Quel arme pour le barbare ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un nouveau perso...le barbare.

Mais voila je vais arriver à un moment ou il va falloir choisir une categorie d'arme...mais laquel ?

Quand je jouait en solo avec mon barbare je prennait que les massues. Mais sa lenteur me posait parfois des problème face à de nombreux monstre.

J'ai pensé à évolué l'aptitude pour le maniement de l'épée...Les épées elles font a peut pret mal et en plus elles sont rapide.
En plus un barbare fort aimable ma donné une épée qui fait 150 à 200 pts de degat et qui donne +100 en degat de feu.

A moin de prendre la hache qui est reste moyen en degat et en rapidité.

Par contre une arme à chaque main m'interresse pas...pour l'instant.
Il y a une chose a savoir, si tu veux continuer dans la catégorie des masses, je te conseil d augmenter l aptitude ''Trombe'', je ne pense pas que la vitesse de l arme influe sur cette ataque.

Si tu veux taper rapidement, je te conseil Frénésie, mais c est une aptitude que tu ne peux utiliser uniquement avec 2 armes a la fois, mais niveau rapidité, c est imbatable pour un barbar

Si tu fait un barbar avec une épée, tu peut prendre l aptitude Trombe, mais tu peut aussi (et je te conseil si tu joue en HC) l aptitude Concentration (dans tout les cas, n oublie jamais de monter un peu l aptitude Berserk, tres util face au mage qui te lance la malediction Dame de fer, qui a la particularité de te renvoyé les dégats que tu fait. (peut etre connaissais tu, mais je précise )

voila, j espere avoir répondus a ta question
gl
La hache moyenne en rapidité?

Si un jour tu as une botd tu changeras d avis.

Sinon pour un barbare le mieux c'est Gf+storm ou botd cb+storm.
Pour les armes il faut voir les paliers ias, y'a des haches, masses, épées rapides, et d'autres lentes ca depend.

Pour trombe, seule l'ias de l'arme est pris en compte, donc pour cetet attaque, la vitesse de l'arme est primordial, ex : gf sux pour un trombe.

tien un calculateur ias si tu veu

calculateur ias

Tous les types d'armes sont bien, après ca depend de tes moyens et de ce que tu veu faire.

Si tu veu j'ai fait un guide barb trombe épée/bouclier

Mais si t'es vraiment riche, tu fait un trombe avec botd ba et tu aura de meilleurs dommages
La hache, c'est moisi question efficacité si tu n'as pas BotD.

Et la CB est tellement plus classe que la hache de beserker (sic)... Ouais, je sais, elle fait 1,2% moins mal, faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Pour moi, un barbare hache, c'est non (sauf haches de lancer, har har, mais c'est vraiment trop mauvais).
Citation :
Publié par Soledad
Ca pue l'ignorance.
J'aime quand tu me blâmes !

En fait, j'ai essayé quand même. Plus qu'essayé, j'étais niveau 86, matos assez moyen certes (c'était mon premier perso LoD où je ne m'étais pas planté en le montant), mais n'empêche que j'étais incapable de tuer quoi que ce soit passé l'acte 1 en enfer.

C'est vrai, je ne mourrais pas beaucoup. Mais c'est parce que je courrais vite
les barbares hache de lancer c'est fort

c'est juste que le tien devait etre mal monté

Le seul truc relou c'est qu'il faut retourner en ville souvent pour recharger, mais sinon c'est fort

personne ne pourra cracher sur les barb tant que je jouerai a ce jeu
Bah, j'en ai fait 2, un 82 et un 88 (en hc tous les 2), le dernier ayant rip pendant un lag sur un boss âme noire fana en baalrun à 2 avec Sephi (sur le premier br où il rentre, avant son arrivée, je les faisais tout seul ).
Donc, soit tu sais pas le jouer (ça arrive aussi, on peut pas tout maîtriser non plus, faut pas avoir honte de l'avouer ), soit tu l'as monté jsais pas comment.

C'est le seul baba (avec le baba cri et berserk... ok) qui ne craint pas im.
C'est le seul baba qui est capable de kill tout le monde sans problème grace à Gimmer (entre autres).
C'est le seul baba qui ait de la classe.

Non, sérieux, ce baba pwnz (même s'il coûte cher en thunes, ce qui pose parfois problème, même en hc ^^).
Avec tout vos mot abrege je comprend plus rien...à peine une ligne des fois.
Cb c'est quoi ?
Rip c'est quoi ?
Gimmer c'est une aptitude ?
Hc sa veut dire quoi ?
Un barbare pwnz c'est E.T ?

Voila desole de vous embêter avec ces questions. Mais je suis une tarlouze sur diablo donc ?

Edit: br sa veut bien dire barbare bon c'est deja sa.
Citation :
Publié par Le malchanceux
Avec tout vos mot abrege je comprend plus rien...à peine une ligne des fois.
Cb c'est quoi ?
Rip c'est quoi ?
Gimmer c'est une aptitude ?
Hc sa veut dire quoi ?
Un barbare pwnz c'est E.T ?

Voila desole de vous embêter avec ces questions. Mais je suis une tarlouze sur diablo donc ?

Edit: br sa veut bien dire barbare bon c'est deja sa.

-Cb = Colossus blade = Lame du colosse.
-Rip= Mort = Kaput
-Gimmer= Hache de lancer unique élite ( c'est a dire bon objet unique )
-Hc = Hardcore = Tu meurs une fois et tu peux plus jouer avec ton perso.
-Un barbare pwnz c'est un bon barbare.
-Br = Baal run.

Citation :
Publié par Le malchanceux
br sa veut bien dire barbare bon c'est deja sa.
eh ben non !

Citation :
Publié par Soledad
tu oublies le baba saut, le baba trouver potion...

Soledad : Ca pue l'ignorance.
Apom : J'aime quand tu me blâmes !

Oh oui, faites vous mal !!! Ok, je sors, désolé !

Finalement, je vais rester encore un peu...

Pour répondre au mail de départ, le problème des épées, c'est qu'elles sont rapides mais demandent beaucoup de dextérité comparées aux masses par exemple. Si tu choisis trombe prends une arme rapide surtout ! Sinon toutes les masses ou haches ne sont pas lentes et tu as toujours la possibilité de les sertir !
Citation :
Publié par Soledad
Donc, soit tu sais pas le jouer (ça arrive aussi, on peut pas tout maîtriser non plus, faut pas avoir honte de l'avouer ), soit tu l'as monté jsais pas comment.
Un peu des deux sûrement, je ne suis pas très doué pour les barbares. (et j'avais de l'équipement bof quand même)

Citation :
C'est le seul baba qui est capable de kill tout le monde sans problème grace à Gimmer (entre autres).
C'est le seul baba qui ait de la classe.
Ouais, enfin, avec Gimmer, les monstres tu ne les tues qu'un par un... Sinon, pour la classe, je suis presque d'accord, je trouve quand même que le barbare frénésie avec deux masses légendaires c'est pas mal non plus.

Pour IM, Loki a oublié le barbare Grim Ward...
Citation :
Publié par Soledad
C'est vrai qu'avec un conc tu les kill tous en même temps.
Mé... Avec un conc t'as un bouclier quand même... (genre je me défends comme je peux)
Citation :
Publié par Apom
Mé... Avec un conc t'as un bouclier quand même... (genre je me défends comme je peux)
ouais mais avec l'autre t'es pas au cac alors ton block ne sert pas à grand chose ! Tous contre Apom, ouais !
Citation :
Publié par Apom
Tu mets un point en Frénésie et quand t'en as envie, tu te fais plaisir en allant jouer au cac si c'est le seul truc qui te gène. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés