Problème d'inventaire et de FPS.

Partager Rechercher
J'ai un énorme soucis avec mon inventaire depuis que j'ai relancé mon abonnement.

Quand j'ouvre celui-ci j'ai mon taux de fps qui chute de façon vertigineuse passant de 22-25 FPS à 7 en intérieur et 2-3 quand je suis en extérieur ou en pleine ville.

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?
Si oui comment le résoudre ?

Merci d'avance.
Tu est bien passé a la dernière version de directx(obligatoire) la 9.c je crois ?, si oui fait une màj de tes drivers vidéo, et si ça ne fonctionne pas essaye de désactiver des options dans les paramètre graphiques accessible depuis le launchpad
J'ai la version 9.0c de directx donc je ne pense pas que ca vienne de là.
J'ai aussi tenté les options du launchpad (d'ailleurs avec ca mon perso à la tête de frankenstein ) mais rien ne change.

Au début je pensais que ca venait du peu de ram que j'ai (768 Mo) mais vu qu'en extérieur j'ai un fps correct ainsi qu'en ville je ne pense pas que le problème soit lié à cela.

Je crois que je vais contacter le support technique pour savoir s'il y a une solution à ce problème.

Merci d'avoir répondu en tout cas.
si tu as une reponse je suis interressécar j ai le meme probleme.
Mais je pense que ca vient de la RAM j ai aussi 768 et d ailleur si tu fermes ton inventaire et réouvre de suite y as beaucoup moins probleme
Citation :
Publié par Caponord
si tu as une reponse je suis interressécar j ai le meme probleme.
Mais je pense que ca vient de la RAM j ai aussi 768 et d ailleur si tu fermes ton inventaire et réouvre de suite y as beaucoup moins probleme
Non le problème reste identique même après avoir ouvert de nouveau mon inventaire.

J'ai en partie cerné le problème (en partie hein ).

Quand j'ouvre l'inventaire le taux de FPS chute. Par contre quand j'ouvre un sac, du genre back pack, sur la même fenêtre que l'inventaire (en gros j'utilise juste open et non open in a new window), le taux de FPS revient à la normale.

Donc je crois que cela provient de certains objets de mon inventaire (certains datent d'Août-Septembre 2003 ).

Je vais creuser un peu le sujet pour voir ce qu'il en est.
La réponse m'intéresse aussi car le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer "tout à la souris" en évitant le "curseur maudit" ( le réticule vert qui permet de clik parnul ) est d'ouvrir l'inventaire puis de le minimiser dans un chti coin...

sinon, ça peut provenir d'un pb de mémoire : avec 762 Mo de ram, SWG est un peu court car il "pompe" plus de 500 Mo de cette mémoire...enfin je me souviens plus exactement des termes, mais SWG utilise 75% des ressources mémoires, et comme il nécessite plus de 500 Mo, si on n'a que 762...ben il reste pas grand-chose pour faire tourner le reste

d'ailleurs, je viens de voir que les derniers posts de la FAQ technique en témoignent, comme dit Nourse :

Citation :
Et voila t'il pas que je passe de 512 Mo à 1 Go et là, et là c'est incroyable tellement les choses s'améliorent : tout devient d'un fluide irréel même dans les villes.

Donc je ne saurais trop vous conseiller de passer à 1 Go si vous pouvez, ça vaut vraiment le coup ! Et cela même si vous avez un disque dur fulgurant et un PC normal.
ca m'a fait pareil pendant un moment et c'est revenu à la normale...

Chaque fois que j'ouvrais mon inventaire, j'avais des freeze toutes les 3 secondes.... court et leger, mais freeze quand meme.
Avec les FPS qui tombaient tres bas.

Et tout est redevenu normal au bout de quelques jours

Sinon, essaye de desactiver les shaders, ca aide bien les FPS
Citation :
Publié par Ron Ash II
La réponse m'intéresse aussi car le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer "tout à la souris" en évitant le "curseur maudit" ( le réticule vert qui permet de clik parnul ) est d'ouvrir l'inventaire puis de le minimiser dans un chti coin...
euh, moi je peux basculer du mode "curseur maudit" au mode normal (avec curseur jaune) en faisait..Alt
c'est pas pareil pour tout le monde?

rhalala, vous et vos claviers azerty, aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés