[Ys] Comportement lors du jeu IRL OU IG

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir


Voila j'aimerai avoir quelque temoinage pour parler de votre comprotement dans le jeu.
Incarnez vous votre personne à 100% donc pas comme dans la vie IRL ou esce que vous etes pareil dans vos paroles IRL dans le jeu

Kisous.
Non je pense que c'est bien de différencié un jeu irréel avec la vie IRL
Donc je ne parle pas comme dans daoc ( mais sa m'arrive de parler comme ca entre pote comme ca personne comprend de quoi on parle )

J'ai pas bien saisie ta phrase donc je suis peut etre en HS total
Ha c'est un post très sympa.

C'est gentil de donner l'opportunité a tout le monde de s'exprimer la dessus.

Moi je joue un nain.

j'essaye de le jouer assez RP , même si parfois le comportement IRL ressort constamment.

Finalement le background du nain teigneux ressort facilement, j'essaye de lancer ma haine de l'efle ( Et oui le nain n'aime pas l'elfe toujours par définition)
Mais surtout de montrer mon attachement pour le tonneau de bière. Même si IRL je dois avouer que j'aime bien l'Adelscott ou divers bons whyskis comme clan campbell ou bowmore qu'il est toujours sympathique de prendre en rentrant du boulot.

C'est souvent des émotes biens placées qui animent le petit nain ! ça contribue a ajouter un peu de RP.

Malgrés le coté cupide et avide des nains , ça m'empêche pas de donner divers items a des amis.

Je suis sur d'avoir oublié des choses à dire malgré ça mon nain IG ressemble à un Bisounours qui ne manque pas de férocité et de dépendance à la bière pour être prêt au combat.

Une vrai petite teigne, boule de poil qui suit l'ennemie jusque sa mort !

Par contre ce sujet demande réflexion , je suis pas sur que tout le monde possédera assez de recul pour te donner une réponse , ils se contenteront d'un petit troll / flam + 1
Une fois j'ai tenter l'os sur un gueulard type luri dans un cyber mais j'avais pas d'hast sous la main

Et sinon l'IRL dans le jeu, je vois mal me faire une épée en polymère donc dissocié sûrement comme la plupart des gens Même si ça n'empêche pas de parler de l'IRl ingame (genre meetic avec Gweneth )
Message supprimé par son auteur.
sisi , biensur ,qd je joue mon zerk , apres qd un type me saoule dans la rue , je lui arrache les bras et je m en fai des cure-dents et qd je joue mon kob je suis vicieux comme pas 2 et je souleve toutes les jupes des filles 0_o
sinon... non, il FAUT dissocier l IRL du IG
Pour ma part je dissocie IRL et IG ... bon parfois ... entre pote en soirée y'a bien un LoL qui peut passer ... mais c'est juste un vieille habitude de 3ans qui reste quand même rare.
Je crois que aucune de vous ne lit le post !

C'est loufoque a voir. La personne vous demande si votre comportement IRL prime quand vous jouez , ou si vous essayez de jouer votre perso RP et de quelle manière si possible.

[Edité] c'est quand même un post sérieux à la base ne venez pas le flooder. Si vous n'est pas en capacité de répondre au sujet posé passez votre chemin et ne faite pas un + 1 qui pollue.

J'espère que vous comprendrez que le type qui fait ce post cherche différents avis et non des réponses de personnes qui ne font pas la différence entre l'IRL et le RPG , et qui retourne le post à l'envers histoire de placer leur petit +1
boff disons que IG je pense je fais des phrases beaucoup plus élaboré que IRL, mais IRL si je parle DAoC c'est avec des amis qui joue a d'autre MMORPG donc on ce comprend

qui à dit que j'avais pas de cerveau ??
Citation :
Publié par Escobinou
Je comprend pas trop la question mais oui je suis le même c****** IG que IRL, noneed pote pour me gratter de l'or ou des loots.
essssssssscooooooooo

sinon Quand je jouais , l'irl influençais quand meme mon perso in game.
Devenu sans objet.

Citation :
Publié par Tokol-TB
Retournez à l'école les enfants c'est quand même un post sérieux à la base ne venez pas le flooder.
Je peux me permettre de rire ?

Aller regarde le post d'origine:

Citation :
Bonsoir


Voila j'aimerai avoir quelque temoinage pour parler de votre comprotement dans le jeu.
Incarnez vous votre personne à 100% donc pas comme dans la vie IRL ou esce que vous etes pareil dans vos paroles IRL dans le jeu

Kisous.
Je suis désolé mais c'est pas/peu compréhensible pour la majorité d'entre nous, pauvre posteur de JoL.


Pour terminer je pense qu'un "lolilol" est de circonstance.


@Gwalew: gwagwa
@Gelang Kesy: ok no comment.
Plusieurs personnes se sont plaint du manque de lisibilité du sujet initial ce qui m'oblige à clore le fil puisque qu'aucun débat n'est possible.

Gellang je t'invite à me contacter par MP pour discuter de la réouverture d'un fil sur le même sujet.

Rappel de la charte JoL :
Citation :
III - Vous vous engagez à PUBLIER DES MESSAGES :
LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés