[Vente]Dora(ANNULE)

 
Partager Rechercher
Bon comme tous les MP à qui j'ai répondu :

Proposition retenue, j'évalue les autres offres et je te recontacte

(je dis ça a all )

( Pour Wolfood ci-dessus )

Pour Naruto nan t'es loin de la proposition de Wolfood ou voir même de Pidipidi qui me propose : Kam, lorko 36 / 37 / 5 , et d'autres tit trucs

Je rapelle que si j'arrive pas à départager les offres je le garderais
Je propose 2 chienchien ( 5 pv et 6 pv) , 80 000k , mon lorko +18 +39 +12 , 6 dents de croquodaille , 3 écaille de croquodaille , mon bwak de feux ( 6 pv ) , un anneau du mental +17 , tous les ingrédients pour faire le dora sauf la laine et l'osier.
Content
kikoo jn_nj)@
kikooo^^ voila j'ai une proposition a te faire:

-kamasutra (+1 pa)
-Surpuissante botte de Klym (+25 vita/+25 agi/+30 for)
(+ des kamas si besoin)
voilà , si mon offre t'intéresse contact "/w lolla" in the game....sur ce bibi et amusez vous bien @ll
-1.200.000.
-Lorko kasko +40intel +32force +14 vita.
-Oiram +25chance.
-Minotokorno +12force
-Cape +43pv
-Couronne +55 et +50pv
-Laine de bouftou royal
-Saphir Poli
-6 pierres de diamants
-2 pierres d'emeraudes
tu ne t'apelle pas Tasslessin .. Tes sur??

non lol je rigole ... c'est quoi l'unique chose que tu aimerai avoir contre?? (je s'est pas si tu la déja dit,,,) mais bon!! moa jai un crystaloboule + d'autre chose si tu veux
Je ne m'apelle pas Tasslessin car je réponds au MP moi

Sinon :

Wolfood : Ceinture + Broche Celeste + surpuissantes + Masque Tromatisant ( confirme ton offre stp )

Les Maisons ne m'intéressent pas ( à part sur Amakna )

Je déclare : pidipidi, ambre et misugi à égalité ( même si je prefère l'offre à misugi )

Chronosius : Désol j'aurais du mettre dans mon 1er post que je refusais les listes d'objets d'aucune valeur ;p


Black Shadow réfléchis un peu : misugi a proposé 1.2 million de kamas + une liste d'objet superbes donc tes 800.000 tu te les garde

Sur le dora : c'est marqué ; Sauf Sadida ( comme les lorko )voila je pense que les eni peuvent le porter alors
HS : Je suis un sram, et les Dora font très moche sur un sram je vous préviens, demandez à lordsoth il en a un

Sinon vous me verrez jamais avec, j'ai trop peur de le perdre

Donc je me ballade avec un Troma parfait + 50, j'ai plus les moyens de me payer un bon lorko/couronne faut vraiment dire que j'ai plus d'argent donc je vends mon Dora mais bon ....
J'annule la vente, voici les raisons :

J'arrète Dofus à cause des arnaques, vols, et même je commence à me lasser, je donne tout mes kamas, items, ainsi que le Dora à mon frère qui fera continuer mon compte !!

Désolé, peut-être qu'il le vendra !!!!

Je lui donne aussi mon compte JoL !!

Merci

Amicalement
Dernier petit message avant que mon frère ne s'empare de mon compte :

Mon frère est un sadida, donc il ne peut porter le Dora, j'espère pour vous qu'il le vendra

Ou il se fera un autre perso, on verra bien, je reviendrais quelques fois !!

sinon je peux vous dire que Konoha-Maru n'existe plus il a été remplacé par un sadida sadique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés