Problème au démarage

Répondre
Partager Rechercher
Suite à un problème, j'ai dû reformater mon HD, j'ai réinstallé tous mes programmes, y compris wwiiol. lorsque je tente de le lancer (online ou offline) j'ai l'écran de lancement avec le rat aux révolvers, et puis fini, retour au bureau.
Un fichier abort se crée, il contient ceci:

File version: 1, 18, 2, 255
Date and time: 2/13/2005 18:22:16
WWIIOL aborted via improper means

Peut-être que certains d'entre vous ont déjà eu ce problème?
Si vous avez une idée?
Je viens d'essayer coché et décoché pas de chargement.

J'ai retéléchargé le fichier complet (full install) et je l'ai installé, mais ça ne change rien le jeu ne se lance pas! Je suis à court d'idée.
Citation :
Publié par kreatchek
tout installer dans C: playnet .....
tu as essayé en higest performance ??
version anglaise
le tuto de FF sur la config du jeu est tres bien orion va y faire un tour.
https://ww2ol.jeuxonline.info/articl...id_article=358
J'ai essayé avec les trois config possible des settings.
Tout est dans C: Playnet.
J'ai configuré mes settings à partir du tuto FF.
J'avais déjà eu cela il y a quelques semaines, cela venait d'une différence de setting graphique entre windows et le jeu, mais ici j'ai vérifié et je ne vois rien de particulier.
Cela commence à me gonfler!
J'ai repatché ma carte graphique chez nvidia. Maintenant je n'ai plus de retour au bureau, mais je reste 1hr devant le rat aux révolvers, et le jeu ne se lance pas!
Il n'y a vraiment personne qui peut me donner une idée?
Si le problème survient uniquement online, c'est un problème de connexion ou firewall (il ne faut pas oublier de signaler ww2.exe au firewall aprés chaque patch car la version change).
Ne pas oublier non plus de vérifier si son compte est tjrs valide.

Si le problème est le même offline, 1ère chose reinstaller playgate et WW2, puis essayer de lancer le jeu avec la même résolution que son bureau (des fois ca aide), désactiver le maximum d'options dans les settings WW2, et faire de même dans les options de la carte graphique (écriture rapide, AA et AF etc..).
Essayer de désactiver l'accélération audio dans DXdiag.
Désinstaller proprement ses drivers de carte graphique, et installer les derniers drivers.
Vérifier son disque dur, défragmenter.

Les dernières versions de WW2 ont de gros problèmes de stabilité, j'ai souvent des CTD aprés un crash en avion, alors qu'auparavant c'était vraiment exceptionnel.
Citation :
Publié par Carbonized
Les dernières versions de WW2 ont de gros problèmes de stabilité, j'ai souvent des CTD aprés un crash en avion, alors qu'auparavant c'était vraiment exceptionnel.
J'ai un ctd chaque fois que je me crash en avion.
Citation :
Card name: NVIDIA GeForce FX 5200
Manufacturer: NVIDIA
Display Memory: 3.0 MB
Current Mode: 1024 x 768 (32 bit)(optimal refresh rate)
Le problème a été identifié, pour je ne sais quelle raison, windows attribue seulement 3MB de RAM à ma FX 5200 128 MB.
Ceci explique beaucoup de chose, mais ne me dis pas comment y remédier!
J'ai déjà désinstallé et réinstallé le driver de la carte à plusieurs reprises.
Pourtant lors du démarrage du PC, l'écran bios me renseigne 128MB et pas 3 MB.
Un conseil?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés