[Vente/echange]Minoto +45

 
Partager Rechercher
Si tu pouvais nous indiquez quelle est la meilleure offre pour toi pour le moment, histoire savoir comment surenchérir

Et sinon je te demande à tout hazard si un échange mes mino +40 +une bonne somme de kama te branche.
je te propose un bwak feu à 5Pv

et je dois avoir deux trois item wa (jet >75), et même un dante qui traine dans un coin
(dantegoule +55 vie+23 agi)
j'ai bien un dofus cawote... mais la faudra voir lol

De plus le prix des mino va baisser à partir de mardi....
Quand je dis ouvert a tte proposition je veux dire tte proposition tenant compte de mes exigences citées au debut de mon topic...dsl mais vos propositions ne m'intéressent pas (regardez un peu le reste du sujet vous aurez vu que ça ne m'aurez nullement intéressé)

[KnightWolf : rajout du message suivant]


de plus le prix des mino ne baissera pas forcement ... on verra ça mardi pour les septiques
hum ca me fait rire toutes les personnes qui sortent l'argument suivant " oui mais Mardi ca sera craftable, ton prix est trop élévé ..." , il est dit dans le carnet de bord que certain objets seront désormais carfatble, mais il n'est pas indiqué que le craft sera facile donc attendez de voir mardi ce qu'il en advient,avant de dire que le prix est trop élévé.

PS: Dsl pour le flood ^^"

Alukar.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés