Conseil macro Skillchain samurai

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je viens de commencer Samurai (level 12) et j aurais voulu un conseil pour une macro.

l idee est de faire une macro qui "fait" une skillchain toute seule

ex: Tachi: Enpi + Tachi: Enpi = Distortion

ma question est: quel délai dois je mettre entre la WS#1 et la WS#2 dans la macro ( "lancer la 2-hour" / "WS#1" / "wait xx" / "WS#1 bis" / ... "wait xxx" / "remettre WS#1" )

d avance merci
mici
Citation :
Publié par Auronche
Pas besoin de macro lol.
Mais sinon c'est comme dans tou t les SC, ~3secondes entre chaques WS je crois.
Merci pour cette reponse

il est clair que vu la quanttite de WS disponibles pour le Samurai mon idee de faineant sera vite inutile.

c etait juste un truc de faineant quoi


PS: cela dit j ai fait mes {Distortion} sans macro et effectivement ca passe tout seule une WS de niv. 1
Citation :
Publié par Auronche
Pas besoin de macro lol.
Mais sinon c'est comme dans tou t les SC, ~3secondes entre chaques WS je crois.
heu les 3 secondes c'est un maximum hein. Tu peux faire 2 WS dans la même seconde si l'ordre est bon l'effet aura lieu.
Tu peux pousser le maximum à 4 sans trop de soucis , ça marche encore.

Tu peux faire Distortion et Fusion en SAM tout seul une fois que tu as Meditate (lvl 30) , j'ai vu des vidéos qui montraient ça.
Donc pas besoin d'utiliser ta 2 heures pour le faire ^^
/ja "{Meiko Shisui}"
/ws "{tachi :enpi}"
/wait 3
/ws "{tachi :enpi}"
/p w00t w00t !! << facultatif


mais bon autant attendre meditate
__________________
dadance | Mithra | Gilgamesh
Windurst rank 10 - ZM fini - COP fini - TOAU fini
SAM 75 - RNG 75 - THF 37 - WAR 37
LS : LesFidèlesDeBahamut
Perso voilà ce que je te conseil d'après mon expérience.
Après un bon moment d'utilisation de ton perso, tu va commencer a connaître pas mal de Skillchain, ce qui demande une bonne connaissance des Weapon skill.
Imagines, si tu fais ta macro pour faire ton second tachi enpi après le premier, tu va la lancé et tu ne pourra plus l'arrêtée. Et si ton compagnon de SC se trompe de macros ou autre, tu ne pourra pas modifié ton choix.
Donc conseil, garde une macro pour chaque WS du Samouraï, au cas où si l'autre change de WS, tu puisse en faire une qui convienne a celle qui vient d'être faite.

Bon maintenant, il est vrai que ta SC enpi x2 tu ne pourras la faire que si tu utilise ta 2hrs. Mais là aussi pour ça tu as des macros prédéfinies (faites maisons ) qui te permettrons de faire de magifiques SC (4 à la suite) et avec un peu de chance et un bon timing un Magifique MB à la fin (du genre Freeze^^).

Voilà, j'espère t'avoir apporté mon aide de mon mieux, tu vois c'est la maintenance alors j'ai aucun SC particulier a testé ou inventé ^^.

Je te souhaite une bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés