[probleme] mon pc s allume mais l ecran reste noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila depuis ce week end j'ai un gros probleme avec mon ordinateur :

p4c 2,6ghz
512ddr 400 corsaire
p4p800
ti4200
hd maxtor 60go

Passons a l'explication du probleme, au début quand tout marchais a peu pres bien c'etais des ld répeté, des bug graphique, puis mon pc commencais a redemarrer tout seul
Depuis hier soir, il démarre mais l'ecran reste noir, j'ai essayé avec plusieurs barrete de ram differente, meme probleme..

Avec ou sans le disque dur et le dvd rom pareil...

J'ai remarqué un truc aussi, avant yavais une diode rouge qui s'allumais a l'avant de mon pc, fin je sais pas si ct une diode, mais yavais un truc de color rouge
Mainteannt depuis que ca merde plus rien

Sinon le pc de mon petit frere a EXACTEMENT le meme probleme, donc j'ai pu essayer son alim et tout bref ca change rien

Si vous avez des idees.. sinon je vais devoir l'amener chez le depanneur

ps: g fais un clearcmos : rien
j'ai vu le sujet d'en bas je suis sous ddr et pas rambus malgres que le probleme se resemble

j'ai pas de bip donc c etrange..
Salut,

j'ai le même problème avec ma P4P800-E deluxe, celui est survenu après le branchement en USB de mon lecteur mp3, le pc a freez, et depuis impossible de boot ( écran noir, mais le reste tourne, sauf le lan qui n'est pas actif, je le voit sur le routeur )
Apparement c'est la carte qui est HS : / et y'a eu ( d'après certains forums ) pas mal de problème de ce genre avec les série P4p800
donc changement de cm au magasin, ou retour chez asus ( assez long )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés