role de l'enchanteur /roll de l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
quand je grp en guild ou avec des amis : ca se passe bien

quand je grp avec des inconnus : si ca a l'air mal partit ou si je voit que ca roll de partout je met au point de suite et généralement ca se passe bien ensuite

astuce pour les enchants : chain les instances bas lvl en duo/solo
J'ai rien compris...

C'est possible d'avoir la même chose sans le langage codé "roxxxooor de la mort qui tue" ?
Citation :
Publié par Gemini
Heu juste pour infos tu peux désenchant un objet lié dans la fenêtre de trade, a part ça c'est pas grave :>

c'est pas bien de laisser partir de telles légendes urbaines ca ne fonctionne pas ton truc, tu dois avoir les items dans tes sacs pour les désenchanter

mais a part ca, c'est pas grave
Citation :
Publié par Gemini
Ah oui et pour info, quand tu es tailleur 150++ tu peux aussi faire des objets bleu, donc ton argumentation ne tient pas du tout.

t'as une idée de ce qu'il te faut réunir en tant que tailleur pour réaliser des "objets bleus" ? c'est tellement contraignant que t'as bien plus vite fait de chain les instances en groupe pick-up et de collecter par ce biais des items a désenchanter
Citation :
Publié par Gemini
Mais omg :>
Tu peux désenchant un objet lié via la fenêtre de trade.
Ah oui et pour info, quand tu es tailleur 150++ tu peux aussi faire des objets bleu, donc ton argumentation ne tient pas du tout.
Stoi OMG

Apprends à désenchanter et le métier de tailleur avant de venir raconter nawak s'il te plaît.
J'ai (j'avais) un tailleur à 228 et un enchanteur à 182, donc je sais de quoi je parle.

Les loot bleu des tailleur, faut souvent des ingrédients que tu trouves super rarement, genre les perle iridescente , ou 2 élémentaire de chaque type, ou des huile de feu, bref des trucs bien rare.

Avant de pouvoir désenchanter un objet dans une fenetre d'échange, les poules auront des dents , à moins que Blizzard se penche sur le problème. Donc arrête de polluer le post avec des intox.
encore une belle betise

http://www.thottbot.com/?i=482

tailleur skill 30

Brown Linen Robe
Binds when equipped
Chest Cloth
19 Armor
+1 Spirit
Durability 45 / 45
Requires Level 5
objet vert

donne strange dust et/ou lesser magic essence en desenchante

demande 3 linen bolt et 1 coarse thread pour etre fabriquer ......

au skill 100

Blue Overalls
Binds when equipped
Chest Cloth
34 Armor
+4 Strength
+4 Stamina
Durability 60 / 60
Requires Level 15
Sells for 5 Silver 89 Copper to vendors
demande de la laine et du colorant bleu

donne strange dust / greater magic essence / glimering shard en disenchant

au skill 150

Azure Silk Vest
Binds when equipped
Chest Cloth
43 Armor
+9 Intellect
Durability 70 / 70
Requires Level 25
Equip: Increases damage done by Frost spells and effects by up to 5.
Sells for 18 Silver 74 Copper to vendors
demande de la soie et du colorant bleu

donne soul dust / large glimering shard /greater astral essence

on continus ?

xen fait attention a ce que tu dit
Tout a fait daccord quand je groupe ou fais un groupe je met toujour les choses au point , personne ne se jette sur les roll , avant de roll ont demande qui a besoin , quite a faire un petit ' inspecter ' sur la personne pour vérifier qu'il n'a pas un truc meilleur , et si personne na réellement besoin tout le monde roll , enchanteur ou pas , et ensuite , si qq a besoin , seule les personne pouvant vraiment en tiré ne utilité sur le personnage rolleront , les as de l'ah qui veulent tout pour vendre ou tout désenchant je le dis clairement , ils iront se faire voire.
Citation :
Publié par Mandrexxis
t'as une idée de ce qu'il te faut réunir en tant que tailleur pour réaliser des "objets bleus" ? c'est tellement contraignant que t'as bien plus vite fait de chain les instances en groupe pick-up et de collecter par ce biais des items a désenchanter
Oui c'est sur que si tu parles des objets bleu qui nécéssitent d'avoir 250++, vaux mieux faire des instances bas lvl solo, cependant les premiers objets bleu sont largement plus simple a faire quand tu es haut level.
Citation :
Publié par Coemas
encore une belle betise

http://www.thottbot.com/?i=482

tailleur skill 30

Brown Linen Robe
Binds when equipped
Chest Cloth
19 Armor
+1 Spirit
Durability 45 / 45
Requires Level 5
objet vert

donne strange dust et/ou lesser magic essence en desenchante

demande 3 linen bolt et 1 coarse thread pour etre fabriquer ......

xen fait attention a ce que tu dit
Relis ce que j'ai dis, je parle d'objet bleu pas d'objet vert ...
Des objets de ce genre http://www.thottbot.com/?i=1185 , qui donne des essences obtenables que sur des objets bleu
Citation :
Publié par Xenender
Relis ce que j'ai dis, je parle d'objet bleu pas d'objet vert ...
Des objets de ce genre http://www.thottbot.com/?i=1185 , qui donne des essences obtenables que sur des objets bleu
LoL
Rapelle moi quel est le lvl des mobs qui peuvent lâcher des perles irridescentes et de la soie d'araignée?
ouaip une small glimering shard .....

obtenable par disenchante de

Blue Overalls
Binds when equipped
Chest Cloth
34 Armor
+4 Strength
+4 Stamina
Durability 60 / 60
Requires Level 15
Sells for 5 Silver 89 Copper to vendors

objet vert
http://www.thottbot.com/?i=Blue%20Overalls

qui demande 4 laines et du colorant bleu pour etre fabriquer

en fait je comprend pourquoi tout le monde dit que enchanteur coute cher ... si ils utilisent des perles et de la soie d'araignee pour fabriquer des objets a disenchant
MDR
Citation :
Publié par Gemini
de la soie d'araignée?
j'ai decider de passer qq lvl a farmer les soies d'araignées a la release car c'est vraiment tres rentable

(faut pas croire qu'on peut monter enchant juste en faisant tailor en second craft ; ca aide mais c'ets tout )
@ gemini , level 20 avec un drop rate très bas, pour les plus petites soies et les perles iridescentes c la même chose.

@Coemas , cool un drop rate de 5% environ , le prix de revente est de 5 argent en gros (indication mise dans ton lien), donc il te faut 1 or en moyenne pour obtenir cet ingrédient plus les 80 laines et 20 colorant bleu, alors qu'en désenchantant un objet bleu tu as un drop rate de 100% pour obtenir le même truc. Excuse moi mais c'est déjà assez ruinant de faire enchanteur (oui on récupère nos sous après, mais le training est de notre poche) pour pas que je mette 1 gold par essence que je veux alors qu'un objet bleu désenchanter me le file direct
ah faut faire enchanteur pour rafler tous les loots ?

A priori tu définis les règles de partage de loot avec les gens avec qui tu joues libre à eux de te laisser des loots si c'est tes potes.

Je vois pas en quoi il serait légitime d'attribué les loots (même ceux pas interessant) aux enchanteurs. Et oui un loot çà se revend même s'il est lié tu peux le vendre aux PNJ .
Citation :
Publié par Xenender
@ gemini , level 20 avec un drop rate très bas, pour les plus petites soies et les perles iridescentes c la même chose.

@Coemas , cool un drop rate de 5% environ , le prix de revente est de 5 argent en gros (indication mise dans ton lien), donc il te faut 1 or en moyenne pour obtenir cet ingrédient plus les 80 laines et 20 colorant bleu, alors qu'en désenchantant un objet bleu tu as un drop rate de 100% pour obtenir le même truc. Excuse moi mais c'est déjà assez ruinant de faire enchanteur (oui on récupère nos sous après, mais le training est de notre poche) pour pas que je mette 1 gold par essence que je veux alors qu'un objet bleu désenchanter me le file direct
hum bon tu n'a pas bien compris la technique ... alors je recapepete ....

1 tu farme de la laine .... gratos
2 tu achete du blue dye et du fine threat ... moins de 3 silver
3 tu fabrique l'objet .... bonus tu monte tailoring
4 tu desenchante l'objet ... tu obtiens tes ingredients .... soit directement celui que tu veut soit un autre qui de toute facon te seras utile.
5 rince et repete aller 20 fois .....

cout total ..... 60 silvers
gain tu a monter ton tailor/ton xp/ton disenchant... tu a eue entre 20 et 30 ingredients d'enchantement.
Citation :
Publié par Xenender

Il y a pas mal de quêtes qui sont associés ou tu dois loot des items sur des murlocs/araignées, en faisant ces quêtes tu xp et en plus tu peux drop ces items tant convoités.
De plus tu dis que enchanteur c'est ruinant, mais forgeron à a un certain momment c'est aussi ruinant hein. Quand tu es obligé de monter des items en acier pour monter efficacement ton craft, pour faire 1 barre d'acier tu dois récolter du fer, et acheter du charbon a 5s piece , en gros tu claques 70s pour faire un item pourris que tu revendra 15s.
Aprés si tu veux des objets bleu, y a aussi des quêtes qui en propose .
Citation :
Publié par Andromalius
Vois pas le rapport entre enchantement et mining.
peut etre parceque en mining sa te lache quelque pierre verte de temps en temps,enfin sa reste rare.

et agree comme les autres,aucune raison que parceque tu est enchanteur,tu prive des gens que tu connais pas de revenu avec les items vert/bleu bien utile avec ces reventes et meme avec par moment il est assez difficile de se payer toute ces compétences.

Au pire tu leur propose un prix de rachat...et enfin quand je voyais le prix des enchanteurs,genre 5or un malheureux enchant no comment.
[Sujet déplacé]En provenance du Forum général et à destination du Forum des métiers (Appelé aussi Le comptoir Gobelin et dont le thème est : Discutez des artisanats de collecte, de production ou de service.)
Je rappelle qu'il s'agit d'un forum à thème. Vous êtes priés de faire un effort de lecture des intitulés avant de poster.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés