[Ys] GG mids

Fil fermé
Partager Rechercher
Waw super GG a vous pour prendre un fort en semaine a 5.00 du mat

C'est pas encore prit mais avec vous 2-3 fg vs 5 albs j espere pour vous que cc'est pas trop dur , aller gogogo taper du PNJ

je sais : Post a chaud Post clos mais faut quand même applaudir cette action d'un tres grand courage et d'une originalité qu'on a jamais vu pour le moment
Citation :
Publié par Ayako
parce que les joueur de nuits mid n'ont pas le droit de faire ce genre d'actions et que les joueurs de nuit hib et albs ont le droit ?
Non, ils veut dire que ce genre d' actions est pas envisageable sur Albion. Par contre sur Hib et Mid , y a pas de probleme

(Joke inside heinn )
Citation :
Publié par Karamaz
Nan mais osf
ouai mais pour une fois que je fait qqch de pas trop mauvais , fallais que je le souligne

( c'est pas comme ce post qui va se faire fermé dans pas longtemps je suis sur )
Citation :
Publié par Sisay Wrym
Bof ca m'impressionne pas

Je te fais pire au pbaoe Mais les pnjs roxxent trop , pas besoin des albs pour wipe
les pnj roxx ?? sop nawak z etiez en assist dessu je vous suivai deriere a la trace avec tt les sacs de piece la ou c trouvai un pnj donc il roxx pas.

sinon GG au mid pour cette attack a mon reveil sa ma mi de bon poil ce matin. Puis on a le droit t attacker des fort a n'importe kel heure hein c vrai tlm le fait ^^

@Eldoktor => J'Adore ton clerc spe Smite lool ( up 4L4 ton clerc poto )
Bravo aux Albs pour avoir tenu bon malgrés un énervement général, y avait des joueurs qui découvraient une défense de fort tendue je pense, mais leur persévérence a fini par payer, PNJ ou pa, GG à tous stou !!

attaque finalement repoussée vers 6H30 du mat, y avait 21 Mids dont krilimbleu... (j'en balance 1 au hasard )

bilan, là ou a échoué Mid, à savoir la gestion des pnj, Hib aurait réussi grâce à la classe animiste et ses champis

éwé, on ne lutte pas avec les mêmes armes stou !
Citation :
Publié par Sisay Wrym
Vous avez pas besoin de défendre les albs

Les pnjs défendent comme des dieux

J'ai jamais vu autant de pnj imo, 6 thauma pnj qui me dd en même temps j'ai kiffer

éwé mec, tu l'as en travers de la gorge stou !!

les pnj il a bien fallu les placer, zont pas pop tout seuls non plus...
Citation :
Publié par Xorex - Rada -
je sais : Post a chaud Post clos mais faut quand même applaudir cette action d'un tres grand courage et d'une originalité qu'on a jamais vu pour le moment
Ah bon.
Citation :
Publié par Lahla
En effet les quelques albs ne posent pas problèmes mais les murs et les gardes sont plus embetants.
Bilan on a arrêté manque d'effectif pour tuer les gardes.
Arf oui les pnj dans les forts c lourds. Faudrait trouver un horaire ou les pj et les pnj dorment en même temps comme ca il reste plus que les murs et les portes.
Mk > Pas juste la fermeture, il faut rajouter aussi l'avertissement.

Bon, à partir de maintenant on va jouer à un jeu : toute réponse postée sur un post à chaud sera considérée comme du flood, tout flood sera sanctionné
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés