Campagne-Orchestre (maintenant Saison 2)

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Si vous voulez savoir si la Compagnie du SombreDestin ressortira indemne du piege des Illithids, vous pouvez nous rejoindre.

Cet episode permet une intégration parfaite d'un nouveau joueur pour peu que son personnage soit lui aussi prisonner des illithids...


Résumé rapide :
La Compagnie a du fuir précipitemment Fongipole, sur le chemin leur dernier allié Izze L'illithid (surnommé Mille Trompes) trahi la vilaine compagnie. Nous voila tous prisonnier d'un piège rempli d'illusion de reves , et de fausses evasions, qui a pour seul but de permettre à ces poulpes de nous étudier ou de s'amuser.
La compagnie est enfin sorti du piège des Illithids grâce à l'intervention d'Angstos qui permet à Funeste d'accomplir sa destinée de Prophète , "TU ANNONCERAS MA VENUE"...
Arkilior en a profité pour asservir les illithids à notre cause.
Voila la compagnie en direction de Montombre.. Tous a été tranquille pour l'instant , quelques incidents mineurs comme le combat avec un dragon Rouge , et le trouffion Vergo Cerrix ( un truc comme ca ^^) qui se retrouve zombie grâce à Lisa faute de parchemin de resurection..
La où ca se corse c'est quand une bande de Drow mieilleux leur promet de les escorter rapidement et sans danger à la surface...
Campagne-Orchestre : Episode 11
Mise en ligne du module : vendredi 12 novembre à partir de 20h30.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_12.

Caractéristiques supplémentaires : La connection devrait être plus efficace, le débit étant supérieur. Cet épisode (comme les suivants) nécessite la version 1.50 du CEP, un fichier hak pack nommé JD_Campagne_0002 et un fichier JD_Campagne_0003.tlk.
Et voilà, episode 10 lourd en conscequences. La compagnie est arrivée au sommet de Montombre, a detruit tout ce qui y faisait guise de gardien et a volé les Energies fantastiques !! Du coup Angstos est arrivé pour prendre ce qui lui revenait (oui on bossait pour lui officielement), mais bon, on l'a detruit plutot que de lui donner le pouvoir ! Oui Oui on a detruit un Pseudo-dieu ! Nous attendent : des Négociation avec les Drow puis la marche sur Guell !!!

Rejoignez notre épopée !!

bref rappel, on est trouvable ici : #harbar (sur Quakenet)
Bien des choses se sont passés durant leur séjour de deux semaines dans le piège des Illithids. En surface les armées de différentes factions se sont mis en marche. Quelqu'un puise dans la source des Energies Fantastiques. Une course effrenée s'en suit pour savoir qui arrivera le premier au sommet de Montombre pour les recuperer . La faction qui les detiendra aura le pouvoir mais aussi de nombreux ennemis.
Bien qu'en retard par rapport aux autres groupes , la Compagnie a su arrivé à temps.
Après moults combats contre des Guardiens et des êtres de cauchemards , contre une dizaine de factions diverses , la Compagnie reussi à dérober les Energies Fantastiques.
Jamais de répis , pour la vilaine Compagnie , Angstos l'auto-proclamé Dieux des Enfers , la Liche Lache apparait , et exige son dû.
Funeste Le Prophète surprend toute la Compagnie en mentissant à son dieu. Mais une chose est clair pour Le Pater , maintenant les Energies Fantastiques récupérés , plus besoin d'un dieu encombrant dans sa religion.Seul importe Sa Bible , et la survie de son Grand Scribe : Vlad. Le combat semble inévitable , une compagnie contre un *dieu* , l'issu semble incertaine. Mû , par cette volonté commune de Dominer le monde , La Compagnie ne fait qu'un pour se dresser contre Angstos. Un Combat qui semblait titanesque dans l'esprit de tous , mais qui fut bien vite abrégé grâce à la Puissance des Energies que maitrisait Lisa.

Dans le prochain Episode :
La Compagnie marche sur le donjon de Guell , ils ont besoin de son laboratoire pour apprendre à maitriser les Energies. Mais de nombreux ennemis , autrefois alliés , autrefois neutre , vont se dresser sur leur chemin pour recuperer cette source d'immenses pouvoirs.
Campagne-Orchestre : Episode 12
Mise en ligne du module : vendredi 19 novembre à partir de 21h00.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_13

Caractéristiques supplémentaires : les fichiers .tlk et .hak issus du PRC seront nommés JD_Campagne_0001.
Campagne-Orchestre : Episode 13
Mise en ligne du module : vendredi 26 novembre à partir de 21h00.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_14

Caractéristiques supplémentaires : les scripts de l'objet unique "Morphoglaive" ont été corrigés.
Campagne-Orchestre : Episode 14
Mise en ligne du module : vendredi 3 décembre à partir de 21h00.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_15

Caractéristiques supplémentaires : Hak Pack "http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1101030991000.shtml" nécessaire. Il doit être téléchargé par quiconque désire jouer (approximativement 13 Mo). Pour diverses raisons, il ne pourra y avoir de 15ème épisode avant une date ultérieure (probablement d'ici deux semaines).
Campagne-Orchestre, saison 2 : Prélude
Mise en ligne du module : vendredi 17 décembre à partir de 21h00.
Canal : RolePlay.
Serveur : FR] Serveur-Orchestre.
Modules : JD_Campagne_16

Caractéristiques supplémentaires : Nouveaux lieux, nouvelles aventures. Cette partie aura essentiellement pour but de résumer les histoires précédentes, de présenter la nouvelle ville aux joueurs, de définir les objectifs de chacun pour la saison à venir, d'introduire éventuellement de nouveaux joueurs/personnages et de répondre à toute sorte de question posée par les joueurs. Il n'y aura donc aucune intrigue pour ce prélude. Les amateurs de combat pourront envisager de se rendre dans l'arène au coin Nord-Ouest de la ville de départ. NOTE : Il est possible d'avoir à télécharger pour une partie ultérieure le Hak Pack suivant : http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...97009000.shtml.
Mince tu veux dire que la Compagnie du Sombre Destin a echoué dans la Saison 1 !!!

Note pour les nouveaux joueurs :
Bien sur il y a aura nous (La Compagnie du Sombre Destin) , mais devant notre échec nous avons du fuir sur un autre continent. Donc Nouveaux Lieux , nouvelles intrigues , tout plein de nouveaux trucs pour s'integrer.

et puis pour ceux qui sont encore reticent , sachez que Sempai est un MJ hors Pair, on a l'impression qu'il se dédouble , et qu'il peut tout gerer (meme lorsque les joueurs se séparent) , c'est aussi un pro du rebondissement et des histoires tordues.

Bref viendez ! mais bon pas trop quand même hein
Citation :
Publié par Drak Valer
Mince tu veux dire que la Compagnie du Sombre Destin a echoué dans la Saison 1 !!!
Ca dépend échouer à quoi. Vous aviez prévu de vous enrichir, c'est fait, je trouve. D'obtenir plus de pouvoirs magiques, c'est fait aussi. D'accéder à un trône ou à un poste essentiel de tel ou tel royaume ou organisme puissant... bon, ça en effet, vous en êtes comme au point de départ : vous avez commencé la saison 1 en accostant d'un bateau sur une terre nouvelle. Après 14 épisodes, vous... êtes encore à accoster d'un bateau sur une terre nouvelle. Il manque juste le pouvoir politique en fait. Votre compagnie est déjà célèbre là où vous êtes passés. Mais nous verrons tout cela vendredi.

Citation :
Publié par Drak Valer
nous avons du fuir sur un autre continent.
Ce n'est pas un autre continent, c'est beaucoup plus petit que ça.

Citation :
Publié par Drak Valer
Donc Nouveaux Lieux , nouvelles intrigues , tout plein de nouveaux trucs pour s'integrer.
Les nouveaux joueurs devront avoir un PJ conforme au nouveau pays visité. Soit ce sont des natifs (et donc ne peuvent être que Humain, Halfelin, Elfe ou Nain) ou, comme la Compagnie du Sombre Destin, des exilés. Ces PJs commenceront automatiquement au niveau 8.

Citation :
Publié par Drak Valer
et puis pour ceux qui sont encore reticent , sachez que Sempai est un MJ hors Pair, on a l'impression qu'il se dédouble , et qu'il peut tout gerer (meme lorsque les joueurs se séparent) , c'est aussi un pro du rebondissement et des histoires tordues.
Ce compliment ne te vaudra aucun point d'expérience supplémentaire

Citation :
Publié par Drak Valer
Bref viendez ! mais bon pas trop quand même hein
8 joueurs par séance est un grand maximum pour une campagne.
je confirme pour le don d'hubicuité de Sempai, je comprends pas comment il arrive a gerer 3 discussions de Pjs en en pousuivant un ki s'enfuit........

Et ouis, on a juste échoué pour l'aquisition du pouvoir Politik, mais t'en fais pas Jerry !! C comme dans les films, d'abord on se fait latter pour mieux ressurgir de nulle part par la suite, et tout gagner !

Allez petits PJs qui aiment le RP !! rejoignez nous !!!
Perso, si il reste de la place je veux bien me joindre à vous.
J'ai de très bon souvenir (mais trop brefs) de Sempai en tant que MdJ !!! Ca fait un bail.

Pour des infos sur la création de perso dans cet univers je peux aller voir quelque part ?
Ou un archer(guerrier/rogue) de race elfique, voir un prêtre humain conviendrait-il à la campagne ?
Pour les details, faut voir avec Meujeu le magnifique

dis toi aussi que t'as toutes les classes du PRC à ta disposition (je dis ca notemment pour la classe d'archer).

Bon sinon là ou t'as le + de chance de nous trouver c'est sur IRC, sur quakenet #harbar

A+++

*Orbald est ravis d'avoir un eventuel nouveau joueur !*
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Perso, si il reste de la place je veux bien me joindre à vous.
J'ai de très bon souvenir (mais trop brefs) de Sempai en tant que MdJ !!! Ca fait un bail.
Oh ? Je n'ai pas souvenir de ce pseudo ? Etait-ce pour le premier scénario du Royaume de Vair avec les molombos et les bousiers géants ?

Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Pour des infos sur la création de perso dans cet univers je peux aller voir quelque part ?
Principalement ici : http://mondeorc.site.voila.fr/

Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Ou un archer(guerrier/rogue) de race elfique, voir un prêtre humain conviendrait-il à la campagne ?
Il y a principalement trois types elfes dans le Monde-Orchestre :
  • Une poignée d'irréductibles magiciens forestiers loin à l'Ouest : Et donc un tel personnage sera un exilé qui a fait un très long voyage pour ce retrouver là où il est maintenant. Alignement majoritaire : Neutre [Bon]. Classes majoritaires : Mage [Archer].
  • Un drow, probablement exilé lui aussi, mais d'une origine telle qu'elle paraîtra très hostile envers les autres personnages-joueurs. Alignement majoritaire : Neutre Mauvais. Classes majoritaires : Mage, Guerrier, Prêtre, Roublard.
  • Quelques dizaines de milliers d'elfes plutôt citadins formant un quart de la population du Royaume utilisé pour cette saison de la campagne. Alignement majoritaire : [Loyal] Neutre. Classes majoritaires : aucune.

Pour le prêtre humain, il faut savoir que la religion n'est pas quelque chose de très développé (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de croyances ou de superstitions), d'autant moins qu'il y a peu de véritable dieu et que ceux-ci ont des caractéristiques très particulières. La Compagnie du Sombre Destin (qui compte un prêtre humain et un anti-paladin humain) a pu constater que plusieurs "Dieux" étaient en fait d'anciens empereurs humains qui avaient fait le choix d'étudier une magie qui les a rendu fous. De même que la source des pouvoirs magiques divins reste obscur.

Pour le reste, j'invite pour vendredi prochain à une séance d'introduction.
Oue c'est déjà moi le prêtre !!!
et le Dieu que je sers , c'est moi Le Prophète !!!

Bon et les elfes nous on classe ca en deux catégories :
-Les tafiolles en collant vert qui joue de la harpe. ---> A éliminer
-Ces saletés de traitres Drows , qui nous ont lachement volé les energies fantastiques --> A Eliminer.


Pour info, La Compagnie compte 5 membres :
Arkilior : Chef auto-proclamé , anti-paladin .
Vlad : Bras droit du chef , garde du corps , assassin, pirate.
Lisa Eagledead : Bonasse nécro.
Cingeto Verrix : Grouillot Guerrier.
Père Funeste : Prophète auto-proclamé , fanatique dévoué à lui-même.


P.S : après free , c'est mon pc qui déconne , il a grillé hier.. je vais ce soir voir pour en racheter un , donc pit etre que vendredi...
Citation :
Publié par Drak Valer
Bon et les elfes nous on classe ca en deux catégories :
-Les tafiolles en collant vert qui joue de la harpe. ---> A éliminer
-Ces saletés de traitres Drows , qui nous ont lachement volé les energies fantastiques --> A Eliminer.
Oui, vous ne connaissez que les 2 premiers types d'elfes de la liste ci-dessus

Au passage, choisissez-vous une maison dans laquelle vous avez pu emménager durant ces deux semaines d'installation : http://www.t-sd.info/~icetea/images/Romenor.jpg
Les zones plus claires montrent les domiciles possibles. Je suggère, pour une question de pratique (éviter trop de temps en trajet pour les joueurs) au coeur de la ville. Ca n'est pas une obligation.
Pour la bicoque, on va se concerter avec les autres

sinon effectivement, un drow aura du mal à s'integrer parmis nous, car à moins d'avoir de treeeeeeeees bonne raison, on aura une tendance naturelle à l'etriper, le pendre, le torturer etc etc etc.

Mon anti-pal n'a aucune animosité particuliere envers les elfes, si ce n'est qu'il les trouves ridicules en tant que gueriers.

Bon g bien hate d'etre vendredi.
Citation :
Publié par Orbald
Mon anti-pal n'a aucune animosité particuliere envers les elfes, si ce n'est qu'il les trouves ridicules en tant que gueriers.
Dans le Monde-Orchestre, l'histoire lui a donné raison : ils sont ridicules en tant que guerriers. C'est bien pour ça qu'ils ont quasiment tous disparus.
Citation :
Publié par Sempai
Oh ? Je n'ai pas souvenir de ce pseudo ? Etait-ce pour le premier scénario du Royaume de Vair avec les molombos et les bousiers géants ?
Normal, ça fait 2 ans environ ... ça devait être vers décembre 2002 ... me rappelle plus exactement. C'était avant que tu perdes ta connexion !
Donc c'est très très vieux.
Et en plus c'était sous un autre pseudo. on était 6 ou 7 en compagnie de mon collègue Stanley
Que de bons souvenirs


Citation :
Publié par Sempai
Principalement ici : http://mondeorc.site.voila.fr/
Merci pour l'info je vais y faire un tour ... mais peut-être bien que je vais faire un bon casse couille de ménestrel ... ou pitètre ce que je joue le mieux ... un bon gros barb avec 8 d'intel
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Normal, ça fait 2 ans environ ... ça devait être vers décembre 2002 ... me rappelle plus exactement. C'était avant que tu perdes ta connexion !
Donc c'est très très vieux.
Et en plus c'était sous un autre pseudo. on était 6 ou 7 en compagnie de mon collègue Stanley
Ah ? De là ? https://archives.jeuxonline.info/fils/123377.html
ou de là ? https://archives.jeuxonline.info/fils/124181.html
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