Campagne-Orchestre (maintenant Saison 2)

Répondre
Partager Rechercher
Patch 1.65 adjugé
Donc je résume les nécessités pour ce soir :


Le serveur sera en ligne à partir de 21 heures. Chacun pourra y accéder jusqu'à environ minuit.

Désolé pour cette liste de hak packs dont l'obligation pour ce soir est indépendante de ma volonté mais résulte d'un système de Hak Packs extrêmement mal conçu.
Précision sur le hak.rar

les fichiers .hak et .hif dans le repertoire Hak de nwn
le fichier .tlk dans le repertoire tlk

et ce sont les fichier Hak_OK_PRC&CEP.tlk et Hak_OK_PRC&CEP.hak qu'il faut renommer en JD_Campagne_0001.tlk et JD_Campagne_0001.hak
Campagne-Orchestre: Saison 2, épisode 1
Mise en ligne du module : vendredi 7 janvier 2005.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_17

Caractéristiques supplémentaires : Les hak packs de décor se sont pas nécessaires. C'est vraisemblablement la première et dernière fois que les PJs auront l'occasion de visiter/fouiller la capitale avant d'entamer un périlleux voyage. Pensez à faire vos achats, à élaborer toutes les potions dont vous aurez besoin ; faites le plein de parchemins, fabriquez vos golems, fourbissez vos armes ; c'est votre dernière chance avant la route vers votre sombre destin.
Réorganisation de la campagne
Pour des raisons de manque de temps et le désir de se concentrer sur d'autres projets, la saison 2 ne comportera pas plus de 4 épisodes. Ceux-ci ne seront cependant pas moins intenses que les précédents et permettront, entre autres, d'utiliser la bonne idée des joueurs de visiter les villes drows sous l'apparence magique de drows.

Prévisions :

  1. er épisode : Prise de contacts dans la ville de Romenor, petites quêtes annexes.
  2. nd épisode : Voyage en bateau, puis voyage en forêt, puis arrivée chez les elfes des bois, puis négociation avec eux.
  3. e épisode : Arrivée chez les drows et action chez eux.
  4. e épisode : Suite et fin chez les drows ou à la surface + Epilogue.

Les PJs termineront leurs quêtes personnelles, (re-)découvriront des ennemis.

Note : pour l'instant, deux fins différentes sont envisagées.
Note bis : l'idéal serait de terminer la campagne en apothéose avec la Compagnie du Sombre Destin au complet avant la fin du mois de février.
Campagne-Orchestre: Saison 2, épisode 2
Mise en ligne du module : vendredi 14 janvier 2005.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_18

Caractéristiques supplémentaires : Tous les hak packs téléchargés depuis le début de la campagne seront nécessaires. Cet épisode sera marqué par un long voyage et une enquête.
Campagne-Orchestre: Saison 2, épisode 3
Mise en ligne du module : vendredi 21 janvier 2005 à 21h00.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_19

Caractéristiques supplémentaires : On arrive au bout et les Hak Packs elfiques ne sont plus utilisés. La Compagnie, qui compte désormais sept membres d'un niveau supérieur à 10, sera au faît de sa puissance. N'est-ce qu'une étape vers une gloire plus grande encore ? Un élément de réponse dans l'avant-dernière partie.
Citation :
... La Compagnie, qui compte désormais sept membres d'un niveau supérieur à 10, sera au faît de sa puissance...

Je ne savais pas que j'allais gagner encore 1 level en me connectant Vendredi Prochain
Sempai je suis que level 9 moua

C'est sûrement dû au fait que tu as quitté la partie trop tôt les dernières fois. La puissance des personnages sera nivelée la semaine prochaine. Cependant la quatre premiers personnages des quatre premiers joueurs gardent toujours au moins un niveau d'avance dû à leur plus grande expérience et implication.
Campagne-Orchestre: Saison 2, épisode 4 et dernier
Mise en ligne du module : vendredi 4 février 2005.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_20.

Caractéristiques supplémentaires : La Compagnie du Sombre Destin est morte. Vive la Compagnie !

ATTENTION : Ce soir, dernière partie.
Campagne-Orchestre terminée
Après un demi-millier de créatures tuées en cinq mois, la Compagnie du Sombre Destin a été dissoute.

Ce qu’ils sont devenus…

Arkilior d’Elix : Rendu fou par son sang démoniaque, sa paranoïa et sa propre puissance, vainqueur d’Obsoleth, précédent maître de l’Enfer-Orchestre, et de l’âme magique d’Arkilior père, il s’est installé en Enfer pour y régner sur un trône de feu. Il est à la lutte contre Angstos qui regagne sa puissance de jour en jour. Nul ne sait ce qui arrivera quand viendra l’affrontement final entre ces deux hommes devenus princes-démons. Mais quoiqu’il arrive, tous s’accorderont pour dire que le chevalier noir était un être exceptionnel qu’il ne valait pas bon trahir.

Arkilior d'Elix : « La trahison devient d'un banal… »

Arkilior d'Elix : « Je ne suis pas encore fou. »

Vlad Obernsson : On raconte qu’il aurait suivi son général en Enfer, devenant son assassin attitré, chargé en permanence de traquer et de tuer Angstos. Cependant, plusieurs témoins déclarent l’avoir vu au côté d’un autre célèbre pirate nommé Orlando Boom. Il est vrai qu’un voilier rapide sillonne les mers du sud, rançonnant les navires humains et coulant les navires orques régulièrement, nourrissant nombres légendes sur un vaisseau-fantôme qu’aucune autorité n’a réussi à aborder à ce jour.

Vlad Obernsson : « C'est l'occasion ou jamais ! »

Vlad Obernsson : « Si nous échouons, tout est fini. »

Lisa Eagledead : Dans sa quête du pouvoir magique, Lisa a passé plusieurs années à errer avant de s’établir un temps pour former une école de magie interdite. N’y trouvant pas ce qu’elle cherchait, elle a elle-même occis ses disciples avant de les relever à l’état de morts-vivants. Son école rasée par les autorités royales de Vair, elle a de nouveau arpenté les routes du monde avec sa petite troupe. Si Lisa fut finalement vaincue par les forces combinées d’Aseph et de Magvath, on dit que ses acolytes continuent leurs sombres expériences quelque part, sous les ordres de son mentor Seth.

Lisa Eagledead : « Cela dit, pourquoi se donner tant de mal pour un cadavre ? »

Lisa Eagledead : « Vous savez que je déteste mourir. »

Père Funeste : Le plus spirituel des membres de la Compagnie du Sombre Destin a bien dû se résoudre à se faire petit, le temps d’échapper à l’Orviétan. Il fut néanmoins rattrapé par Gonzague qui lui donna une dernière chance de servir son organisation. Angiguul lui proposa même de devenir le quatrième membre du Quatuor, afin de remplacer Guell. Le Père accepta immédiatement mais ne tarda pas à convertir les contre-paladins d’Angiguul et les séides de Gonzague à sa propre foi. Pour prix de sa dernière trahison, il fut gobé net par Ungerjorix. Depuis ce funeste jour, le dragon rouge se plaint de douleurs d’estomac et d’entendre des voix. Personne n’a toujours pu le soulager.

Père Funeste : « Il est évident que Seul Le Seigneur existe et que les autres sont des Faux Dieux ! D'ailleurs j'ai moi-même occis le Faux Dieu Angstos ! Et je peux vous assurez qu'Absurde n'est qu'un minable Empereur de Vair de plus ! Louez le Seigneur ! Et votre âme sera sauvée ! Priez le Prophète, et la Lumière de La Verité vous guideront ! Agenouillez vous devant l'Ultime Rédemption ! A genoux les Infidèles, ou je m'arrange personnellement pour que vos âmes soient soumises aux pires souffrances ! Et j'ai des relations ! A Genoux ! »

Cingeto Verrix : Le premier laquais de la Compagnie, sans cesse brimé, avait enfin réussi à s’imposer quand la Compagnie fut dissoute. Il hésita à suivre l’un ou l’autre membre fondateur avant de finalement choisir sa propre voie, une qui aurait le mérite de le maintenir en vie. Son nom étant peu associé à la Compagnie, il put se faire engager comme mercenaire avant de succomber au poison d’un membre de la Confrérie des Chasseurs de Primes, son nom valant tout de même 50 000 pièces d’or. Son existence ne s’arrête pourtant pas là : comme plusieurs fois par le passé, même mort, il continue de servir Arkilior en Enfer.

Cingeto Verrix : « Tu rêves ! Tu me ressuscites, je ressemble a truc qui pète et qui rote sans arrêt ! »

Cingeto Verrix : « Je l'assume, c'est une aventure que je ne regrette pas. »

Chrysostom Baskiotis : Bien décidé à rejoindre en un seul morceau son pays d’Hermine natal, il a traversé seul Montombre, puis les forêts des ogres, puis le Bras fleuve témoin de la guerre entre ogres et formiens, puis tout un territoire aux mandibules d’une colonie qu’il a décimé avant de traverser le fameux Pont-Sans-Fin le ramenant dans son pays, jusqu’à la capitale Romenor. Là, il dut répondre des crimes de la Compagnie. Les chefs de la guilde de voleurs se chargèrent de l’empêcher de témoigner.

Chrysostom Baskiotis : « Vous savez, sans moi vous êtes morts. »

Chrysostom Baskiotis : « En fait, si j'avais été encore en service, j'aurais rafler la prime pour vos têtes. »

Veslas Malofian : Le dernier engagé par la Compagnie est sans doute celui qui s’en est le mieux sorti. Qu’il ait rencontré et affronté tant de créatures différentes et puissantes l’a beaucoup ému et il s’est reposé de sa fatigue pendant plusieurs mois dans les bras de courtisanes. Mis à la rue pour n’avoir pas payé sa dernière nuit, il est reparti à l’aventure. Il y est toujours à l’heure qu’il est.

Veslas Malofian : « JE MARCHE SUR L'EAU ... MIRACLE ! »

Veslas Malofian : « Si tu deviens fou, je peux te tuer, dis ? »


Merci à tous d'avoir fait de cette campagne un succès.
Salut les vieux gars !! Je tente le coup par ici ! Vous recevrez p'tet des mails de notifications si vos mails sont encore d'actualité !

Je voulais prendre des news de vous. Savoir si vous rôlez toujours, si oui, sur un jeu ? lequel ? Certains d'entre vous vont-ils aller (ou sont-ils déjà) sur SWOTR etc etc ?

Moi je suis toujours sur WoW sinon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés