[paladin] humain, nain ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'aimerai savoir quelle est la race la plus fun a jouer avec un paladin pour ne pas me prendre la tête. Et si les traits raciaux me font pencher vers le nain , ses stats laissent a desirer donc voila le dilemme

Merci d'avance
Ni l'une ni l'autre.
La différence ne se ressent pas à HL.
Fait toi une idée par rapport au trait raciaux, c'est le plus important. Mais pour un paladin, il n'y a pas de réels avantages à être nain ou humain.
L'humain a une petite compétence raciale pour détecter les fufus. Timer un peu long, pas très efficace, mais il a ça bon ...

Le nain a une compétence pour détecter au loin les coffres ... y'en a qui aiment bien ça.

Voilà. Sinon euh, la différence est pas très importante. Tu peux choisir sur le look (ou le contexte roleplay). Quelqu'un qui optimiserait à mort son template et qui veut le moindre dizième de pourcent possible en plus pour faire des dégats par exemple, il prendra un humain, parce qu'il a 5% de plus en arme ... mais bon, c'est ridicule comme bonus à haut level (et à bas level c'est le matos qui fera la différence, pas 5 malheureux pourcents).

Donc beh mon conseil : choisis simplement en fonction du look, ou juste de la zone de départ que tu préfères.

Moi j'ai pris un humain, j'aime bien le look du grand gaillard beau gosse avec une grande épée ... je le vois déjà tout fier sur son beau cheval.
Si un jour je décide de jouer au bouclier, j'crois que j'irai reroll un nain : ça le fait bien le nain trapu blotti derrière son bouclier.
En fait Tonton, s'est même pas 5% en plus (se serait trop bien (/ironique)), mais 5 dans le maniement de l'épée ou de la masse, ce qui fait en fait 5/300, soit 1,65% de dégât en plus (au mieux je pense) au level 60 :X
Mais bon comme tu dis, certains essayent de glaner des pourcents par ici et par là, et en font finalement des bon gros pourcentages!
en gros le nain est costo et l pala fait éventuellement un petit peu plus mal, mais a haut lv c est pareil ... malgré tout a mon avis :

-pala defensif : nain

-pala offensif : humain
apres faut voir si tu prefere trouver des coffres ou des fufu (PvE ou PvP en gros) et puis le nain a stoneskin comme trait racial, et ca c est sympa pour une classe CaC ...

A mon avis le choix se fait principalement sur la skin que tu prefere ...
[paladin] humain, nain ?
Donc tout est dans le titre, j'hésite encore sur la race que je vais choisir, sachant que seul les skins peuvent me persuader, si quelqu'un aurait des screens de ces deux la, ca serait sympa ^^. Je souhaite faire un paladin avec un 2H sword, style le gros bourrin de service avec une grosse armure. Est-ce possible ? Et pour ce style ne serait-ce pas mieux de choisir Warrior ? Mais bon je reste sur ma question principale qui est claire, lequel entre l'humain et le nain paladin est le plus beau ? Merci de vos réponses, les screens sont les bienvenus

(PS: Pensez vous que WoW va sortir en Europe avant Février?)

Merci d'avance !
pour savoir si le nain ou l'humain est le plus beau...ca il n'y a que toi pour juger..prends ce qui TE semble le plus beau..

Maintenant pour le 2H ben...tu peux le faire avec le paladin mais il faut acheter le compétence..10 PA...et une épée bien sur...je ne crois pas vraiment que le guerrier soit MIEUX pour une arme a 2H que le paladin.La aussi c'est a toi de voir(mais avis perso...prends ce qui te plaît le plus...aussi non tu vas le regretter)
(malheureusement je pense bien qu'il va sortir en février oui....:snif: )
Merci de vos réponses, Paladin n'a pas l'air mal, j'aime bien son background ^^ Merci encore, pour le look ben je ne peux pas encore me faire mon propre avis du fait que je n'en ai pas encore vu ...

Merci encore !
Ben en fait je trouve que nain pala et humain pala ont autant la classe l'un que l'autre, la seule différence ce sont les quetes du début ainsi que la monture (voila ce qu'on m'a appris) ensuite il n'y a presque rien qui les différencit a part bien sur la SKIN ! ... Enfin voila je me tate toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés