Le fan club anonyme des moins de 14 ans

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chonchon
Y-a-t-il encore beaucoup de monde à ce jour à avoir moins de 14 ans même si vous êtes né en 1912 et donc par la même dans l'incapacité de poster sur WOW?
au lieu de pleurer essaye de changer le jour du mois ou le mois lui même et ca passera mieux c'est un bug de correspondance entre le format date us et euro je pense.
Citation :
Publié par Jet
au lieu de pleurer essaye de changer le jour du mois ou le mois lui même et ca passera mieux c'est un bug de correspondance entre le format date us et euro je pense.
Exactement. Ceux né en début de mois n'ont pas de problème (tout bêtement avant le 14 je crois).
Citation :
Publié par Jet
au lieu de pleurer essaye de changer le jour du mois ou le mois lui même et ca passera mieux c'est un bug de correspondance entre le format date us et euro je pense.
malgré une réflexion pour me retenir je vais donc te répondre avec le même tact!!


Appelle moi jambon aussi??



Avant de flammer essaie de savoir qui est ton interlocuteur .


Merci par avance.
Merci pour ta réponse nouk mais :

1) j'ai bien vu ce topic mais cela fonctionne pas.

2) je demande pas de solution (fora général ici) mais un simple et "courtois" recensement.
Citation :
Publié par chonchon
Merci pour ta réponse nouk mais :

1) j'ai bien vu ce topic mais cela fonctionne pas.

2) je demande pas de solution (fora général ici) mais un simple et "courtois" recensement.
1 ) étrange Je viens de faire le test à l instant et ça marche

2 ) désolé pour mon HS je pensais t'aider.
Citation :
Publié par chonchon
Y-a-t-il encore beaucoup de monde à ce jour à avoir moins de 14 ans même si vous êtes né en 1912 et donc par la même dans l'incapacité de poster sur WOW?
Zog Zog ?!
Citation :
Publié par chonchon
malgré une réflexion pour me retenir je vais donc te répondre avec le même tact!!


Appelle moi jambon aussi??
jambon ?

Citation :
Avant de flammer essaie de savoir qui est ton interlocuteur .
m'en fous
Citation :
Publié par chonchon
Merci pour ta réponse nouk mais :

1) j'ai bien vu ce topic mais cela fonctionne pas.

2) je demande pas de solution (fora général ici) mais un simple et "courtois" recensement.
Interet d'un recensement des gens né apres le 12 de chaques mois ?
On se calme, merci.

Les solutions à ce problèmes ont été données, on ne peux rien faire de plus pour toi.

De plus, il aurait bien plus judicieux de consulter le forum technique qui parle déjà de ce problème, et d'y poster directement là bas.

On ferme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés