Template Vampiir Solo

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais c'est un post sur les templates vampiir de plus . Mais j'aimerais avoir les templates de ceux qui pense comme moi que le vampiir est un soloteur et donc basé leur template dessus.. J'arrive pas a me fixer sur un template et donc voudrais l'avis de plusieurs personne . Je veux pas de template groupe, si je monte une vampiir c'est pour solo .

Perso j'hésite entre ces 3 template:
Template classique ( painfool ) 43 Estoc /38 SM / 32 VE. Pas mal a mon avis, mais j'en suis pas top fan de la spé SM hors pex .
Template VE 43 Estoc / 41 VE / 28 SM Template très offensif Griffe 160 27%hate 24%WS. Je le trouve très fort contre les fufu et tank mais faible contre mago .
Template Trispé 43 Estoc / 33 VE / 30 Dem / 22 SM Template défensif et qui me semble très efficace pour tuer un mage, mais niveau dégât c'est pas l'extase ( griffe 120 seulement ) par contre accès au premier mezz et résistance 14%/26%.

Voila j'attend vos avis et vos template avec impatience .
moi mon template sera 49 SM 10 VE 43 perfo

le trispec .. je trouve ca bof .. bispec ou unispec est vraiment le mieu je pense

et dans tes 2 templates, je prefere le premier car le hot est vraiment qqc de tres tres utile
Tire la langue
Coucou , le meilleur est censé etre 38sm 32ve 43perf cela dit si tout le monde a celui la c pas bien !!!

je te propose donc 3 template ki me paraisse top chacun ds leur optik (solo et/ou group)

46sm 44perf 17ve (avt dern griff et dernier hot / speed / hate cela te permet d'avoir une bonne esquive avec la spé Ve combiné a la hate par ex)

23sm 43perf 41ve reste dem (avec ca en dem tu a resist physik 10% c deja ca)

et enfin un prototype ki m'a lair sympatoche autant solo que group :

22sm 45perf 37dem 21ve pour les sorts je t'invite à regarder character builder de catacombs (seule erreur ds la ligne sm mais rien de grav avec 22sm tu a bien le hot et le speed3)

ce dernier template allie le debuff armor et les 3 call shots ainsi k'un fumble 30% et mezz : 1 des plus polyvalent et fun à jouer sachant que defois tu fera kkes duo trio tu montrera alors tte la puissance du template ... voila bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés