[question] sort : mot de torture pour eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas prêt de l'avoir lol mais j'ai déjà vu ce sort a l'ouvrage (Le Mot de Torture augmente les PDV de toute l'équipe mais blesse le lanceur du sort)

Y'a un truc assez étrange c'est que ce ces poins de vie, ne sont qu'un bonus temporaire étant donné que quand l'un des joeurs repasse en dessous ses points de vie (sans le bonus du sort), le bonus n'est plus présent.

Pourquoi cet ajout en point de vie n'est-il pas permanent?
parce qu'il bug

c'est le cauchemar des eni haut level et la bête noir des devs

Car apparemment le bug semble costaud
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
sa fait peur les gens qui ne lise pas les effet de leur sort

Je ne peut pas jouer a dofus d'ici mais voici l'effet attendu

51/90 Pv en plus pour tout le combat sur tout les allié sauf vous et 45 de dommage pour le lanceur (level 5)

L'effet est censé être infini. En faite il s'agit de vitalité (sort iop) appliqué a tout les alliés

Encore une fois se sort n'est pas un soin mais un boost qui ne marche pas comme il faudrait (sort lançable une seul fois je rappelle)

Se bug est connu depuis le début du jeu (depuis qu'amroth est passé 90) mais il semble très dure a corriger les dernière tentative ont vu le bug réduit mais n'ont pas réussi a le supprimer
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Citation :
Publié par slimshady
ce bug était connu avant la version officiel , lomen-couz était un eni lvl 39 , le seul a avoir tout ces sort et ce sort en particulier a toujours bugé
Le rapport entre un sort 90 et un eni 39 de beta????

edit pour dessus oki je savais pas
__________________
La vie n'est qu'un jeu dont le prix est la mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés