Template de Rogue "équilibré"

Répondre
Partager Rechercher
Heu oué, une et la même que d'hab en gros :

Dans quel but? Pourrais-tu détailler, un peu? Ton optique de jeu?

Sinon à 1ere vu, manque 1 point en combat pour prendre Blade Flurry s'dommage.
1/5 en Letha, s'dommage aussi.
Slice'n'Dice, j'le trouve inutile, en tout cas, pas besoin de l'Improve.
Aucune comp 21'.
ben justement il est trop equilibré tu prend aucun des bon coup du rogue

ni cold blood ni blade furry ni preparation tu te retrouve au final avec un template moyen sans reel point fort qui va te permetre de donner l avantage sur ton adversaire

tu claque 20 pts en combat mais tu ne prend ni improved gouge ni improved sinister strike (pourtt improved gouge c qd meme vachement pratique en particulier pour nous laisser un peu de temps pour placer un bs en plein combat et gagner un tic de rege endu )

dans assa tu prend l imp slice et franchement il dure sufisement longtemps de base qd tu l utilise

a cote tu prend pas l improved eviscerate alors que c le finish principale du rogue et tu arrete a 1/5 lethality
Bon bon je détaille (sachant que au lvl 4 je me fais forcément une idée incomplète de mon futur de Rogue).

I) Ligne Assassination

Ruthlessness (3/3) me donne 60 % de chance de "gagner" un point de combo avec un mouvement de finition. Donc je "dépense" mes pts de cobmo mais en gagne 1. Je trouve ça bien.un coup de finition sur deux .

Improved Slice and Dice (3/3) : me permet d'avoir 30% de "haste" au cac et cela pendant une durée qui va de 13 secondes à 30 secondes (au lieu de 9 à 21). Je trouvais dela intéressant mais bon je sais pas trop.

Relentless Strikes : là c'est trés cool puisque me donne 25 points d'énergie régulièrement (généralement les coups de finition se font avec un minimum de 2 points donc déjà 40% de chance d'avoir des 25 points d'énergie. si 5 points de combots dépensés dans le coup de finition alors 100 % de chance d'avoir les 25 points d'énergie.

Bon Malice est à 5 points car obligé et Lethality j'avais pas assez de points pour en mettre plus.

II) Combat Talents :

Lighting Reflexes et deflexion c'est pour avoir 10 points dans combat talents c'est tout.

Improved Backstab : 30% de chance de passer le backstab c'est plutôt bien.

Précision : c'est pas terrible mais vu que je vais essayer le dual wield faut que j'essaye d'amenuiser mon malus en accuracy (25%).

Dual Wield Specialization 55/5) : les deux mains feront le même dommage (en tous cas pas de malus de dommage sur la main gauche).

III) Subtlety :

Master of deception (5/5) : sans doute nécessaire vu que je suis rogue

Opportunity : 20 % de dommage en plus sur les Backstab, Ambush ou Garotte

Improved Ambush 40% de chance de faire des crtics sur Ambush

Initiative : 75 % de chance d'avoir un point additionnel en faisant des ambush, garrote ou Cheap Shot. Que du bon.

Ouf voila j'ai détaillé : j'espère pouvoir jouer aussi efficacement en solo qu'en groupe, en Pve qu'en PvP.

Je suis impatient de vos commentaires.
Citation :
Publié par ezek
ben justement il est trop equilibré tu prend aucun des bon coup du rogue

ni cold blood ni blade furry ni preparation tu te retrouve au final avec un template moyen sans reel point fort qui va te permetre de donner l avantage sur ton adversaire

tu claque 20 pts en combat mais tu ne prend ni improved gouge ni improved sinister strike (pourtt improved gouge c qd meme vachement pratique en particulier pour nous laisser un peu de temps pour placer un bs en plein combat et gagner un tic de rege endu )

dans assa tu prend l imp slice et franchement il dure sufisement longtemps de base qd tu l utilise

a cote tu prend pas l improved eviscerate alors que c le finish principale du rogue et tu arrete a 1/5 lethality

Ben cold blade je le trouve cher (en nombre de popints pour arriver à le prendre) pour 3 mn de cooldown.

Preparation : super mais là c'est carrément 10 mn de cooldown !

Pour Blade Furry c'est en effet peut-être un tort de ne pas le prendre : faut que je vois si je peux grapiller des points.

Pour Improved courge je pensais que les 4 secondes de base sufffisent quitte à repasser en camouflé et faire un snap ?

Pour Sinister Strike franchement 5 points d'éneregie gagné c'est moyen alors que dès que je fais un mouvement de finition j'en gagne 25 (voir Relentless Strike).

Pour eviscerate c'est vrai que j'avais mal regardé les points de dommages occasionnés : loin d'être dégueux : du coup Improved Eviscerate n'est pas idiot.

Bon merci de tes critiques : je tente de modifier cela et je vous poste mon nouveau template.

on va faire simple tu a prit plein de bon talent mais sans aucune cohesion ni logique (le seul vraiment inutile dans ce que tu as pri c improved slice)

Citation :
Improved Ambush 40% de chance de faire des crtics sur Ambush
tu na jamais pu tester ambush ni cheap shot donc bon dire de base que tu aime c un peu s avancer ^^

Citation :
Improved Backstab : 30% de chance de passer le backstab c'est plutôt bien.
c 30% de chance de faire un critique

au final tu te retrouve avec un template bon nul part mais pas vraiment mauvais en pve et pvp tu engrange pas assez vite les combo point et ton finish n est pas assez assuré en degats pour faire mal donc deja tu oublie en gros 30 % de tes degats

sinon en gros pour faire simple tu ceras aussi bon en solo qu en groupe et en pve /pvp apres question efficacité ce ceras plus grace a toi qu a ton template ^^

sinon c pas des conseil en lair j ai un rogue seulement 44 (vu qu il y a queqlue lvl 60 ici sur jol ) pour le moment sur la release US cold blood 3 mn de timer c rien c en gros 1 fois par combat preparation pareil 10 mn c rien compte tenu de la puissance de ce truc

imagine un combat tu arrive cold blood + ambush avec seel fate et initiative c 3pts de combo gouge backstab voila 5 pts de combo preparation coldblood eviscerate voila gagné certe tu peu faire ca qu une fois ttes les 10 mn mais 10 mn francheemnt en jeux c rien une fois le lvl 60 ateint
Template modifié
et voilà
Saved Template

Class: Rogue
Level: 60

Assassination Talents (17 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Relentless Strikes - 1/1 point
Your finishing moves have a 20% chance per combo point to restore 25 energy.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.

Combat Talents (21 points)

# Improved Gouge - 3/3 points
Increases the effect duration of your Gouge ability by 1.5 seconds.

# Lightning Reflexes - 2/5 points
Increases your Dodge chance by 2%.

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.

# Improved Backstab - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Backstab ability by 30%.

# Precision - 5/5 points
Increases your chance to hit with melee weapons by 5%.

# Dual Wield Specialization - 5/5 points
Increases the damage done by your offhand weapon by 50%.

# Blade Flurry - 1/1 point
Increases your attack speed by 20%. In addition, attacks strike an additional nearby opponent. Lasts 15 seconds.

Subtlety Talents (13 points)

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

# Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

Vous en pensez quoi cette fois-ci ?
pas mal , assez équilibré
un peu dispersé à mon gout, moitier shadow zerk moitier fufu
vu que ta ligne principale c'est combat j'aurai baissé un peu subletly et pris cold blood, le rapprochant plus du shadow zerk
Je pense que tu peu te priver d'Improve Ambush pour recup Cold, après c'est un choix.

Pour Improve Sinister.. 5 points d'nrj c'est rien? ok.. juste une chose :

L'on récupère 20 d'nrj toute les 2 secondes par tick.
Tu ouvres le combat avec Ambush/Cheap. -60
Tu lances SS derrière (juste après le tick nrj). - 45
Ta pool nrj est actuellement donc à 15. (Évidement, sans avoir eu de parry, evade etc..).
Now tu dois attendre 2s pour avoir 20 d'nrj.. youpi 35, avec 35 tu fais pas grand chose. Si Rupture, Slice, Expose.. mais pas à gros lvl vu que c'est le début du combat.
Donc tu attend encore 2s au minimum, pour recup 20 d'nrj.

Alors qu'avec Improve SS, tu peux plus facilement enchaîner les SS, 5pts, c'est rien, mais sur un system de regen comme celui ci, c'est intéressant. Après, faut voir si SS sera dans ton style de jeu, ou non ^^.
Bon au niveau de Sinister Strike mon deuxième template (corrigé) l'intègre.

Pour coldblood versus Improve Ambush, je préfère (peut-être à tort) me passer d'une assurance de passer un critique (100 % de chance c'est bien une assurance je pense ) toutes les 3 minutes et avoir 40 % de chances à tout moment de passer un critique sur Ambush : Ambush est quand même le coup qui fait le plus de dommage je pense.

Ceci dit si vous pouvez me proposer un template partant du mien mais modifié pour intégrer coldblood je suis preneur : je suis pas sectaire j'essaie de me figurer à l'avance mon template même si je suis tellement bas lvl que je suis dans le brouillard.

Maintenant en renonçant à dual wield peut-être puis-je grapiller des points. je sais pas si c'est intelligent d'y renoncer ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés