Rush ML1 à 10 Hib Broc

 
Partager Rechercher
Euh comment vous faites pour rip???

On l'a roxxé en fg fratrie y a deux semaines

Ben je veux bien passer faire peur /terreur/horreur mais une seule fois sinon ca va etre la cata donc j'ouvre le bg a 20h et arrangez vous pour que 16 personnes n'ayant pas validés soient dans les deux groupes faisant le step.
de plus si vous n y arrivez pas en groupe, faites le en solo/groupe
c est a dire que la personne qui doit faire la step degroupe, le reste du gpe pull les mobs et c est le solo qui va ouvrir le coffre.
ensuite un autre degroupe et l on regpe le 1er,
etc
d apres ce que j ai fait, avec cette methode, le pnj ne depop pas je crois


voila c etait l astuce de la semaine
Thumbs down
Déjà tenté l'épreuve en solo avec une aide extérieure, mais ça ne fonctionne pas. Dès qu'une 2ème personne descend dans le boyau, l'épreuve est réinitialisée.

Attention, ça a peut-être changé depuis, j'ai testé ça en avril-mai 2004.

Bonne chance pour la ML2 ce soir
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
pre requis ml3

on a seulement le collier sur les 3 elements

les pre requis sont remis a demain 14h30

je pense que samedi soir pas mal de personne n auront pas encore les 3 element

@+zaboo
ben l'oeuf a l air plus facile si on tue une cobra femelle il loot pour tout le groupe

l'epee c est tjs la même chose faut farmer les gorgones

le collier tout le groupe l a

Moughart ca se valide en Bg mais le bleme faut le traquer et ca peut prendre une heure
ML3


Je ferai une pause de 15 minutes devant la chambre des gorgones lootant les epees

L'oeuf normalement si le groupe kill une femelle cobra l oeuf doit etre looté pour tout le groupe (quand on l'a fait les deux groupes ont pull chacun une femelle et tout le monde l'a eu )
ben si vous l'avez deja vous pouvez etre afk sinon ben va falloir puller

NB j ai un estomac pour 3.7
si du peuple ve venir la sai le moment pour les prerequi sinon on va en chier si y a 40 perso qui on pas oeuf et épée
annuler cette aprem pas asser de peuple
et merci a seu de hier qui on dit qu'il venais que j'ai pas vue
vai re essayer se soir de faire min un groupe corete pour les faire si on a de coi faire 3 groupe sai mieu
rdv 20h depar a 20h 30
ariaka libre a toi si tu veu pas les faire avant mai moi j'ai pas envie et suffi de 1 ou 2 boulet et on mettre 3h a les faire pan-dan la ml vue le nombre
et même sans boulet on mettra pamal de temp
on est samedi et jai toujour pas f mes prerequis, je v essayer de rassemble tout les gent dans mon cas, au moins pour tuer moughart (si on f une pause pour loot les objet en bg) jessaye un rdv: aujourdhui a aerus a 16h30
Citation :
Publié par Ariakah
@bratt

Je pense qu'on commencera la ML3 demain en farmant les oeufs/épées d'après ce que j'ai compris.
je fais Shaorgh , la raie , le barracuda on partira sur Sinovia puis on verra le brigand triton pour avoir les deux possibilités de looter les objets puis je reprends le déroulement de la ML je n'ai fais mention que d'un break pour les gorgones de l'épee.

ET AUSSI JE NE REFAIS PAS DE STEPS POUR DES GENS NE SACHANT PAS FAIRE /BG JOIN ET AFK

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par marioo
on est samedi et jai toujour pas f mes prerequis, je v essayer de rassemble tout les gent dans mon cas, au moins pour tuer moughart (si on f une pause pour loot les objet en bg) jessaye un rdv: aujourdhui a aerus a 16h30
je serai la avec faucheur
Citation :
Publié par marioo
on est samedi et jai toujour pas f mes prerequis, je v essayer de rassemble tout les gent dans mon cas, au moins pour tuer moughart (si on f une pause pour loot les objet en bg) jessaye un rdv: aujourdhui a aerus a 16h30
présent avec mon eld
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés