Aller à la page... |
role de l'enchanteur /roll de l'enchanteur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
J'ai rien compris...
C'est possible d'avoir la même chose sans le langage codé "roxxxooor de la mort qui tue" ? |
![]() |
|
#1101 |
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourtant j"avais pour souvenir que...
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
encore une belle betise
![]() http://www.thottbot.com/?i=482 tailleur skill 30 Brown Linen Robe Binds when equipped Chest Cloth 19 Armor +1 Spirit Durability 45 / 45 Requires Level 5 objet vert donne strange dust et/ou lesser magic essence en desenchante demande 3 linen bolt et 1 coarse thread pour etre fabriquer ...... au skill 100 Blue Overalls Binds when equipped Chest Cloth 34 Armor +4 Strength +4 Stamina Durability 60 / 60 Requires Level 15 Sells for 5 Silver 89 Copper to vendors demande de la laine et du colorant bleu donne strange dust / greater magic essence / glimering shard en disenchant au skill 150 Azure Silk Vest Binds when equipped Chest Cloth 43 Armor +9 Intellect Durability 70 / 70 Requires Level 25 Equip: Increases damage done by Frost spells and effects by up to 5. Sells for 18 Silver 74 Copper to vendors demande de la soie et du colorant bleu donne soul dust / large glimering shard /greater astral essence on continus ? ![]() xen fait attention a ce que tu dit ![]() |
![]() |
|
|
De toutes facons si un gros lourd veut pas comprendre, je passe en master loot, ca règle le probleme.
|
![]() |
|
|
Citation :
Des objets de ce genre http://www.thottbot.com/?i=1185 , qui donne des essences obtenables que sur des objets bleu |
![]() |
|
|
Citation :
Rapelle moi quel est le lvl des mobs qui peuvent lâcher des perles irridescentes et de la soie d'araignée? |
![]() |
|
Oracle
|
ouaip une small glimering shard .....
obtenable par disenchante de Blue Overalls Binds when equipped Chest Cloth 34 Armor +4 Strength +4 Stamina Durability 60 / 60 Requires Level 15 Sells for 5 Silver 89 Copper to vendors objet vert http://www.thottbot.com/?i=Blue%20Overalls qui demande 4 laines et du colorant bleu pour etre fabriquer en fait je comprend pourquoi tout le monde dit que enchanteur coute cher ... si ils utilisent des perles et de la soie d'araignee pour fabriquer des objets a disenchant ![]() MDR |
![]() |
|
|
@ gemini , level 20 avec un drop rate très bas, pour les plus petites soies et les perles iridescentes c la même chose.
|
![]() |
|
|
Echant+mining c'est cool ?
|
![]() |
|
LebossTom DuGondor |
Trouver plus de messages par LebossTom DuGondor |
|
Vois pas le rapport entre enchantement et mining.
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
1 tu farme de la laine .... gratos 2 tu achete du blue dye et du fine threat ... moins de 3 silver 3 tu fabrique l'objet .... bonus tu monte tailoring 4 tu desenchante l'objet ... tu obtiens tes ingredients .... soit directement celui que tu veut soit un autre qui de toute facon te seras utile. 5 rince et repete aller 20 fois ..... cout total ..... 60 silvers gain tu a monter ton tailor/ton xp/ton disenchant... tu a eue entre 20 et 30 ingredients d'enchantement. |
![]() |
|
|
Moi je veux bien laisser tous les loots a l'enchanteur du groupe mais alors apres, il m'enchante mon stuff gratis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|