[Illidan] [Arène] Pourquoi ne pas s'en servir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il n'y a pas encore de système de pvp? pas encore de système de réputation? Je vous propose une petite activité...

Vous connaissez tous les gladiateurs...il y a une arène a Stranglethorn . Et si nous en profitions...

Une soirée, des combattants, des spectateurs, des morts, des paris!!!

On commencerait par un combat 1vs1, puis 2vs2, 3vs3...jusque le groupe contre groupe
Donc, 5 combats pour l'activité, 15 combattants du coté de l'alliance, 15 combattants du coté de la Horde.

Il est clair que 5 combats ca ne va pas durer tres longtemps mais mieux vaut commencer par petit pour ne pas qu'il y ait trop de problème d'organisation

Comme première date, ce sera le dimanche 13/03 à 22h00 à l'arène.
Pour ceux qui voudrait combattre ce jour-là, inscrivez-vous à la suite de ce poste en indiquant votre classe, votre niveau (minimum 30), et si vous vous inscrivez pour les combats par equipe de 2, 3, 4 ou 5 indiquez le niv de vos equipiers. Je cloture les inscriptions dès que le nombres de participants pour faire des combats viables et digne d'interet est atteint.

Les combats seront prevus selon le niveau indiqué ici, une vérification sera effectué en jeu. Cela veut dire que pour deux personnes ayant le même level, vous avez une semaine pour monter de niveau et avoir plus de chance de tuer votre adversaire.

P.S. : Si des persones de l'alliance, de la horde souhaitent aider, envoyez moi un message via ce forum, merci.
J'y ai pensé oui...si il devait y avoir trop de lamerz...bah on stop c tout...mais on aura essayé...3-4 ca me dérange pas..si y a des deja 30 participants...plus les amis qui viennent voir etc..a mon avis..c'est pas 4 personnes qui feront leurs malins
Lamerz présent a l'arène ! car il est vrai que jouer au même jeux qu'un autre mais d'une façon différente tout en respectant le *bute* général du jeux te classe directement dans une catégorie avantageuse/désavantageuse
Citation :
Publié par Terek
*bute*
Tu as bien fait de le mettre en évidence :P
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Publié par Terek
Lamerz présent a l'arène ! car il est vrai que jouer au même jeux qu'un autre mais d'une façon différente tout en respectant le *bute* général du jeux te classe directement dans une catégorie avantageuse/désavantageuse


A CS y a tjrs eu des gars pour camper 45 minutes sans bouger avec leur awp.
A daoc, des gars qui te rudent après t'avoir zerg a 30 vs 8.

Et tous ces gens là jouent dans les règles et ne trichent pas du tout.

Après, le *bute* du jeu, c'est pas du tout de tuer tout ce qui bouge. (Cf. le background de warcraft qui se termine sur une trève et une petite alliance entre Jaina Proudmoore et thrall).
Faudra trouver une autre excuse pour jouer son perso comme une pute.
Citation :
Lamerz présent a l'arène ! car il est vrai que jouer au même jeux qu'un autre mais d'une façon différente tout en respectant le *bute* général du jeux te classe directement dans une catégorie avantageuse/désavantageuse
Ici le *bute* du jeu, c'est de se retrouver et d'organiser des duels (pas du mass pvp), c'est un jeu dans le jeu dont les regles ne sont pas fixés par blizzard donc no lamerz.
Si tu veux KoS va a ashenvale et campe les spot de quest en fufu si ca correspond mieux a ta vision de ce qu'est le *bute* du jeu, grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par Terek
Lamerz présent a l'arène ! car il est vrai que jouer au même jeux qu'un autre mais d'une façon différente tout en respectant le *bute* général du jeux te classe directement dans une catégorie avantageuse/désavantageuse
L'excuse du, "sur pvp je kill tout ce que je vois, ca vous plait pas parce que c'est diffèrent ... mais après tout c'est le *bute* du jeu :x", moué ...

Se promener dans la rue en fesant le singe n'est pas interdit, c'est être diffèrent des autres ... mais ca t'empechera pas de passer pour un c ...
Roter bruyamment au restaurant c'est pas interdit, tu passes juste pour un gros dégeu ...
Tu vois où je veux en venir ?

Le pvp "autorise" tout les styles de jeu, même les plus crétins, mais il ne les légitimiste pas pour autant. Vouloir pourir un event en prévenant à l'avance "on va venir vous empêcher de jouer votre event" c'est crétin oué ... bien que le pvp l'autorise.

L'avantage du pvp c'est qu'il permet beaucoup plus de choses que les autres serveurs, toi avec ton *bute* et TA vision du jeu tu souhaites simplement empêcher les autres de jouer le pvp à leur manière.

C'est ton droit en effet ... le serveur l'autorise.
Je sais pas pk vous avez tous pris ca négativement...Terek nous dit qu'il sera dans l'arène là histoire de montrer que son groupe 55/60 se fait demonter par des 45-50

'fin je vois pas... sinon il voulait peut etre dire qu'il ferait partie de la sécurité parce qu'il y aurait d'office des emmerdeurs...qui sait...ca l'amuse peut etre de kill des lvls 10 qui marchent pas droit...
looooooooool


J'avoue j'ai dit que je venais DONC ma guilde vient , balése .

a+ dans le bus de 40-

Sinon Zwane c'est pas dit ^^ je pense qu'on a une sortie guilde prévu dans la zone justement mais trop tard on était pas au courant quand on la organiser
Citation :
Publié par bashar
ceci dit ont sera la pour farmer du grisou dans les loges pendant que "les braves gens" se feront des /bow et un remake de gladiator
Voilà puis le cimetière est pas loin , juste 2 ou 3 km au nord
Citation :
Publié par Koughat


A CS y a tjrs eu des gars pour camper 45 minutes sans bouger avec leur awp.
A daoc, des gars qui te rudent après t'avoir zerg a 30 vs 8.

Et tous ces gens là jouent dans les règles et ne trichent pas du tout.

Après, le *bute* du jeu, c'est pas du tout de tuer tout ce qui bouge. (Cf. le background de warcraft qui se termine sur une trève et une petite alliance entre Jaina Proudmoore et thrall).
Faudra trouver une autre excuse pour jouer son perso comme une pute.
et moi je suis quoi ? t as remué trop de poussière dans ma maison à bb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés