[Ys] gpe fixe pve

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sert à rien du tout, on a pex nos arte à 4 moon sans guard ça passe très très bien, tu fais des pulls de 40 mobs sans aucun soucis.
Bah c'est parce que vous avez des classes ubber pas nous
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ben à par pbae et chain spread on faisait rien de spécial et me semble que vous avez les même sorts chez vous non ?
Non mais nous on est nerf stout

Sinon sans rire , j'ai jamais essayer avec autant de pbae , au max 2 mais la la garde reste importante.

Pour 4 je sais pas.
Fait le teste, c'est archi bourrin

Bon ça arrvie que sur des pulls un peu gros y ait un pbae qui insta rip mais bon ...

Edit poru te donner uen idée de la vitesse de pex, on allait plus vite comme ça qu'aux fins pre nerf de la fop ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Fait le teste, c'est archi bourrin

Bon ça arrvie que sur des pulls un peu gros y ait un pbae qui insta rip mais bon ...

Edit poru te donner uen idée de la vitesse de pex, on allait plus vite comme ça qu'aux fins pre nerf de la fop ^^
Tout le monde a respec feu sur Albion
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

Stop jouer solo aussi quoi :/
Bah j'ai jamais dit le contraire

Je suis pret même a acheter les respec line pour tous les thaumas d'albion
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sert à rien du tout, on a pex nos arte à 4 moon sans guard ça passe très très bien, tu fais des pulls de 40 mobs sans aucun soucis.
En plus des healers si vous en avez dans vos sessions farm, il y a surement un ou plusieurs enchanteurs dans votre groupe donc possibilité du pet healer qui est un gros plus (dis pas le contraire avec un pet healer en passif je soigne seul un groupe entier sur du gros mob alors que bon le barde il a un heal pas super ^^)
Citation :
Publié par Bibifoc/Corbier
En plus des healers si vous en avez dans vos sessions farm, il y a surement un ou plusieurs enchanteurs dans votre groupe donc possibilité du pet healer qui est un gros plus (dis pas le contraire avec un pet healer en passif je soigne seul un groupe entier sur du gros mob alors que bon le barde il a un heal pas super ^^)
Y a une grosse difference entre heal un groupe de tank avec un pet enchant et heal 4 mago qui se prennent 40 mobs sur la gueule, non le pet n'a pas le temps de healer un groupe de mago, le seul avantage qu'à Hib avec du pex comme ça c'est en effet le debuff fc qui permet de tuer bcp plus vite. Mais bon suffit de remplacer le theu par un sorcier et tu as la même chose.
Citation :
Mais bon déjà trouve moi deux pbae alors 4 , c'est pas gagné

Et pourtant y a un sacré nombre de thauma en RvR .... après ils ont décidé d'être feu ... ça c'est pas mon problème ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et pourtant y a un sacré nombre de thauma en RvR .... après ils ont décidé d'être feu ... ça c'est pas mon problème ^^
Par contre c'est le notre
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Vas savoir pourquoi
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Par contre c'est le notre

J'arrive pas à comprendre qu'ils restent feu sérieux, c'est plus efficace en RvR ça aide bcp plus le PvE ... t'as tout les avantage possible, qd on est sur hib les mago DD sont mis de coté pourtant, c'est pas pareil sur Alb ?

Edit : Attention je ne dis pas que j'approuve le fait de mettre les magos DD de coté hein ^^
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'arrive pas à comprendre qu'ils restent feu sérieux, c'est plus efficace en RvR ça aide bcp plus le PvE ... t'as tout les avantage possible, qd on est sur hib les mago DD sont mis de coté pourtant, c'est pas pareil sur Alb ?
Pour un pbae il te faut le groupe avec.
A part si tu as une bonne structure de guilde, ben les autres ils respec quand ils voient ce que ça donne en RvR c'est tout simple
Citation :
Pour un pbae il te faut le groupe avec.
A part si tu as une bonne structure de guilde, ben les autres ils respec quand ils voient ce que ça donne en RvR c'est tout simple

Ben le problème ne veins aps des thauma alors, il vient des groupes. A mon avis un mago DD dans un groupe il a pas une plus grande survie qu'un mago pbae, si le groupe gère pas c'est de l'insta rip ^^
Citation :
Publié par Slashquit
Thaumaturge glace c'est efficace a haut / trés haut rr, et sous 2rk mana mini ( Sans bien sûr parler du stuff ~~ ).
Sinon la spée feu est clairement plus jouable.
Merci de le dire à ma place Ca passe moins bien quand c'est un albionnais qui le dit

P.S : J'aurais bien aimer un pbae sarasin :'(
les thauma glace pour etre tant soit peu efficasse doivent etre haut rang avec les bon stuff et les bon ra et meme la les degat on rien a voir avec les moon :x
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la spé feu est plus jouable sachant que :

- dd spé feu incant 2.8 vs dd base froid 2.6+dd "utilitaires" debuff 10% et snare
- resist feu souvent 24% et resist froid souvent 16% c chez mid/hib

Ce qui fait que meme sans dd debuff le dps d'un thauma glace va etre le meme que celui d'un feu (au dd). Reste la possibilité de perdre un peu de dps pour chain snare sa cible ce qui l'empeche de run hors de portée.

C'est si pratique que ca un gros ae (celui de glace est faiblard quand meme) et des bolts?
Citation :
Publié par Assurancetourix
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la spé feu est plus jouable sachant que :

- dd spé feu incant 2.8 vs dd base froid 2.6+dd "utilitaires" debuff 10% et snare
- resist feu souvent 24% et resist froid souvent 16% c chez mid/hib

Ce qui fait que meme sans dd debuff le dps d'un thauma glace va etre le meme que celui d'un feu (au dd). Reste la possibilité de perdre un peu de dps pour chain snare sa cible ce qui l'empeche de run hors de portée.

C'est si pratique que ca un gros ae (celui de glace est faiblard quand meme) et des bolts?
Ben tu viens de donner la réponse à la fin, l'ae est assez faiblard, le ae debuff ca pete les mez donc ça va pas plaire longtemps.
Reste le pbae qui est le seul intérêt et à bas lvl vu que pas de classe à dex pour les élémentaristes, ben le pbae il est assez "lent" si tu es bas level, donc tu es de la chair à canon si tu as rien en soutien. (là on peut alors repartir dans les passionnantes discussions sur les compos alb Oo)

La spé feu avec bolt/ae dd costaud assure la sécurité avec l'éloignement.

De plus vu que peu de TS/CdR, le pbae sous NF perd de son intérêt là sur hib par exemple tu auras ses sorts qui importe un énorme plus au pbae.

En résumé, moi être bas rang donc moi caster comme une loutre et vu que moi n'avoir rien avec moi qui va me permettre de faire la différence, donc moi faire grosses bolt de loin tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés