La réponse m'intéresse aussi car le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer "tout à la souris" en évitant le "curseur maudit" ( le réticule vert qui permet de clik parnul ) est d'ouvrir l'inventaire puis de le minimiser dans un chti coin...
sinon, ça peut provenir d'un pb de mémoire : avec 762 Mo de ram, SWG est un peu court car il "pompe" plus de 500 Mo de cette mémoire...enfin je me souviens plus exactement des termes, mais SWG utilise 75% des ressources mémoires, et comme il nécessite plus de 500 Mo, si on n'a que 762...ben il reste pas grand-chose pour faire tourner le reste
d'ailleurs, je viens de voir que les derniers posts de la FAQ technique en témoignent, comme dit Nourse :
Et voila t'il pas que je passe de 512 Mo à 1 Go et là, et là c'est incroyable tellement les choses s'améliorent : tout devient d'un fluide irréel même dans les villes.
Donc je ne saurais trop vous conseiller de passer à 1 Go si vous pouvez, ça vaut vraiment le coup ! Et cela même si vous avez un disque dur fulgurant et un PC normal.
|