[Carnac] Une RK en moins

 
Partager Rechercher
Et ué, le royaume mid ne cautionne pas, mais alors la, pas du tout ce qu'une minorité de joueurs altruistes font pendant leurs temps libres. Mid regrette sincèrement ce qui s'est passé :
-prise de la RK a la suite d'un farm ml9 donc en groupe super opti ml8 !
-la minorité fautive , de convinience avec un GM de goa, ont reussi a obtenir l'instinction du serveur juste après le depot de la rk au fort, detruisant ainsi ttes tentatives de reprise eclaire: relisez les nota-bene sur les peuples sous-peuplés et leurs avantages

Enfin bref, le royaume mid ne protégera pas ces RKs, meme pas en groupe 2 pbae au keep, avec des team opti 8L+


Comment je suis pas plausible

A bientot sur nos terres enneigees , pendant que alb iront chercher leur forces Diviser pour mieux reigner !
Bravo
JUste un petit message pour vous dire bravo vs avez bien joué et ça fait plaisir de jouer un peu contre des mids (je le pense vraiment ^^) et de pas avoir L& F en face

AU fait , Fugette , Moi aussi je t'aime

Bravo encore mais ...... on vous la reprendra n'ayez crainte oO
GG les moches

Prise très rapide de ailline, félicitation, même si j'ai pas compris pourquoi vous nous aviez laissé le tp et permit l'instant repop dans le fort.

Enfin, attendez vous à des répresailles

Pis vous m'avez empêché d'aller dormir
Drahina comme dit plus haut on sortais de farm ml9 en fg et au moment de déco certains ont proposé de rvr j'ai proposer avec d'autres de ninja une relic.
On est arrivés sur place et rush direct du fort. Rush direct pour éviter de trop se faire repéré.

Après on à fait la route jusque bled à la nage et la seulement on à pris bateau pour remonter et la déposer dans le fort.
La a peine dehors hibernia prend la t2 et on reprend.

Et la pause car goa coupe les serveurs
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
snifff... mais c'est vous qu'on va aller attaquer aussi alors ... fallait prendre la rk force on s'en foutait mais prendre la rk mana ca va nous obliger à venir vous embettez

regrouper pour moins regner
c'est useless la RK mana
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
c'est useless la RK mana
Stop dire n'imp toi j'en ai besoin pour ma caba ^^

Sinon gg les midoux cool ca fait longtemps que je me suis pas battu sur mid
bouh les vilain mids notre rk qu'on avé joyeusemen volé a alb
va falloir qu'on sorte nos vestes polaires
M'enfin c'est toujour mieu que si c'etais alb ki avait repris sa rk
Citation :
Publié par enchanteurmoon
bouh les vilain mids notre rk qu'on avé joyeusemen volé a alb
va falloir qu'on sorte nos vestes polaires
M'enfin c'est toujour mieu que si c'etais alb ki avait repris sa rk
C'est clair vu comme alb roxx à mort sans sa RK, j'imagine trop l'ubber puissance qu'il aurait dévelopé avec un bonus de +0%
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Et la pause car goa coupe les serveurs
Bah ca vous forcera à dormir
De toute façon, vu les horreurs de lag/mass ld de ces jours dernier (constaté lors de sorties ML), un petit reboot fera du bien à tout le monde.

Bah sinon GG pour la prise de relique.

PS/HS : vous n'avez farm que Nelos?
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
C'est clair vu comme alb roxx à mort sans sa RK, j'imagine trop l'ubber puissance qu'il aurait dévelopé avec un bonus de +0%
pas mieux lol
Code:
C'est clair vu comme alb roxx à mort sans sa RK, j'imagine trop l'ubber puissance qu'il aurait dévelopé avec un bonus de +0%
lol, alb roxx pas, zon juste de la chance de temps en temps
m'enfin se sra cool de visité mid http://gifs.toutimages.com/images/smyley/smyley_009.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés