Tant que les récompenses ne déséquilibre pas le jeu ça me va, cad que si jamais GW évoluait comme le pvp sur DAOC (seul autre MMORPG auquel j'ai joué donc seul comparaison pour moi ) dans ce cas je ferais pas long feu sur le jeu.
Car si y a bien une chose qui devient à la fin très énervant avec DAOC c'est que si tu as es pas 6L+ (et encore je suis gentil) avec un bon équipement etc... autant dire que ça devient chaud d'espérer faire quelque chose. J'espère qu'avec GW il n'y aura pas cette dérive où un mec pourrait se faire les 8 adversaires solo les mains croisés et en mangeant des pop-corn en plus
Qu'il y est des récompenses quelque part c'est normal, il faut bien "motiver" les joueurs. Mais il faut pas que ça devienne une course à "qui qui veut le meilleur skill de la mort qui tue" ou "qui qui veut le meilleur équipement af180, énergie +50, régénération de vie +5" (bon je sais là c'est du domaine de l'impossible ).
Moi j'espère qu'une team qui joue 2h par semaine au jeu, face à une team qui joue 4h par jour, aura les mêmes chances de victoires et que la différence se fera avant tout sur "tactique" et gestion du jeu en groupe, et pas sur celui qui a les meilleurs skills, ou les meilleures armures etc... Y aura toujours une différence entre ceux qui jouent beaucoup et les autres, mais si on veut que tout le monde s'amuse chacun doit avoir sa chance et se dire "cette team est pas imbattable". J'en reviens à DAOC, les 10L bien équipé etc, même s'ils jouent comme des manches sans aucune concertation ils peuvent venir à bout de 2/3/4 groupes (<5L).
Là avec GW c'est pas du combat de masse vs masse mais c'est pareil, faut pas qu'une team puisse aligné les victoires en se croisant les doigts en comptant uniquement sur sa puissance de "feu", faut qu'elle en bave En plus c'est plus gratifiant une victoire avec une lutte acharné, que d'enchaîner les victoires en étant presque endormie devant le clavier
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