question aux hunters

Répondre
Partager Rechercher
Voila petit post pour savoir quels sont les talents dispo pour les pets hunters

pour le moment j ai vu : - grondement ( taunt classique )
- griffes ( lion / ours / scorpion)
- morsure ( loup en général / crocodile )
- tremblement ( grand plainestrider il me semble )

Est ce que des hunters ont d autre talents sur leur pet si oui avec quel pet merci d avance
http://www.goodintentionsguild.info/hunters.html

1 pages plus loin dans le forum dediés aux personnages
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
[Sujet déplacé]En provenance de L'auberge du Dragon Rouge et à destination de L'Ordre de Tirisfal

S'il vous plaît essayez de lire les sous titres des forums avant de poster.
Pas la peine de crier mais j'ai pas trop compris les attaques spéciales du pet...


Il faut charmer différents pets pour acquérir des attaques qu'on pourra utiliser avec tous les pets après ? Comment on les apprend, de même on est obligé d'abandonner son compagnon pour en prendre un avec une nouvelle technique ?

Je sais noob inside... mea culpa, mea maxi culpa
Citation :
Publié par llud
Pas la peine de crier mais j'ai pas trop compris les attaques spéciales du pet...


Il faut charmer différents pets pour acquérir des attaques qu'on pourra utiliser avec tous les pets après ? Comment on les apprend, de même on est obligé d'abandonner son compagnon pour en prendre un avec une nouvelle technique ?

Je sais noob inside... mea culpa, mea maxi culpa
En fait il n'est pas question de l'abandonner hein, on est chasseurs et pas sadiques

Quoique ...
Une fois ton familier tamé, tu l'apprivoises, et il prendra des levels tout comme toi, mais surtout améliorera son "rapport" avec toi. Il partira d'indiscipliné (rang 1) pour arriver à meilleur ami (rang 6). Je ne sais pas si cela monte encore, vu mon low level, mais je ne pense pas.

Une fois que ton familier est assez fort (meilleur ami et level) tu vas le mettre à l'écurie. Ensuite, là tu vas tamer un autre animal pour prendre les compétences manquantes au tien(s).
Le procédé est le même que pour ton familier habituel, c'est à dire XP et nourriture, et au fur et à mesure il prendra des points de compétences et pourra apprendre celles qui sont mémorisées par toi dans le livre du familier.
Lui aura peut-être d'autres compétences (ou des rangs supérieurs) et cela va s'afficher tout simplement dans ce grimoire.

Une fois que tu as appris les compétences de ce dernier, tu le verras dans le grimoire, tu l'abandonne (d'où le "quoique" en titre ) et tu vas rechercher ton compagnon à l'écurie.
Une fois qu'il est à tes côtés, et pour peu qu'il ait assez de points de compétences, tu cliques simplement sur la nouvelle compétences (en vert les nouvelles et en gris celles connues par le familier) et ton compagnon l'apprendra aussitôt.

Ca à l'air compliqué expliqué ainsi, mais une fois ingame c'est assez intuitif avec les fenêtres devant les yeux, pour peu que l'on sache où regarder.

Bonne chance et prends soin de ton familier, il sera toujours ton meilleur ami



Pour les compétences (et les animaux qui les possèdent) je te conseille d'aller voir ici ou alors encore là-bas
Citation :
Publié par Dame Belladona
Une fois que ton familier est assez fort (meilleur ami et level) tu vas le mettre à l'écurie. Ensuite, là tu vas tamer un autre animal pour prendre les compétences manquantes au tien(s).
Le procédé est le même que pour ton familier habituel, c'est à dire XP et nourriture, et au fur et à mesure il prendra des points de compétences et pourra apprendre celles qui sont mémorisées par toi dans le livre du familier.
Lui aura peut-être d'autres compétences (ou des rangs supérieurs) et cela va s'afficher tout simplement dans ce grimoire.

Une fois que tu as appris les compétences de ce dernier, tu le verras dans le grimoire, ...
Une fois qu'il est à tes côtés, et pour peu qu'il ait assez de points de compétences, tu cliques simplement sur la nouvelle compétences (en vert les nouvelles et en gris celles connues par le familier) et ton compagnon l'apprendra aussitôt.

...
Justement j'ai essayer et j'ai toujours pas trouvé le livre du familier

Quelqu'un a réussi ?
Citation :
Publié par Gunmaren
Justement j'ai essayer et j'ai toujours pas trouvé le livre du familier

Quelqu'un a réussi ?
Oui, moi

C'est cette icône dans ton livre pour lui apprendre les compétences :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/databases/skills/Ability_Hunter_BeastCall02.jpg

Une fois dans ton grimoire, c'est là pour ouvrir cette page :

http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/livre.jpg

Et ici pour son grimoire (second onglet en bas du grimoire habituel) :

http://membres.lycos.fr/murickdeteayn/livre1.jpg
Bon, je profite de ce fil pour poser ma question :

Je vois les chasseurs avec des pets qui sont toujours un peu les memes (ours, tigres à dent de sabre, panthere , croco etc...) enfin tous les pets qui semblent avoir une attaque speciale.

Cependant, je voudrais savoir s'il est possible (et si c'est viable) de charmer un mob du genre la vache chez les humains , enfin un mob juste pour le skin (ca n'est pas la vache que je veux ^^) et ensuite lui apprendre les competences speciales en apprivoisant celles qui en ont.

Peux-on apprivoiser n'importe quel mob ? J'ai li'mpression que non car on verrait dans ce cas plus de diversité dans les pets
Si oui, peut-on en faire un mob utile (pas besoin qu'il soit le meilleur pour moi).

Merci
Citation :
Une fois ton familier tamé, tu l'apprivoises, et il prendra des levels tout comme toi, mais surtout améliorera son "rapport" avec toi. Il partira d'indiscipliné (rang 1) pour arriver à meilleur ami (rang 6). Je ne sais pas si cela monte encore, vu mon low level, mais je ne pense pas.
Non il y plus de level que 6 .. certains niveau de sort nécessite que ton pet soit level 8 / 10 en "social" pour pouvoir apprendre le level suivant du sort ..

Citation :
non tu ne peu pas tamer tt les mob de type animal du jeux ( par exemple les kodo pas le droit :/)
Apparement tu peux certains "named" du monde animal par contre (ex, le Roi des Lions dans Barrens)
Je suis un ch'tit chasseur nelfe LV10. Je viens donc de finir les quêtes pour tamer les bébêtes. MAis j'ai remarqué qu'en ayant une araignée comme pet, elle arrive a faire son dot aux mob que j'attaque.
J'ai révé?
C'est contrôlable ou bien c'est aleatoire?
Y a d'autres mobs qui ont des talents raciaux?
Ca peut s'apprendre a d'autres animaux? (un chat venimeux )

On peut tamer des mobs supérieurs a son level? (avec un healer derrière pour pas crever bien sur )

C"est tout pour le moment ^__^
Seulement les pets de ton level et en dessous !
Et je ne crois pas qu'une fois le pet tammé il (ou toi) puisse utiliser ses capacités spéciales qu'il utiliserait s'il était libre ! (enfin d'après ce que j'ai vu du hunter de mon homme)
Citation :
Publié par Gloumouf
Je suis un ch'tit chasseur nelfe LV10. Je viens donc de finir les quêtes pour tamer les bébêtes. MAis j'ai remarqué qu'en ayant une araignée comme pet, elle arrive a faire son dot aux mob que j'attaque.
J'ai révé?
C'est contrôlable ou bien c'est aleatoire?
Y a d'autres mobs qui ont des talents raciaux?
Ca peut s'apprendre a d'autres animaux? (un chat venimeux )

On peut tamer des mobs supérieurs a son level? (avec un healer derrière pour pas crever bien sur )

C"est tout pour le moment ^__^
Oui et non
En fait le truc dommage c'est qu'au lvl10 tu tames les pet avec l'objet que te donne ton trainer, et là en effet les pets gardent leurs capas d'origine (dot pour le scorp, charge pour le sanglier etc...)
Mais une fois la quete totalement finis, quand tu tameras avec le sort obtenus, ben là non les pets n'auront pas leurs talents d'origine mais ceux indiqué dans le 1er post, 2 attaques offensives, un taunt et un detaunt

A noté que certains named gardent une partie de leur caracteristique (resist magique, vitesse de frappe), mais la plupart du temps il deviennent identique à un non named de la même race, de même ca sert à rien de s'embeter à charmer un mob 'elite' il redevient 'normal' ca aurait été trop beau sinon
Arf
Effectivement, j'avais remarqué ça sur les araignées durant la quête, avec le bâton. J'avais pas testé après (c'est moche une araignée!).
Je vais rester avec mon chat pour le moment alors ^__^

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés