame dispose de la version collector ? (j'ai regardé un peu je n'en ai pas vu mais ça expliquerai que certains semblent intéresser par ScoreGame ).
Oui c'est vrai le coffret standard est encore disponible chez Alapage, le coffret collector lui est épuisé.

Non c'est surtout bien pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas commander sur internet. En plus des ScoreGame il y en a un peu partout.
le 28 Avril.

Le 27 pour ceux qui ont précommandé chez Alapage je pense. Et p-e de même pour ceux qui l'ont précommandé dans un magasin qui est pret a le leur filer avant. (ca ne change rien puisque ceux qui l'ont précommandé pourront jouer le 27 qu'ils aient le jeu ou non )
Citation :
Publié par Kedare
si non il sort quand precisement ? j'ai pas trouver dans la FAQ officiel
En visitant le forum le forum Guild Wars GW - Le Mur d'Ascalon, tu aurais pu facilement trouver la date sans cliquer nulle part. La date de sortie est mentionnée dans le titre d'un thread mis en persistant.

Sinon moi je suis intéressé par cette offre de ScoreGame pour les keys, j'y suis pas allé aujourd'hui car il pleut pas mal mais j'irai sans doute demain.
Citation :
Publié par Kedare
ya pas de beta test ce week end ? ca me dit que je peut pas me connecter ca il y a pas d'evenement
Le prochain et dernier event a lieu le 15 avril.
Citation :
Publié par Kedare
donc c'est pas tout les week end ?
... non. C'est "normalement" le premier week-end de chaque mois, mais maintenant ça change, c'est pas toujours le premier.
Citation :
Publié par Killingzoe
C ou qu'on dl le client? g pas encore recu ma cle . P-e que ce sera ds le mail, mais j'anticipes desfois que ca ny est pas
pour le client c'est -> la <-

arf coiffé sur le poteau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés