Prophète / Prophétesse
|
ce que voulait dire sempai c'est qu'il faut le PRC 2.2b + les hak et tlk généré par ce dernier.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Campagne-Orchestre (maintenant Saison 2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
L'homme-orchestre |
Trouver plus de messages par L'homme-orchestre |
L'homme-orchestre |
L'homme-orchestre |
L'homme-orchestre |
|
Yop yop , je sais pas si je vais pouvoir jouer ce soir, Free a l'air d'etre en rade...
(J'écris du boulot...) Bon bref vala snif |
![]() |
|
Oracle
|
Campagne-Orchestre, saison 2 : Prélude
Mise en ligne du module : vendredi 17 décembre à partir de 21h00.
Canal : RolePlay. Serveur : FR] Serveur-Orchestre. Modules : JD_Campagne_16 Caractéristiques supplémentaires : Nouveaux lieux, nouvelles aventures. Cette partie aura essentiellement pour but de résumer les histoires précédentes, de présenter la nouvelle ville aux joueurs, de définir les objectifs de chacun pour la saison à venir, d'introduire éventuellement de nouveaux joueurs/personnages et de répondre à toute sorte de question posée par les joueurs. Il n'y aura donc aucune intrigue pour ce prélude. Les amateurs de combat pourront envisager de se rendre dans l'arène au coin Nord-Ouest de la ville de départ. NOTE : Il est possible d'avoir à télécharger pour une partie ultérieure le Hak Pack suivant : http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...97009000.shtml. |
![]() |
|
L'homme-orchestre |
Prophète / Prophétesse
|
OUE des nouveaux joueurs !!!
|
![]() |
|
L'homme-orchestre |
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Oracle
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour le prêtre humain, il faut savoir que la religion n'est pas quelque chose de très développé (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de croyances ou de superstitions), d'autant moins qu'il y a peu de véritable dieu et que ceux-ci ont des caractéristiques très particulières. La Compagnie du Sombre Destin (qui compte un prêtre humain et un anti-paladin humain) a pu constater que plusieurs "Dieux" étaient en fait d'anciens empereurs humains qui avaient fait le choix d'étudier une magie qui les a rendu fous. De même que la source des pouvoirs magiques divins reste obscur. Pour le reste, j'invite pour vendredi prochain à une séance d'introduction. |
![]() |
|
L'homme-orchestre |
Oracle
|
Citation :
![]() Au passage, choisissez-vous une maison dans laquelle vous avez pu emménager durant ces deux semaines d'installation : http://www.t-sd.info/~icetea/images/Romenor.jpg Les zones plus claires montrent les domiciles possibles. Je suggère, pour une question de pratique (éviter trop de temps en trajet pour les joueurs) au coeur de la ville. Ca n'est pas une obligation. |
![]() |
|
L'homme-orchestre |
L'homme-orchestre |
|
Citation :
Donc c'est très très vieux. Et en plus c'était sous un autre pseudo. on était 6 ou 7 en compagnie de mon collègue Stanley ![]() Que de bons souvenirs ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Oracle
|
Citation :
ou de là ? https://archives.jeuxonline.info/fils/124181.html |
![]() |
|
L'homme-orchestre |
|
Le 2ème lien
![]() C'est encore plus vieux que ce que je pensais ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|