Pvp sur Dnl ?

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous .
Etant vraiment impressionné par les graphismes ce jeu m'a tout de suite tapé a l'oeil.
Mais il y a une question que je me pose comme beaucoup d'autres personnes je pense... Comment va se dérouler le pvp ? Ce sera des batailles titanesques avec un nombre important de joueur du monde entier ? Ou bien comme l'espace de jeu est immense ce sera juste des petites batailles suivant le territoire ?
Merci d'avance .. Sarnir
Le PvP peut se dérouler :
- Sous forme de grandes batailles épiques pour le siège et la capture des villes.
- Sous forme de batailles plus restreintes pour les combats autour des forts, forteresses, citadelles, etc..
- Sous forme d'escarmouches lorsqu'un groupe Light croise un groupe Dark.
- Sous forme individuelle lorsque deux joueurs de factions opposées se rencontrent.

Le PvP peut avoir lieu partout, sauf dans les territoires de départ des Lights et des Darks.
Le monde est très grand, immense même, donc tu dois pouvoir trouver des coins sans rencontrer de joueurs ennemis

Et puis ils peuvent difficilement s'aventurer trop loin dans ton royaume car plus ils s'éloignent de leur frontière moins ils sont efficace (trop loin de leur fontaine)
Salut Sarnir Nardine,

Oui, c'est bien moi, Calcineur, ex thauma feu 9L Alb/Orcanie spé bus et campage TP

J'ai arrété 10 jours après la sortie de TOA... que j'ai trouvé saoulant.

Mais je garde d'excellents souvenirs de DAOC;... nostalgie quand tu nous tiens

Vivement DnL !

Salutations

the Calci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés