Tit Coucou timide...

Répondre
Partager Rechercher
Une Liègeoise qui joue à D2? Va falloir que je rachète le coffret et me remette à windows illico!

Pour les persos, comme jolie haine, si tu commences sans rien => assa (piège, je viens d'en essayer une en solo elle dépote tout), mais bon je parie que tu croules déjà sous les cadeaux

Sinon inpres ou st laurent?
Citation :
Publié par Tabassor
Une Liègeoise qui joue à D2? Va falloir que je rachète le coffret et me remette à windows illico!

Pour les persos, comme jolie haine, si tu commences sans rien => assa (piège, je viens d'en essayer une en solo elle dépote tout), mais bon je parie que tu croules déjà sous les cadeaux

Sinon inpres ou st laurent?
Coucou et merci pour l'accueil
Hihi, tu n'as pas lu mes posts plus haut , je ne suis pas Liègoise lol
Euh, non pas forcément de cadeaux lol, belles rencontres en perspective, sûrement Et ça, c'est déjà beaucoup.

Euh sorry, "inpres ou st laurent" pas compris...
Oui oui je suis certaine.....
Arf....mais maintenant que tu me le redis (2ème fois, c'est grave quand même), il est très possible que ma chère mère m'ait caché qu'en fait mon père n'est pas celui qui semble être....
Un parent américain alors ???
Noooooon !

(rires)

http://img210.exs.cx/img210/2489/shandrillblonde6tx.gif
Je serais zolie comme ça ? Mdrrr
Citation :
Publié par -=- Shandrill -=-
Hihi, tu n'as pas lu mes posts plus haut , je ne suis pas Liègoise lol
marre ! Je me fais tout le temps choper en train de lire seulement la première et la dernière page
Moi qui croyais qu'à Liège on avait le monopole de l'"oufti" et du "torate"...
C'est vrai que Mons c'est quand même 45 minutes de route (ben oui à 180)...
Pour l'école so sad a répondu
Bonne chance pour tes débuts!
Citation :
Publié par -=- Shandrill -=-
Super sayan jinn
Message supprimé par son auteur.
Bienvenu sur jol et diablo2 (un peu tardif mais bon, le coeur y est !!!)

Comme toi je suis noob, et les gars sur JOL sont extras pour t'aider à démarrer !!!! En tout cas si tu as besoin d'aide ou d'un peu de matériel ( suis pas encore super riche !!) tu peux me whisper : *benoit019 , en attendant le nouveau ladder, je joue en SCNL exclusivement : softCore no ladder

A bientôt sur diablo2 !!!! Bon jeu, amuses-toi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés