[Broc] De retour, mais... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, ben voilà, comme l'a dis Meamos sur mon post d'adieu, je crois , je reviens jouer un peu sur Broc.

Mais un problème me tourmente, je suis spé hybride avec mon MA mais perso, je n'aime pas trop, je tapais plus fort en 2h et puis je n'aime pas etre "moyen" partout. (j'ai tout testé comme spé depuis que jl'ai crée ce MA lol )

J'hésite entre respec boubou pour défenseur enragé ou respec 2h pour faire bobo + BG...

Mon but principal est surtout d'être groupé en RvR, je n'hésiterai pas à respec 2h pour etre plus groupé meme si je préfere me la jouer bouclier. Car ce que je déteste le plus c'est attendre comme je l'ai fais quasi pendant toute ma petite vie de MA

Je vous demande de mettre vos idées et arguments, et c'est en même temps le bon moment pour moi car je refais une SC ToA donc il faut que je sache

Voilà merci bcp !


PS : je repète encore que ce que je vise c'est d'être groupé donc les "prend ce que tu aimes le plus" ne m'avancera à rien
t'aurais du le poster sur le forum albion ton post.

Mis à part ca, vu la compo des groupes albionnais, je ne sais pas trop en quoi te spé pour être groupé on ne voit pratiquement plus de MA

Enfin faudrait qu'un albionnais réponde
salut soha !! (tu te souviens de moi ? )

si tu veux te spé boubou,prends un bon vieux palouf,mon avis perso est qu'un maitre d'armes doit plutot etre jouer 2H pure voir Hast,laissons au paladin leur role de bouclier et au MA son role de damage dealeur,le seul souci sera les BT vu la lenteur des armes 2H,mais en assist ce pb disparait.

c'est quoi cette mode de faire des MA hybride !!
apres c'est sur qu'en Pvm ou en solo un MA est plus efficace en étant hybride,mais en rvr je suis pour le MA qui fait mal.enfin,tout ceci n'est qu'un avis personnel,mais en grp rvr pourquoi prendre un MA boubou pour proteger un magos quand on sait qu'un paladin fera mieux ?
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Citation :
Publié par rezum
salut soha !! (tu te souviens de moi ? )
...
pourquoi prendre un MA boubou pour proteger un magos quand on sait qu'un paladin fera mieux ?
Oui salut me souviens

Suis pas sur pour ta derniere phrase
Citation :
Publié par rezum

c'est quoi cette mode de faire des MA hybride !!
apres c'est sur qu'en Pvm ou en solo un MA est plus efficace en étant hybride,mais en rvr je suis pour le MA qui fait mal.
Avant de dire des conneries comme sa jetes un oeil sur les testes d aratorn , on pouvait penser sa y a 1 an et demi encore mais maintenant .....
Sinon sohabryn pour etre groupé changes de classe , plus personne ne veut des mda et c est tout a fait comprehensible vu leur utilité en groupe par rapport a un fleau/merco bane
Citation :
Publié par HeNdRiX
Avant de dire des conneries comme sa jetes un oeil sur les testes d aratorn , on pouvait penser sa y a 1 an et demi encore mais maintenant .....
Sinon sohabryn pour etre groupé changes de classe , plus personne ne veut des mda et c est tout a fait comprehensible vu leur utilité en groupe par rapport a un fleau/merco bane
Un MA 50 2h fera aussi mal que un 34 2h avec +16 donc les théories j'aime taper fort ...

La seule utilité et encore, d'un MA ça serait la spe hybride pour stun les cibles sous un assist avec merci puis fracasser derrière mais bon.
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
colle toi une spé 42 boubou, 50 arba, 39 tranchant, trouve une chouette arbaléte et va leecher sur les ponts ou les tour te reste que ca (ou wow )

bon retour et bon jeu
ben
Citation :
Publié par Sohabryn

Je vous demande de mettre vos idées et arguments, et c'est en même temps le bon moment pour moi car je refais une SC ToA donc il faut que je sache

Voilà merci bcp !


PS : je repète encore que ce que je vise c'est d'être groupé donc les "prend ce que tu aimes le plus" ne m'avancera à rien
Ben si tu veux aucune hypocrisie c'est simple tu stop ton MA et tu monte un moine ou un fléaux voir merco qui sont les classes tank qui continue a être groupable sur Alb, faut arreter de se voiler la face sur le MA perso useless qui n'apporte plus rien de neuf a un groupe Albionnais.

Maintenant grouper ton MA c'est simple il te reste le groupe guilde ou le bon groupe pickup 1 clerc 3 pal 4 thauma et 1 MA.

Les arguments sont simple le MA en seul tank offensif tape trop lentement, quitte a prendre un BG tu prends pal (regen endu) ou moine (buff resist Tempete statique) si tu veux un mec qui fait des degat et vraiment offensif il te faut un banelord merco qui en plus a charge 3 ou fleau (ra 5L cheaté banelord Champ de Ronce), sur le groupe Albionnais qui a une chance de survivre en RvR je te parle pas du groupe suroptimisé hein mais juste du groupe qui veut avoir une chance de s'amuser un peu.......... Il ne reste AUCUNE place pour le MA.

Bon jeu
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ben si tu veux aucune hypocrisie c'est simple tu stop ton MA et tu monte un moine ou un fléaux voir merco qui sont les classes tank qui continue a être groupable sur Alb, faut arreter de se voiler la face sur le MA perso useless qui n'apporte plus rien de neuf a un groupe Albionnais.

Maintenant grouper ton MA c'est simple il te reste le groupe guilde ou le bon groupe pickup 1 clerc 3 pal 4 thauma et 1 MA.

Les arguments sont simple le MA en seul tank offensif tape trop lentement, quitte a prendre un BG tu prends pal (regen endu) ou moine (buff resist Tempete statique) si tu veux un mec qui fait des degat et vraiment offensif il te faut un banelord merco qui en plus a charge 3 ou fleau (ra 5L cheaté banelord Champ de Ronce), sur le groupe Albionnais qui a une chance de survivre en RvR je te parle pas du groupe suroptimisé hein mais juste du groupe qui veut avoir une chance de s'amuser un peu.......... Il ne reste AUCUNE place pour le MA.

Bon jeu


Tout est dit

je joues mon mda en solo / duo trio seulement depuis quelque mois
Ouais, les MdA au placard et vite didiou!!
Ca fera du matos a donner pour les MdA qui jouent encore
/t aratorn Bonjour vieux sage en retraite, tu aurais pas un manteau d'Antalya en rabe vu qu'il te sert a rien dans ton placard

Plus serieusement ^^
N'oublie pas qu'un personnage est la combinaison d'une classe (pas tres soignee par Mythic certes ) mais aussi d'une personnalite IG (voire IRL ).
Si tu aimes ton perso et que tu le joues bien, si tu as des amis IG, ton MdA sera groupe'

L'argument des fgs opti est parfois un peu bidon (et donc parfois vrai egalement )
Un groupe opti de 4L se fera perfect ou quasi par un groupe opti de 11L.
Donc, a priori dire que tu ne t'amuseras pas avec un MA et tes amis c completement n'importe quoi. Ceci est valable pour n'importe quelle classe apres tout
L'optimisation des classes est loin d 'etre suffisante pour etre
la seule raison de choisir une classe

Ensuite dire qu'on a pas une classe utile en groupe, bon c un peu extreme.
Si tu es Maitre des bataille, tu as une utilite certaine si vous avez un pal non bg ou pas de pal du tout (certes blabla bla c mieux palouf blablabal, mais si ya pas de palouf tu restes au tp c ca? ).
Si tu es stratege, tu as une utilite avec des MLs je trouve pas si mal que ca pour un tank off (reduc de depense d'endu, augmentation de critique) mais aussi pour le groupe
(sacrifice = heal de groupe a tes depends ^^, ML10 qui donne une absorb 25% sur les dommages au cac, ML fuite des pets ^^) .. sans oublier que toutes les RAs stratege sont de zone et non de groupe.

Une autre chose, notre classe n'est peut-etre pas la mieux adaptee a des patrouilles 8v8
mais un MA stratege pesera en poids sur la reussite d'une action collective RVR
grace a ses 30% de bonus sur les armes de siege (et un peu du fait des MLs etant de zone et non de groupe).
Perso, j'aime autant le 8v8 que le RvR de royaume, et je ne me sens pas tant que lese'
par ma classe (certes on aurait tempete statique et banelord ca serait cool )
Je pratique et apprecie 8v8 comme RvR de royaume et ca se passe plutot bien



Enfin, dire que MdA ne merite que le placard

Si tu aimes ton perso et que tu le joues intelligemment tu prendras du plaisir
Perso je changerais pas de perso, quitte a deplaire a beaucoup de monde

Mff fait au moins l'effort d'etre hybride quand meme
pour le RvR du moins


Je te souhaite bon jeu, et bon jeu a tous les MdA qui jouent et aiment leur perso
/hug totororo

Taarmonk
MdA hybride bi spe' Roux/Bourru
mais lol
Citation :
Publié par Amn
Sphynx ton argumentaire ne tiens pas la route...

D'une t'es ouik de deux et ben ...t'as fait un groupe de 9 et ca marche pas !
J'ai pas fait de groupe la

@ Taarmonk

J'ai bien aimé ton message tout ce que tu dis est vrai disont que tu suvole d'un blablabla les partie vraiment essentiel de ce debat mais sur le plan humain et tout tu as raison, mais relis le message de Sohabryn et ses attentes, si il avait des amis qui soit pret a le grouper il ne posterait pas sur JoL et si il avait envie de grouper juste quant ...(pas de pal, lead de bonne humeur, statege en bus) il n'aurait pas non plus fait ce message, pour son post et les attentes qu'il semble avoir ton argumentaire ne collera pas imo
A la base, Soha demande si il doit changer de spec (hybride ou 1H) si je ne m'abuses
ce a quoi, certains repondent : prends ce que tu veux du moment que tu delete
(ok je pousse un peu la )

je crois pas m'etre trop eloigne du sujet en fait, le debat de soha etant bien sur la meilleure
spe du MA a adopter pour etre groupe'
Si c'est ca ton probleme Soha, reste hybride => tu n'as rien a y perdre par rapport a 1H
(sauf en pvm a priori), et tout a y gagner en RvR.
Ce debat a ete aborde de nombeuses fois sur le forum des classes.
Rien ne vaux un stun boubou (rondache pour economiser l'endu) suivi de soit la chaine de cote, soit la chaine de dos a voir selon la situation

Je suis spe 2H hybride bi spe tranchant/estoc et je trouves ca tres tres efficace
en RvR. Aucunes comparaisons possible avec spe 1H ou full 2H (qui te fait depenser des points quasiment inutile : spe degats doit etre le plus proche de 50 en incluant les bonus,
ex: 39+11 au 1L, etc ..)
J'ai 29+16 en tranchant et estoc, et ca ne m'empeche pas de regulierement faire des
600 sans critique, ce qui est quand meme pas si mal pour un tank off.
Svp, pas la peine de comparer avec un merco qui tape bien evidemment plus vite
Je donnais juste a titre d'exemple en etat hybride

@ dsl pour le leger hors sujet Sphynx, et si "reroll" me semble tout autant hors sujet sur le coup quand meme
Pour le "blabla" je ne voulais vexer personne, mais faire reference a des soucis que certains
joueurs ne peuvent pas vraiment prendre en compte. Les joueurs occasionnels n;'ont pas forcement toutes les classes opti a dispo. Ils tenteront donc de tendre vers un tant soit peu d'optimisation avant de partir du tp, ce qui reste un exercice pas tous les jours facile

Apres, sur le papier, le groupe de HR alb preferera grouper d'autres classes
bien mieux equipees par nos chers amis developpeurs de Mythic amoureux de l'equilibre
des classes

Monk
Talking
huhu, 'l a pas la bosse des maths
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Maintenant grouper ton MA c'est simple il te reste le groupe guilde ou le bon groupe pickup 1 clerc 3 pal 4 thauma et 1 MA.
arf, lol, c'est vrai que tu débloque sphynxounet, le groupe de 9 n'est pas encore incrémenté dans les patchs
l'académie des neuf, oui, si tu veux, mais pas le groupe de 9 !!
/kiss
un MA a toujours des chances d'être grouper, puisque NF a réduit un peu l'écart entre les groupes opti et les groupes pick-up... bon, d'accord, je l'accorde, c'est léger, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés