[Arak-arahm] l ambiance sur se serveur

Répondre
Partager Rechercher
très décu pa run seul pauvre type en général alors que jetais venu de Garona tester o_0

pour info Garon a super sympa.... enfin dans la region de depart une fois que tu arrives aux barrens bah de suite ca change ya des cas soce. dommage je pensais etre tranquille.
besoin d'un havre de paix plz si une guilde a ce but là
Je sais pas si on peut déjà parler d'ambiance vu la faible population et la jeunesse du serveur, mais en tout cas il y a des bons points: cc pas flooder, spots libres, pas de files d'attente,...
Etant un ancien joueur de DaoC (que j'ai arreter il y a 1 an pour disverses raisons) , j'ai acheter WoW et je suis agréablement surpris de la mentalité des personnes,je ne sais pas si c'est pareil sur tous les serveurs mais pour l'instant c'est tres sympa
Je m'identifie a Yuni, venant de DAOC et ayant arrêter a la même période je retrouve l'envie de jouer que j'avais perdu. L'ambiance est pas mal malgré le peu de monde présent, croisons les doigts pour que sa perdure.
ben moi j ai trouvé l ambiance sympa j ai commence hier palouf lvl 10 j ai fait des groupe sympa ou les mecs cherché pas a faire que leurs quêtes et si les objets les intéressaient pas ben il te les donne j aime bien serveur sympa pour le moment
Citation :
Publié par Khyann
très décu pa run seul pauvre type en général alors que jetais venu de Garona tester o_0

pour info Garon a super sympa.... enfin dans la region de depart une fois que tu arrives aux barrens bah de suite ca change ya des cas soce. dommage je pensais etre tranquille.
besoin d'un havre de paix plz si une guilde a ce but là
tu peu la refaire en moins stressé ?

( se serveur est plutôt sympa, j'y ai une paladine lv18 ailheen )
Citation :
Publié par Yuni
Etant un ancien joueur de DaoC (que j'ai arreter il y a 1 an pour disverses raisons) , j'ai acheter WoW et je suis agréablement surpris de la mentalité des personnes,je ne sais pas si c'est pareil sur tous les serveurs mais pour l'instant c'est tres sympa
On peut dire que 70% des players de WoW sont des Ex players de DAoC, t'inquiètes, la mentalité DAoC va revenir On peut déjà le voir sur les forum des serveurs Illidan & Archimonde.
Citation :
Publié par Evah
Je trouve le serveur très agréable quoiqu'un peu vide.
L'ambiance est sympathique. Il faudrait juste limiter l'usage du style sms dans les chats, car pour une vieille comme moi, je ne comprends pas toujours tout.
C'est assez chiant le langage sms
Citation :
Publié par Evah
On ne peut pas leur en vouloir à ces petits jeunots
Tiens c'est toi qui faisait des rudes sur les cadavres hier soir à la vallée des cendres ? En 4vs1 z'etes forts mais bon apres vous crevez vite, en tout cas votre guilde : KOS.
Citation :
Publié par Arachnee
Tiens c'est toi qui faisait des rudes sur les cadavres hier soir à la vallée des cendres ? En 4vs1 z'etes forts mais bon apres vous crevez vite, en tout cas votre guilde : KOS.
Gné ?

J'ai jamais fait de /rude (tout au plus un /laugh) et je n'ai fait qu'un kill, j'étais en quête.

De plus, j'étais la seule représentante de ma guilde avec trois personnes de trois guildes différentes. Donc :
1. Pour ton KoS, tu repasseras ou alors tu mets les 4 guildes présentes dans ta liste.
2. Faut vite acheter des lunettes pour faire la part de choses.
3. Arrêter de s'inventer une histoire qui n'a jamais eu lieu (en tout cas avec moi).

PS : je parle pour moi. Les trois autres, étaient certes dans le même groupe, mais je n'ai pas vraiment suivi ce qu'ils ont fait dans la vallée des cendres...

PS2 : je crois que l'ambiance du serveur va dégénerer.
Le général devient franchement pénible ...

*que du sms, mais ca c est partout
*J ai eu droit a un concours de kikitoudur (moi j ai un perso lvl40, et moi 41 !!... )
*On a eu une dizaine de joueurs faisant un reroll chez nous car leur serveur etait fermé ====>flood pendant 1h sur le général

Sinon,

-des propositions de groupe sauvages que tu sais meme pas qui te demande
-des demandes de signature sur guilde tt aussi sauvages

Mais le meilleur c était ce soir :
je propose a qqn de grouper pour une quete ou il faut recuperer des plantes (5)

Le type finit avant moi (il m en restait 4)part en courant sans rien me dire, puis quitte le groupe .

Donc je le tell et j obtiens ce grand moment :

http://img39.exs.cx/img39/6535/devoirs2vy.jpg

Donc on va dire que je suis plutot mitigé pour l instant ...

(édité pour le nom du garçon qui va faire ses devoirs)

ah tiens dernier point en passant, j ai deja croisé 3 gimly,grimly etc ..
et un haragorn ...
Il faut pas faire une généralité d'un serveur en se basant sur 1 à 20 joueurs...

Je joue à ce serveur depuis jeudi, et je commence à bien aimer. Même si on trouve des joueurs un peu bizarre, la plupart sont assez sympa.

Sinon, point important : Le serveur à l'air vraiment PVP. Depuis jeudi, je n'ai pas vu un seul soir où l'alliance ou la horde n'ont pas fait un raid. De plus, les joueurs attaquent à vu d'oeils leur ennemis, donc on n'a pas de "coucou t'es mignon toi!" comme sur les autres serveurs.

J'ai enfin l'impression de jouer dans un serveur pvp malgré la faible quantité de joueurs.
Bah moi je suis venu ici dimanche quand la majorité des serveurs était plein, et sur le canal général de la zone débutant des morts-vivants, l'ambiance était très agréable. Il y avait un grand débat sur le pvp, en bref, c'était vraiment bien. Le SMS style il y en avait pas, un peu d'abréviations mais ça, c'est normal, dur de discuter en faisant attention au fautes tout en tapant un mob!
Je confirme ce que j'ai dit après mon passage à la vallée de Stranglethorn ^_^ . Même si j'avais une différence de niveau avec un joueur elfe ( +9 ), il n'a pas hésité à m'attaquer.

Idem dans les autres endroits comme pour le célèbre territoire Ashenvale, où les elfes sont bien "combatifs".

Enfait, je crois que la plupart des joueurs font tout pour maintenir le pvp sur le serveur. Même si l'adversaire en face à une différence de niveau assez énorme, il l'attaque. Ca peut paraître barbare pour certains, mais ca encourage vraiment à garder le sentiment de "peur de croiser l'autre camp".

D'ailleurs, j'en profite pour saluer le nain voleur qui a tenté de nous exterminer pendant qu'on se promenait aux collines d'Hillsbrad. Même si c'était perdu d'avance pour lui, il n'a pas hésité à nous attaquer . D'ailleurs, c'est à cause de lui qu'on a pris direct la pierre car on ne voulais pas croiser les renforts

Depuis que je joue sur ce serveur, j'ai toujours le sentiment de "crainte de rencontrer les membres de d'alliances"; ce que je n'avais pas lors des autres serveurs...

Personnellement, je regrette pas d'avoir abandonné mon elfe niveau 46. Si ca peut encourager certains à venir, n'hésitez pas ! Et pour ceux qui veulent rejoindre la horde, n'hésitez pas à venir me parler je pourrai peut être vous inviter dans notre guilde ( Pseudo : Frusha / Guilde : Old School )

Ah oui j'oubliai. La plupart des joueurs s'amusent à vous 'rotter', 'petter', 'taunt' devant vous. C'est fun ! :P
C'est ça qui est génial ! Le stress permanent... c'est super motivant.
Hier, alors que je flânais dans Stranglethorn, je me suis retrouvée bien malgré moi face à un Tauren Shaman niveau 40 qui m'a décapitée en deux coups
C'est bien simple, je ne l'ai même pas vu venir... je me dois d'être plus attentive.

Quelques minutes plus tard, échaudée j'ai davantage surveillé les alentours. Et paf, je croise un Mort Vivant Voleur niveau 36. Sortant de combat, je n'avais plus beaucoup de mana. Allez hop, nova, transfert et sheep. Juste de quoi me sauver comme un vilaine sans même combattre, j'étais complètement oom.

J'adore ce serveur le challenge y est permanent.
Je jouais avant sur Sargeras côté Horde (maintenant ici chez l'Alliance) et je trouve que l'ambiance est passablement moins bonne. En tout cas pour le général de la Forêt d'Elwynn qui gagne tous les records de bêtise

Néanmoins je le laisse ouvert quand j'y passe afin de donner des renseignements à ceux qui posent des questions et de forger à bas prix pour ceux qui en ont vraiment besoin.

Sinon comme partout il y a des joueurs sympathiques et d'autres plutôt antipathiques. J'ai même déjà vu un duo qui ne répondais JAMAIS quand on leur parle Enfin bref.

Cetrix,
Paladin 23.
Pour ma part l'ambiance est plutot sympathique , les gens sont relativement sympa , pas de mauvaise expérience , y a même un kevin qui s'amusait sur le chan général , et quand on lui a demandé (gentiment , donc pas en lui gueulant dessus ou en l'insultant) d'arrêter , il a arrêté direct et a même présenté des excuses , j'avais jamais vu ça et je l'ai même fait remarquer sur le /1.

Et au niveau du PvP...c'est...combattif , mais alors vraiment combattif , un serveur comme j'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés