Utilisation de team speak??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Voila je joue un sic, et j'aimerai passer au vocal, car ça à l'air d'etre beaucoup plus pratique^^
le pb, c'est que je sais pas comment me creer un serveur sous team speak, pour me connecter dessus avec des amis.
je cherche donc quelqu'un de bonne volonté pour m'expliquer son fonctionnement depuis son instalation, jusqu'au moment ou je puisse parler dessus^^
voilou, ah et derniere chose. est ce payant?
merci d'avance
Citation :
Publié par sigeric
bonjour,
Voila je joue un sic, et j'aimerai passer au vocal, car ça à l'air d'etre beaucoup plus pratique^^
le pb, c'est que je sais pas comment me creer un serveur sous team speak, pour me connecter dessus avec des amis.
je cherche donc quelqu'un de bonne volonté pour m'expliquer son fonctionnement depuis son instalation, jusqu'au moment ou je puisse parler dessus^^
voilou, ah et derniere chose. est ce payant?
merci d'avance
C'est fort simple, tout du moins pour moi :

Il y a deux partie à telecharger : partie serveur et partie client.

1 - tu installe les deux parties.

2 - tu lance ton serveur, il aparait en bas à droite dans windows : un click droit et tu vois un Administration. Tu va dessus, ca t'ouvre une page web. Tu te connecte en superadmin avec les pass donnés lors de l'instalation de la partie serveur.

3 - Tu click sur servers en haut a gauche de la page, tu fais add pour creer un modele de serveur, et tu y definis tous ses parametres : pass, nombre de personne max, etc. Bref du bateau. Ensuite tu fais un clik sur le bouton select à droite de ce serveur, pour lancer ce serveur en question. Car tu peu disposer de plusieurs modeles de serveur et tu lance celui que tu veux en fonction de tes besoins.

4 - clik droit sur l'icone serveur en bas à droite , là ou tu avais fais administration : tu a un Your Ip's. Tu retiens les chiffres.

5 - tu lance la partie cliente, tu fais un connect : label = ce que tu veux, server address, tu met les chifres vus juste avant, nickname tu met ton pseudo.

6 - tu fais join, et tu rejoins le serveur.

7 - tu envois l'ip a tous ceux que tu voudrais inviter sur ton serveur, qui n'ont pas a lancer la partie serveur, juste celle cliente. Puis vous parlez gaiement.




Bon bien sur moi je l'utilise comme ca, ca marche je me prend pas plus la tete avec l'administation, les droits alloués aux utilisateurs, les channels, etc. J'entend le ou la personne que j'ai invité, et comme mon pc s'aparente plus a une brouette qu'a un pc, je vais pas le transformer en salon de discution avec 25 000 cc, j'ai vraiment pas besoin de plus.

L'avantage de teamspeack, c'est que ca bouffe vraiment peu de ressources.
Et c'est totalement gratuit, jette ton telephone a la poubelle
il y a eu un post sur ça , il y a pas longtemps , l'utilisation de teamspeak est interdit ( comme irc ) vu que c'est un programme tiers ... ( Je vais mettre pas sur pour les pas doués )

apres faudrait demander a la FaQ , et oui c'est gratuit simple a Dl sur www.telecharger.com
Citation :
Publié par Sino Heato
il y a eu un post sur ça , il y a pas longtemps , l'utilisation de teamspeak est interdit ( comme irc ) vu que c'est un programme tiers ...

apres faudrait demander a la FaQ , et oui c'est gratuit simple a Dl sur www.telecharger.com
c beau le mytho

enfin tout programme tiers interceptant des données et/ou en modifiant le contenu du flux serveur-client ou modifiant des fichiers du dossier de daoc est interdit.
irc/msn/teamspeak/skype/aim ou tout autre moyen de communication n'a rien d'illégal.
Citation :
Objet
Question sur deux logiciels precis

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 01/31/2005 02:20 PM
Bonjour,

Ces deux logiciels ne modifiant pas directement le gameplay de DAoC, ils sont tolérés tant qu'ils ne sont pas utilisés dans le cadre d'un espionnage de royaume.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (***) 01/27/2005 10:46 PM
Bonjour,

Suite a un debat entre amis, j'aurais besoin d'une reponse claire concernant deux logiciels.

D'apres la Charte DAOC, est il autorisé d'utiliser ces deux logiciels de communication, TeamSpeak et Skype, pendant que l'on joue a DAOC ?

Merci de vos eclaircissements
Quand on a des doutes, la meilleure des solutions reste la FAQ
Citation :
Publié par Sino Heato
il y a eu un post sur ça , il y a pas longtemps , l'utilisation de teamspeak est interdit ( comme irc ) vu que c'est un programme tiers ...
lol
Citation :
Publié par creepgenie
c beau le mytho
Bon deja , tu me parles pas comme ça , si tu sais pas lire pas mon problème j'ai dis que j'étais pas sur , stop kikoo kosto Jol styl'z

ps : merci Yo ( Lazzarr ) pour le renseignement
Citation :
Publié par Sino Heato
Bon deja , tu me parles pas comme ça , si tu sais pas lire pas mon problème j'ai dis que j'étais pas sur , stop kikoo kosto Jol styl'z

ps : merci Yo ( Lazzarr ) pour le renseignement
J'ai beau relire Sophie je vois toujours pas la mention du doute dans ton post.
tu vas dl ici le client qui correspond à ton OS, tu installes, et tu lances, hop . Pu qu'à trouver un serveur pour ça, tu peux demander à des gens qui l'utilisent pour en trouver parmi tes potes
Citation :
Publié par Sino Heato
Bon deja , tu me parles pas comme ça , si tu sais pas lire pas mon problème j'ai dis que j'étais pas sur , stop kikoo kosto Jol styl'z

ps : merci Yo ( Lazzarr ) pour le renseignement

dsl , c'est juste pkoi dis tu quand tu n'es pas sur surtout en parlant de source

toutes mes excuses
Citation :
Posté par Sino Heato 11/02/2005 21h43
il y a eu un post sur ça , il y a pas longtemps , l'utilisation de teamspeak est interdit ( comme irc ) vu que c'est un programme tiers ...

apres faudrait demander a la FaQ , et oui c'est gratuit simple a Dl sur www.telecharger.com
Citation :
Posté par creepgenie 11/02/2005 21h51
c beau le mytho
enfin tout programme tiers interceptant des données et/ou en modifiant le contenu du flux serveur-client ou modifiant des fichiers du dossier de daoc est interdit.
irc/msn/teamspeak/skype/aim ou tout autre moyen de communication n'a rien d'illégal.
Citation :
Posté par Sino Heato 12/02/2005 02h02
Bon deja , tu me parles pas comme ça , si tu sais pas lire pas mon problème j'ai dis que j'étais pas sur , stop kikoo kosto Jol styl'z

ps : merci Yo ( Lazzarr ) pour le renseignement
Citation :
il y a eu un post sur ça , il y a pas longtemps , l'utilisation de teamspeak est interdit ( comme irc ) vu que c'est un programme tiers ... ( Je vais mettre pas sur pour les pas doués )

apres faudrait demander a la FaQ , et oui c'est gratuit simple a Dl sur www.telecharger.com

--------------------------------------------------------------------------------
Dernière modification par Sino Heato 12/02/2005 à 02h03.
lol


Sinon oui TeamSpeak est autorisé et point de vue perso, je dirais même recommandé ça permet de bonnes parties de rigolades
Et pour le mettre en place .. tout comme Moga
Citation :
Publié par Sino Heato
il y a eu un post sur ça , il y a pas longtemps , l'utilisation de teamspeak est interdit ( comme irc ) vu que c'est un programme tiers ... ( Je vais mettre pas sur pour les pas doués )

apres faudrait demander a la FaQ , et oui c'est gratuit simple a Dl sur www.telecharger.com
Hee...pour jouer a DAoC j'ai besoin de windows. Je dois éteindre windows quand je lance DAoC ? Ben vi, windows c'est ce qui fait tourner la machine donc c'est un programme tier aussi donc c'est toléré ou je risque le ban ?
Citation :
Publié par Erali
Hee...pour jouer a DAoC j'ai besoin de windows. Je dois éteindre windows quand je lance DAoC ? Ben vi, windows c'est ce qui fait tourner la machine donc c'est un programme tier aussi donc c'est toléré ou je risque le ban ?


Tu confond un peu les choses la, est considérer comme programme tiers interdit, se qui modifie en soit la manière de jouer a daoc et qui donne un avantage qui n'est pas conçu de base dans le jeu. Les prog de triche sont le meilleur exemple a prendre dans se cas la.

Nul par il a été dit que tout les programmes tiers tournant sur ta machine etais interdit, c'est ceux qui agis directement sur le jeu en lui même qui le sont.


Et comme dit c'est l'espionnage inter royaume qui est strictement interdit, l'usage en soit de programme comme team speack est a usage personnel, je ne vois pas comment GOA pourrais interdire leurs utilisation.
Donc autant le laisser passer, en signalant tout de même que l'abus sera sanctionner si il y a et si il est prouver.


après comme reaction sur le sujet, j'aime pas se genre de programme, tout simplement sur le fait que je joue a se genre de jeu afin de m'entrer dans l'univers dans lequel je joue, en goûter pleinement en amusant.
Hors je trouve que se genre de programme pour parler a vive voix casse l'ambiance du jeu, et on entre aussi avec sa dans un jeu d'optimisation afin de rendre sont rendement de jeu plus facile.. se qui me plais pas en soit.
C'est bien sur un choix perso et chacun après le vois comme il l'entend.
Citation :
Publié par Sino Heato
il y a eu un post sur ça , il y a pas longtemps , l'utilisation de teamspeak est interdit ( comme irc ) vu que c'est un programme tiers ... ( Je vais mettre pas sur pour les pas doués )

apres faudrait demander a la FaQ , et oui c'est gratuit simple a Dl sur www.telecharger.com
Si c'était vraiment interdit faut interdire les salles de réseaux aussi non?
Merde moi suis sur des serveur ts et ça existe dans tous les MMopg puisque je vois les sections et pas qu'un peu , utiliser ts s'est comme utiliser un telephone et Goa peux rien faire pour l'interdire çA faq s'est du pipau si s'est interdit , t'a tellement des avantages avec le ts qu'un groupe sans ts n'a aucune chance face a un autre avec ts, et je connai personne qu'a été banni pour utiliser un ts donnez un exemple pour voir , et j'en connai des guildes avec ts et pas qu'un peu , et aprés demandez vous pourquoi certains gagnent la plupart du temp, certains n'aiment pas et veulent faire peur aux autres s'est tout , par contre ils aiment paier les buffboots et eux sont pas gratuits ni interdits , mais ça fait plus rp sans doute .
Citation :
Publié par Fangora
Tu confond un peu les choses la, est considérer comme programme tiers interdit, se qui modifie...etc.
Je blaguait là quand je fais la demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés