Nouveau Jeu Tropical

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalachnikov
j'ai acheté des oranges à paris

j'aurais aimé savoir
-ou est situé notre île par rapport aux différentes villes ?
-est ce qu'il y a une interaction avec les autres joueurs ?
c est a dire, est ce que les oranges du marché noir sont vendus par d'autres joueurs, est ce que nous partageons notre île avec tous les joueurs ou est ce que 1 île / joueur, ou le parcours en tant que gestionnaire de l'île est il individuel sans interaction avec les autres joueurs ?
-pourquoi les oranges du marché noir sont elles plus chère que celles du marché officiel(normalement quand on va au marché noir c est pour avoir les trucs moins cher )
-J'ai commandé des oranges mais elles ne sont pas dans mon stock...,
en résumé, combien de temps sont nécessaires pour qu'elles arrivent dans mon stock(j'en reviens a la question du haut car si j'avais su la ville la plus proche, j'aurais choisi cette ville la )

j'aurais d'autres questions plus tard...
LAGOONB se trouve à la distance parfaitement égale de toutes les villes, donc le temps de la livraison (=à peu près 30 min. après la commande) l'est de même .

Votre île est votre espace personnel; vos ventes s'effectuent sur les plages de LB (voir la carte du LAGOONB ).

Bon jeu et à bientôt
Citation :
Publié par kalachnikov
-est ce qu'il y a une interaction avec les autres joueurs ?
c est a dire, est ce que les oranges du marché noir sont vendus par d'autres joueurs, est ce que nous partageons notre île avec tous les joueurs ou est ce que 1 île / joueur, ou le parcours en tant que gestionnaire de l'île est il individuel sans interaction avec les autres joueurs ?
-pourquoi les oranges du marché noir sont elles plus chère que celles du marché officiel(normalement quand on va au marché noir c est pour avoir les trucs moins cher )

Comme Malina l'a déjà expliqué, votre île appartient uniquement à vous, donc les autres joueurs possèdent leurs propres îles qui appartiennent à leur espace PRIVE.

Le parcours en tant que gestionnaire D'ENTREPRISE s'effectue individuellement. L'interaction avec les autres se passe au marché noir (nota bene : il est inutile de persister à y vendre les jus au niv 1, et si la première instruction vous le demande, c'est juste à titre éducatif ).

Bon jeu et à bientôt
On tourne déjà autour de 1000 inscrits. N'hésitez pas à tester le jeux, on devient vite aggro, et franchement c'est très loin d'être très dur.

Ps: Très joli le chat en flash.
Comme Malina l'a déjà dit, il y a plein de nouvelles modifications :

le chat et le forum sont à votre disposition,

le marché légal livre instantanément, et...

notre shop est déjà ouvert!

Notre communauté s'agrandit rapidement et l'ambiance est tropicale Venez nous joindre!
Nous avons encore quelques bugs à corriger. Voilà pourquoi nous n'avons pas encore résolu celui-ci. D'ailleurs le jeu a du retard sur le planning. En effet, il était prévu de finaliser le beta-test le 1er septembre et nous avons environ 10 jours de retard sur le planning.
- Résolution de petits bugs sur le chat
- Optimisation de procédures qui permettront d'accélérer le jeu
- Ergonomie des marchés
- Fiabilisation du classement des joueurs.

désolé .
Mais nous faisons le maximum pour que vous puissiez jouer dans les meilleures conditions.

Merci de votre soutien.
Exclamation
Suite au message précédent
Bonjour,

Je souhaite la bienvenue et Bonne Année à tous nos nouveaux Lagooniens et je remercie beaucoup nos modérateurs de nous soutenir et de nous aider avec autant de zèle

Le jeu va continuer à évoluer et nous avons un agenda chargé.

En effet, nous allons commencer la phase de traduction :
Nous recherchons donc des traducteurs pour les langues suivantes :
Anglais et Allemand. Plus tard, nous aurons aussi besoin d'un traducteur Espagnol.

Alors si le projet vous intéresse, que l'une de ces langues et votre langue maternelle, et que vous habitez le département du Var, contactez nous a ama@lagoonb.net

Le niveau 6 est en développement.

Le deuxièmechantier concernera le développement de la fonctionnalité "sushi" qui permettra aux joueurs de créer leur propre resto au sushi (virtuel) sur le port de Lagoon B.

Le troisième chantier concernera l'église et le passage de partenariat avec des associations caritatives et des associations de protection des espèces marines.
(Fevrier 2005)

Le cinquième chantier concernera la proposition de voyage à Lagoon B, nous allons travailler avec des organisateurs d'évènement pour proposer une chasse au trésor tropicale. (été 2005 ...)

Mais l'ambiance tropicale du lagon continuera à vous accompagner pendant les longues soirées d'hiver.

Si vous avez des idées et des suggestion pour améliorer le jeu, n'hésitez pas à nous les proposer via ce forum.

Merci à tous,
Bon jeu,

Malina
http://www.lagoonb.net/images/banner_LB.jpg
Citation :
Publié par Malina
J'ai le plaisir de vous annoncer le dénouement du concours LAGOON B qui a eu lieu le 30 janvier 2005. Ses heureux gagnants sont Gatts et Florence. A vous de jouer!
Une nouvelle partie va donc commencer?
Bonjour j'ai un souci lors de l'acceptation de la 1er mission, lorsque j'appui sur accepter, cela me marque "SESSION TERMINEE" et ensuite cela me renvoi a la page d'acceuille.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés