OS, encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
ah les OS ça m'arrive ... de l'être une fois en duo avec un zerk , j'ai prix deux fois un pbae , 1200 et 1300, oki alb avait encore 2rk , mais j'avais 26% de froid
Citation :
Publié par Dawme
Ouais j'ai oublié mm :-/
Je suis pas certain que les %dmg toa aillent au delà du hard cap par contre, me souviens plus.
Anyways pour le dd à 1k sans crit c'est du pur délire. Et pour la bolt à 1600 faut quand même réunir un vieux paquet de conditions (en particulier la proba d'obtenir un critique à 48-50% qui est très basse).
Quand aux rk mana (ou force d'ailleurs), elles n'ont jamais permis de dépasser les caps en place donc c'est hors de propos.
1) j'ai jamais parlé d'un dd mais d'un bolt donc bon....
2) pour le bolt a 1K sans critic regarde mon screen ...
Un maggo sous TOA doit avoir 1200 pv unbuff now .
Citation :
Publié par Pruut
Un lvl 50 en full equipement pigme et sans buffs, il a 99 % de chance de se faire oh surtout si c est un casteur. 980 hp c est pas terrible.
le os est encore possible, Bolt, fleche, dd de spé +bon critik...
voir des PA des syles armes a 2mains +critik avec arme lente debuff af..etc..

enfin pour revenir aux dégats des mages je les trouve trop puissant actuellement...un mage qui a 10%piercing 9%dégats buffé devient surpuissant...
quand je vois qu'avec des resist capé on s'mange des dd à 5-800+ toutes les 1.5scd...
si j'etais mythic je virerai le bonus piercing.

Et aussi les bb pour pas se prendre des cap dégats d'archers bb avec 30%+resist...

mais bon je suis pas mythic, donc on vit avec..
Citation :
Publié par ManTos
Un maggo sous TOA doit avoir 1200 pv unbuff now .
Le mage qui se fait OS avec 980 pdv, avec 1200 pdv il se fait tuer en deux coups maximum.
Citation :
Publié par Asuras
Le mage qui se fait OS avec 980 pdv, avec 1200 pdv il se fait tuer en deux coups maximum.
Oui mais l'intérêt c'est de pouvoir réagir

Evidement des fois tu te prend une bolt+DD qui arrive en même temps
Le pire c'est que ça frustre dans les deux sens quand ça arrive...

Je maintiens qu'une grosse partie de la lassitude de certains en RVR vient de la sans chercher plus loin.

30 minutes de montage de groupe pour 15 secondes de démontage dans le meilleur des cas...

Cherchez pas plus loin...

Citation :
Publié par Greldi
enfin pour revenir aux dégats des mages je les trouve trop puissant actuellement...un mage qui a 10%piercing 9%dégats buffé devient surpuissant...
quand je vois qu'avec des resist capé on s'mange des dd à 5-800+ toutes les 1.5scd...
si j'etais mythic je virerai le bonus piercing.
Oki comme ca sur un mek bien stuff+résistes druide/chamy on se touche ?
Citation :
Publié par korgana
Doubler les pdv c'est quasi comme si tu divisais les dégâts des mages par deux.
Parce que une fois le tank au cac ton mage il cast plus, et même si le tank met deux fois plus longtemps a tuer le mage ca change rien.

Je sais que j'ai un tout ptit cerveau qui marche pas très bien mais j'ai compris le sens de ta remarque
Ce que je voulais dire c'est que rendre les combats plus long c'est pas aussi simple que tu le dit, il faudrait modifier complètement le gameplay. Doubler les pdv amènerais d'autre problèmes.

Le mage fait rien mais:

- les heal peuvent le soigner
- les autres mages/tanks de son groupes peuvent agir, voir même le garder (sisi, ça existe) ou... BG!!

Actuellement les heals servent limite pas pendant les combats, les tanks se touchent si ils ont pas un mezzer supra-aware et parfaitement stuff, et les magots jouent comme des boeufs et estiment que c'est normal, parfois en utilisant des "savez pas jouer", "use tactics" ou autres conneries du genre.
Citation :
Publié par BakouZ
Sa a changé daoc
- mez et purge pas up pour tout le monde en face (tout le monde n'est pas 8L+ hein), assist, pas besoin de heal
- un mez passe de chaque côté, tout le monde purge, si assist aucun heal pourra sauver la cible hors combo IH, que le meilleur groupe gagne

Y'a rien de très subtil, un magot qui nuke à 600+/1s constamment ne peut déjà pas être contré par un heal qui heal au mieux 800/1.5s, donc avec une assist de 3-4 n'importe qui implose.

Dire le contraire c'est se voiler la face, rien qu'à voir comment certains se font laminer par un archer solo tout en étant dans un groupe qui tient la route (archer qui a environ 1/3 du dmg output d'un magot du fait de sa lenteur)
Moua j'OS rarement ...
Quoi que ca m'arrive..

Mais ce qui m'arrive le plus souvent c'est le OS par Skarlock ( /kiss si tu passes lol )..
Disons que oui , le OS est possible..
Flemme d'aller vous chercher les screen ..
Mais y a pas si longtemps que ca , j'ai pris un sublime bolt a 1600+ de Skarlock alors que j'étais full buff , cap résist chaleur + résist groupe druide .:
( Sachant que je suis empathe sun Luri )..
Alors 1600+ a mon goût faut le faire quand meme .. 11L aide je vous l'accorde

----> Conclusion , le OS est la , et il est courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés