Gerer totalement la meteo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aimerais gérer la météo sur mon mod afin que cela soit un peu plus réel
je voudrais savoir comment il faudrait faire pour avoir dans une zone un temps dégagé qu'il fasse beau et aléatoirement qu'il pleuvent vente ou neige ou orage enfin tout ça et aussi que je puisse avoir le même temps dans la zone qui se trouve a coté sur qui semble logique mais qui n'est pas réalisé dans le jeu
et dernière chose comment je pourrais détecter par script l'état actuel de la météo pour savoir s'il pleut ou s'il y a de l'orage admettons
Merci d'avance
NWNGimly
ah ouais carement *a vu le mod ainsi que les scripts* c'est pas pour les petits joueurs ca lol
je chercher juste un truc un poil plus simple lol
je voudrais juste que on va prendre un exemple un mod constitue de 10 zones
5 zones cote a cote c'est la campagne et je voudrais que si il pleut dans une ben qu'il pleut aussi dans les 4 autres et pareil s'il fait beau deja ca et les 5 autres zones si admettons c'est du desert je veut pas qu'il pleut dedans voila juste ca

et je souhaiterais faire occasionnelement un orage quand il pleut qui fais frapper un eclair aleatoirement par terre et qui blesserais en pourcentage le pj a cote si pj il y a

Voila juste ca
NWNGimly
Une idée en passant, au lieu de changer tout le climat d'un coup il faudrait implémenter le système de sorte que quand un joueur charge la zone, à ce moment là le climat de la zone change.

Mais même comme ça, 64 joueurs sur un mod ça risque faire mal, ceci dit se serait peut-être déjà un bon moyen de faire reculer le lag.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés