Bonjour à tous !
Voici le sujet de mon message: Je suis en fait un programmeur Php de niveau... au dessus de débutant, mais ce n´est pas ça le plus important. J´ai en tête un projet de jeu de rôle, si on peut appeler ça comme ça. En fait, j´aimerais créer un jeu en ligne permettant de créer un personnage. Celui-ci recevra de suite un " Objet" qui va lui permettre de combattre les autres joueurs et défier des Pnj pour progresser dans l´aventure. L´"Objet" en question doit pouvoir recevoir des améliorations ( comme des petits dispositifs qui lui permettront de devenir plus puissant). Mais ce n´est pas tout, malgré que ce soit un " Objet", il y aura tout de même une " âme" dans cet " Objet", ce qui permettra de lui donner plus de vie et le lier à son propriétaire. LEs sentiments du joueur pourront aussi influencer l´"Objet".
Mais, voilà, tout le problème est au niveau de cet " Objet". A votre avis, par quoi pourrait-il être incarné?
J´ai déjà pensé à un animal, mais je voudrai que ce soit vraiment un objet et non quelque chose de vivant. Pour vous aider, c´est un peu le style Beyblade pour ceux qui connaissent. Ne proposez pas non plus une carte car j´y ai déjà pensé
Je vous remercie d'avance
|