Deconnexion - retour login - solution

Répondre
Partager Rechercher
Si vous comme moi vous avez eu ce problème, je vous conseille de télécharger et installer Cosmos (dispo sur jol) en version fr.

Il existe des bugs d'interface liés à la version beta, les persos sont "corrompus" par certains actes ig que je n'ai pas pu etudier, enfin bref cette interface règle ces problèmes

(rappel : après le dl, supprimez votre fichier interface dans le fichier wow, remplacez le par celui de cosmos, aussitôt dit aussitôt fait, aucune information ne sera détruite)

Voilà, en esperant aider, bon jeu
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
J'ai un ami qui a le même souci ... il me dit qu'il peut jouer toute une soirée sans être déconnecté (retour login), puis le lendemain être déconnecté trop souvent ... ce qui gâche le jeu.

Est-ce que maintenant, aprés avoir installé Cosmos, vous avez toujours vos soucis de déconnection ?

Ca serait quand même la solution miracle ça !
J'aimerais faire un petit sondage auprés des personnes qui ont ce souci :

Est-ce que votre Modem est branché en USB ?

Je m'explique : un ami a le même souci que vous, c'est à dire que de façon irrégulière, il se fait éjecter du jeu, à l'écran de personnage, et en plus lui ca lui plante son modem, obligé de reboot complet et de débrancher/rebrancher le Modem.

Alors voilà, j'ai pensé aux ressources USB, car quand on regarde sa connection, elle est hachée .... Donc si par malheur le pc (un portable en l'occurence) se met a ramer ne serait ce qu'un petit peu au mauvais moment ... pouf ... byebye.

J'avais ce souci moi sur DAOC, j'ai débranché ma webcam, mon scanner, et j'ai juste conservé souris USB et Modem, ca fonctionnait.

Je n'ai pas la prétention de dire que c'est LA solution, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, mais est-ce que ceux qui ont le problème pourrait faire le test (economiser les ressources USB, si possible, brancher le modem en ethernet ...) et faire un petit retour sur le forum.

Merci et *croise les doigts et tout ce qu'il peut pour son pote et pour tout ceux qui on ce problème*
Bon ben j'ai fait le test hier soir le portable de mon ami ... on a jouer au mousepad, pour ne garder que le Modem connecté en USB ... on y a cru pendant 1h, aprés ça *pouf* delog, modem planté ...

On a essayé autre chose : mise a jour de la carte graphique, on a baissé les options graphiques dans le jeu également, bon au bout d'une heure de jeu, on a pas eu de soucis de déco, par contre on a pas pu tester plus lgpts, car dodo.

On verra comme ca se passera ce soir ...

Si y'en a qui on ne serait-ce qu'une piste, une solution provisoire ou qu'ils connaissent le problème, faites nous signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés