Je confirme ce que j'ai dit après mon passage à la vallée de Stranglethorn ^_^ . Même si j'avais une différence de niveau avec un joueur elfe ( +9 ), il n'a pas hésité à m'attaquer.
Idem dans les autres endroits comme pour le célèbre territoire Ashenvale, où les elfes sont bien "combatifs".
Enfait, je crois que la plupart des joueurs font tout pour maintenir le pvp sur le serveur. Même si l'adversaire en face à une différence de niveau assez énorme, il l'attaque. Ca peut paraître barbare pour certains, mais ca encourage vraiment à garder le sentiment de "peur de croiser l'autre camp".
D'ailleurs, j'en profite pour saluer le nain voleur qui a tenté de nous exterminer pendant qu'on se promenait aux collines d'Hillsbrad. Même si c'était perdu d'avance pour lui, il n'a pas hésité à nous attaquer
. D'ailleurs, c'est à cause de lui qu'on a pris direct la pierre car on ne voulais pas croiser les renforts
Depuis que je joue sur ce serveur, j'ai toujours le sentiment de "crainte de rencontrer les membres de d'alliances"; ce que je n'avais pas lors des autres serveurs...
Personnellement, je regrette pas d'avoir abandonné mon elfe niveau 46. Si ca peut encourager certains à venir, n'hésitez pas ! Et pour ceux qui veulent rejoindre la horde, n'hésitez pas à venir me parler je pourrai peut être vous inviter dans notre guilde
( Pseudo : Frusha / Guilde : Old School )
Ah oui j'oubliai. La plupart des joueurs s'amusent à vous 'rotter', 'petter', 'taunt' devant vous. C'est fun ! :P