Besoin d'une Idée d'un objet à faire évoluer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voici le sujet de mon message: Je suis en fait un programmeur Php de niveau... au dessus de débutant, mais ce n´est pas ça le plus important. J´ai en tête un projet de jeu de rôle, si on peut appeler ça comme ça. En fait, j´aimerais créer un jeu en ligne permettant de créer un personnage. Celui-ci recevra de suite un " Objet" qui va lui permettre de combattre les autres joueurs et défier des Pnj pour progresser dans l´aventure. L´"Objet" en question doit pouvoir recevoir des améliorations ( comme des petits dispositifs qui lui permettront de devenir plus puissant). Mais ce n´est pas tout, malgré que ce soit un " Objet", il y aura tout de même une " âme" dans cet " Objet", ce qui permettra de lui donner plus de vie et le lier à son propriétaire. LEs sentiments du joueur pourront aussi influencer l´"Objet".

Mais, voilà, tout le problème est au niveau de cet " Objet". A votre avis, par quoi pourrait-il être incarné?

J´ai déjà pensé à un animal, mais je voudrai que ce soit vraiment un objet et non quelque chose de vivant. Pour vous aider, c´est un peu le style Beyblade pour ceux qui connaissent. Ne proposez pas non plus une carte car j´y ai déjà pensé

Je vous remercie d'avance
Citation :
Publié par Trephillis
Je doute que tu sois sur le bon salon va plutôt a la taverne
Oups, en effet, j'ai fait une petite erreur, j'étais sûr d'être sur le forum de la TAVERNE...

Si un modérateur pouvait déplacer mon sujet, ce serait vraiment gentil
Un PDA un peu évolué greffé sous la peau façon B.A.T. ou Bloodnet ? Tu peux augmenter la mémoire, la rapidité du processeur, l'esthétique du modèle, le nombre et l'efficacité des logiciels aux fonctions diverses, lui coller différentes "IA" plus ou moins évoluées avec possibilité de choix de la voix/personnalité/etc...
Citation :
Publié par Leuan
Un PDA un peu évolué greffé sous la peau façon B.A.T. ou Bloodnet ? Tu peux augmenter la mémoire, la rapidité du processeur, l'esthétique du modèle, le nombre et l'efficacité des logiciels aux fonctions diverses, lui coller différentes "IA" plus ou moins évoluées avec possibilité de choix de la voix/personnalité/etc...
Je pensais à quelque chose un peu plus game play pouvant s'incorporer dans un jeu d'aventure
Quelle est l'univers de ton Jdr? si c'est heroic-fantasy, tu peut par exemple penser à une espèce de canne/bâton de pouvoir, auquel il serai facile de donner une âme, des pensées propres, etc. Avec la capacité de se changer en arme selon la volonté de son propriétaire...par exemple

Moi j'avais fait un peu un truc comme ça pour mon personnage de INS,MV. Un démon affilié au Démon de la Mort, qui gérait un cimetière et dont la canne était un esprit. C'était bien sympa...MJ, revient...sniff...:'(
Je dirais un collier. Près du corps, près du coeur. Tu ajoutes des éléments (perles, dents des vaincus, ...)selon ce que tu veux en faire et qui apportent différents pouvoirs.

Bien sur, c'est pour un univers plutôt Héroic fantasy...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés