ML 3 ( hib orca )

 
Partager Rechercher
Je maintiens donc tjr la ml 3 ce vendredi 11 , rdv 20 h 30 a aerus .

Les prerequis habituels , activer les quetes ( looter l'oeuf , l'epe et le collier triton ) ( tuer mourgart ) .

Si vous n'avez pas encore les objets j'essayerai de faire un petit rush ce soir vers 19h , mais pour cela nous faudras etre 2 fg minimum , donc essayer quand meme de loot avant , demandez a krissprolls si il a encore de la place pour ces prerequis ml 3, il les fais dans l'aprem ( je rapelle que j'ai deja orga les prere comme prevus mardi soir mais nous n'etions pas bcp et d'autres ont deco de bonne heure donc nous n'avons pas pu loot pour tous ..... )

Voila , me mp ou me send si problemes


Les regles de bases sont les memes que pour les ml precedentes ......
Si vraiment vous n'avez pas reussi a loot l'oeuf et l'epe , nous gruoperons les personnes a qui il manque un objet ensembles et ce groupe passera devant le soir de la ml afin d'essayer de loot ces objets .....

Mais nous ne resterons pas sur le spot , faire le passage prendras 10 minutes environs , cela vous laissera une chance de loot , bien que les les prere ont ete organises au moins 4 fois deja dans la semaine a des heures diverses ......
une séance rattrapage est elle rpévue car on a était quelques uns a ld sur un étape et donc on a pas pu valider cette ml voilà merci
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
lol aqua , j'admet que je me suis pas encore penche sur le rvr , voulant deja monter mes perso au maximum , mais effectivement , un petit bus hib de 80 personnes ....... Enfin faudras voir sa .......


Et oui , un ratrapage va avoir lieux , je suis dsl pour ceux qui ont pas valides ... mais bon prevoyez bien vos prerequis ... la ml 5 devrai avoir lieu vendredi soir donc je pense metre la ml 3 jeudi 17 a 20 h 30 , me send ou me mp si probleme .



PS : j'atend les commentaires de nos " valeureux " adversaires
Et up pour dire que mercredi soir ya rattrapage sur pré requis ML3 (me faut cette maudite épée !).

Alca, si tu décides de lead des groupes RvR ce serait vraiment chouette et je me mettrai peut-être à aimer ça
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_2_893_125124_lodj_0_30_1_30_255_255_255_1_0_0_0_1_1.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés