[mid/orca] J'organise Erynis , si on reussi , je met 14 loot ml9 au roll.

Partager Rechercher
Bonjour a tous!

voila , le principe est très simple . J'ai besoin du charme d'erynis pour ma sc , mais malheureusement , cette arte necessite beaucoup de monde. Donc je m'organise cette artefac pour moi. Le rendez vous est a volcania samedi a 13 heure , pour partir a 13 heures 30 max , et il faut prevoir une grosse demi heure voir 1 heure pour faire l'arte.

En cas de reussite ( cad validation + obtention de l'arte) je met au roll une série d'objet dont voici la liste :

-Pierre de respe ML
-Pierre de respe RA
-Brassard des corps celestes
-Ceinture de la brute
-Fil de nimbus
-Goutte d'étoile
-Hachoir de tonnerre en arcanium X2
-Manche mystique d'os de cyclope en arcanium X2
-Manche en peau de centaure en neria X2
-Defenseur runique en arcanium
-Gant de renaissance en arcanium

Il n'y a aucun soucis d'organisation , je m'occupe de tout . Tout ce dont j'ai besoin , c'est d'une base de 20 personnes minimum avec au moin 2 personne qui peuvent Gtae. Bien sur tout sera simplifie si nous sommes plus. Je tien a dire que les buffbot et autre qui nous accompagneront seront pas compter pour 1 personne.
Il n'y aura aucun restriction de classe sur le roll de ces loot , vous pouvez venir avec la classe que vous voulez.

Je vous explique en bref la façon dont l'arte doit se derouler. Il est assez difficille a faire. Il existe a volcania des villages de siam-he comportant des named dans leur centre Pour un total de 6 named sur l'ile toute entiere. Vous l'aurez compris le but est de tuer ces 6 named , mais pour ça il y a une limite de temps , qui est de 18 minutes. Si nous n'arrivont pas a tuer les 6 named en 18 minute ils faudra tout recommencer. A savoir que le timer commence avec la mort du premier named. Les named lachent une parti de charme a leur mort.
Une fois les 6 named tuer et les charmes recuperer , un moob du nom de samut va pop. C'est un gros moob bien viovio qui tape tres fort. En le tuant , il loot le charme d'erynis et de tres jolie loot (voir les loot ici). Apres retour a volcania pour distrib des objets.

Merci de m'avoir ecouter , et j'espere vous voir samedi a 14 heures!
Téléportation sur le bon forum!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés