[Kirin Tor] Du Canal Général RP

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTEKirika] Mon avis, est qu'un canal pour faire du roleplay, je trouve ça limite[/QUOTE]

Ca l'est. Maintenant pose toi la question et si à l'inverse le canal général était Hrp ? En plus clair, si le canal général était un endroit défouloir ? WoW est un jeu très solo ça se voit au débit du général

Un serveur Rp (mais faut lui laisser du temps) aura je pense l'intérêt de montrer à bien des joueurs l'inutilité des ces canaux généraux, y compris et même surtout pour les question d'aide/de noob etc, tu auras 100 fois de chance d'obtenir une réponse positive si tu t'adresses directement à quelqu'un que si tu envois une bouteille à la mer sur le canal général.
Pour ma part ce sont mes premiers pas sur un serveur RP, et alors quand general sur les autres jeux je coupais le cc general en 10mins je dois bien avouer avoir pris mon pied a lire ceux coté horde!
Pas trop de ouin ouin et de forts jolies phrases de temps en temps qui me donne enfin l'envie de participer alors que je suis plutot reservé
Citation :
Publié par Soroya
Ce matin y a eu un grand débat sur le général de Dun Morogh: Doit-on pendre les elfes ou les faire fondre dans du metal en fusion.
Tu peux aussi les pendre au dessus d'un énorme chaudron de métal en fusion histoire de faire ramolir un peu la peau

Mince, je joue un elfe... je ne devrai pas avoir ce genre d'idée
Citation :
Publié par Misere
Tu peux aussi les pendre au dessus d'un énorme chaudron de métal en fusion histoire de faire ramolir un peu la peau

Mince, je joue un elfe... je ne devrai pas avoir ce genre d'idée

L'une des conclusions a été que les pendre c'était mieux, l'elfe laisse des impuretés dans le métal, ce qui n'est pas top pour un forgeron après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés