ou pex dague traitre svppp

Répondre
Partager Rechercher
salut
voila avec un pote pr me donner un coup de main ( un PA ) on cherche LE spot pr pex ma dague du traitre
On a essayer barrow erf que du jaune pratiquement , sidi on oubli a 2 impossible d'y acceder
Reste en ZF mais la avant d'avoir pu trouver qqchose on s'est fait exploser pas un gr hib

alors svp ou est ce que vous avez pexer votre dague

Content
Citation :
Publié par Phénomene
salut
voila avec un pote pr me donner un coup de main ( un PA ) on cherche LE spot pr pex ma dague du traitre
On a essayer barrow erf que du jaune pratiquement , sidi on oubli a 2 impossible d'y acceder
Reste en ZF mais la avant d'avoir pu trouver qqchose on s'est fait exploser pas un gr hib

alors svp ou est ce que vous avez pexer votre dague

Pour pexer ses artes les voies de la discorde (Donjon RvR) c'est le top mais malheureusement c'est bien souvent la croix et la banniere pour y acceder ... et y rester en vie (groupes ennemis qui campent ou viennent "nettoyer").
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Phénomene
salut
voila avec un pote pr me donner un coup de main ( un PA ) on cherche LE spot pr pex ma dague du traitre
On a essayer barrow erf que du jaune pratiquement , sidi on oubli a 2 impossible d'y acceder
Reste en ZF mais la avant d'avoir pu trouver qqchose on s'est fait exploser pas un gr hib

alors svp ou est ce que vous avez pexer votre dague

Tu ne peux pex la dague dans SIDI déja... C'est dans les dongeons des zones classiques, donc pas énormément de choix à part Barrows Ensuite tu peux tenter les abysses mais il faut que ton royaume les aient ouvertes. Après il ne te reste que le RvR ou pex dans discorde avec les risques que l'on connaît.
Citation :
Publié par Phénomene
salut
voila avec un pote pr me donner un coup de main ( un PA ) on cherche LE spot pr pex ma dague du traitre
On a essayer barrow erf que du jaune pratiquement , sidi on oubli a 2 impossible d'y acceder
Reste en ZF mais la avant d'avoir pu trouver qqchose on s'est fait exploser pas un gr hib

alors svp ou est ce que vous avez pexer votre dague

Barrow que du jaune ?? et la salle de Leech / Zombies tout en bas ?? c'est orange pour du 50 avec quelques rouges !!! Sinon PoC !! mais là c'est Risku Bizness !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Barrow que du jaune ?? et la salle de Leech / Zombies tout en bas ?? c'est orange pour du 50 avec quelques rouges !!! Sinon PoC !! mais là c'est Risku Bizness !

heu à barrows c'est jaune avec de rares oranges en bas hin
Ben non justement
Je descends souvent là bas pour farmer des drops. Les Wights sont jaunes avec quelques oranges / rouges (l'Empereur ou le King .. me rappelles + de leur nom), mais les Leechs sont rouges / oranges et les zombies sont Oranges / Jaunes !!
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Ben non justement
Je descends souvent là bas pour farmer des drops. Les Wights sont jaunes avec quelques oranges / rouges (l'Empereur ou le King .. me rappelles + de leur nom), mais les Leechs sont rouges / oranges et les zombies sont Oranges / Jaunes !!
heu tu es vraiment vraiment sur de toi ?
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
moi pexé ma dague du traitre a avalon
ca pex toujours sur humanoide ?

bref a avalon ca monte bien... mais fo taper longtemps ^^

helas non tu peux pas pexer dans les donjons de SI seulement ceux de DAOC classique

ca fait des heures que je tu tout ce que je trouve a barrow mais ca monte pas c'est la misere

vais changer d'arme vais prendre la dent de croco de itet elle pexe partout en exterieur sur TOA ca va etre rapide (enfin des que j'aurais trouver un gr pr tuer itet car il est costeau)
La dague du traître pex hyper vite dans voix de discorde.

La dent de croco est vraiment, vraiment beaucoup plus longue à pex .. et je pèse mes mots.
Bon là on verra qui va rigoler, voilà la salle dont je parle à Barrow et qui pex très bien la Dague : Celtics Rooms et Lich Cave au fond à droite ! Cela va du rouge à du gros jaune pour un 50 !!

http://img121.exs.cx/img121/4993/joke0006ya.th.jpg http://img64.exs.cx/img64/3883/joke0028lw.th.jpg http://img64.exs.cx/img64/2488/joke0037ek.th.jpg http://img235.exs.cx/img235/9356/joke0048ti.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés