[Liste]Vente d'arcs et fabrication gratuite nouveauté 29.01 (Série des Borins)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dardevil-Bleu
Sobek tu es sur? le mien fait 7-10 de dégât alors que j'en ai vu un autre a 10-13 de dégât!
Bah j'en ai jamais fait (il n'y pas de captures), mais si tu as vu changer pourquoi pas, ca dépend peut etre du lvl du sculpteurs. Amène moi de quoi en faire un et on verra ensemble !
s'il n'y a pas les cractéristiques c'est que je ne les ai jamais fait. Et ceux qui demandent le cristal je ne suis pas prêt à le faire juste pour voir les carac :-).


Pour les "nouveaux anciens" qui étaient là avant la maj, je vais faire une petite réserve d'ébène et je vais les fabriquer. Je vais essayer de les crafter pour voir les caractéristiques mais comme l'indique leur recette, ils sont très gourmands en bois rare
Salut tu pourrais me crafter 2 arcs dit keha version speciale? Je t'ammene le matos pour en faire 2 au cas ou un loupe. J'ai pas reussi a trouver des planche de frene mais je te donnerais 100 ou plus unités de frene . Si jamais tu me le facture si ca t'embete d'aller en faire des planches

Bon en tout cas merci d'avance, je serais connecté ce soir surement vers 5-6h et apres, contacte moi a /w abigor
Citation :
Publié par -Angel-of-Cra-
Slt ....
je tachete un arc de khena version speciale mais tite question avant
peut tu me precise 1d? de lagilite et de force ? merci

jte contacterais IG
1d50 agi et force+int 1d30 (en tout cas je n'ai jamais fait mieux)
up avec de nouveaux arcs.

Niveau 60 79% de réussite


P.S: si un modérateur pouvait changer le titre principale de mon message ca serait gentil. J'ai édité mais le nouveau titre n'apparait que quand on ouvre mon post, pas très pratique donc.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés