[YS/ALBION] Samedi 19/03 Sortie XANXICAR

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce samedi soir, Les Dragons du Cormyr et l'alliance Croisade vous invitent à une sortie (Albion) peu fréquente.

Ce samedi, nous allons faire la peau a Xanxicar. Cela fait trop longtemps qu'il se gausse de son cousin Goldestandt qui se fait avoir trop régulièrement, se croyant,lui, protégé par les murailles d'Avalon.

Cette sortie est moins longue que la sortie Goldestandt mais peu représenter un défit aussi intéressant

Venez nombreux! Nous comptons sur vous


Le rendez-vous est fixé à 21h 21h15 à Wearyall (bind conseillé là, au cas ou les gardien Xanxicarien nous donneraient du fil à retordre ) (BG Bybylapin ouvert vers 21h)

Les Pierres de respec all et ligne ainsi que les objets 100% seront tirés au ran après la sortie. (Je me réserve juste la dépouille du dragon pour décorer notre maison de guilde )


à bientôt,
premiere fois que je l'est tenter nous sommes descendu a 6 fg et on a pas réuassi a le tuer.


puis dsl samedi soir déjà pris pour allez aidé Nourss pour les Bottes de Danseflammes.
Faites respec SOS 3 et BOF 3 pour l'occasion afin prendre les aggros des Elites comme à l'ancienne (époque du farming de Xanxi à 7 ) et puis le reste du BG passera derrière le méné et le clerc...

Et Xanxi drop des pierres maintenant ?
ben
Le mieux c'est d'envoyé un méne avec 2 pals en sos pour descendre le couloir des gardes de la caverne tu les laisse allez mourrir en bas ça leur fait les pieds et tu gagne deja 1h00 de galere.

Par contre Xanxi passe encore au focus il me semble ce qui est d'ailleur le mieux sinon il te faut masse zerg, le seul truc c'est qu'il te faut des bon pal aware pour le moment ou il yell les espéce de sentinelle qui cast, si tu leur laisse le temps de caster elle te doom le simu en 5 sec et la Xanxi est en colére
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Le mieux c'est d'envoyé un méne avec 2 pals en sos pour descendre le couloir des gardes de la caverne tu les laisse allez mourrir en bas ça leur fait les pieds et tu gagne deja 1h00 de galere.
On a fait toute notre ml5 avec moi en pain bot , ca fait gagner un temps fou mais c'est assez douloureux :|


Ps Chuppinet : on ne meurt qu'une fois .
Lightbulb
Je viens de faire un tour sur BDO (cfr http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=2217&type=4 )

Et je trouve 8 anneaux lvl 50 et de qualité 100% en plus de la dépouille
Anneau Royal de la Mort Bijou 50 100%
Anneau Royal de la Pensée Anneau 50 100%
Anneau Royal du Chanteur Anneau 50 100%
Anneau Royal du Charlatan Anneau 50 100%
Anneau Royal du Duelliste Anneau 50 100%
Anneau Royal du Mage Anneau 50 100%
Anneau Royal du Penseur Anneau 50 100%

Il me semble aussi avoir vu (il y a bien longtemps) dans une note de release que les deux dragons lachaient des pierres de respec (après tout, il est lvl 80 comme Goldestandt et est plus dur a approcher) Je vais me renseigner et je reviens vous dire si je trouve dans quelle note c'est
Yop Byby,

je serais surment la avec ma moniale Milona a se soir
__________________
Roxxy Clerc 6L2 ML9 <Flammes de Phoenix> /stop/
Mylona Druide 10L8 Ml8 <Désespoir>
Millona Skald <Extase>/stop/


 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés